Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hardcore Superstar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:50

Hardcore Superstar Hardcore-superstar

Hardcore Superstar c'est un groupe de sleaze originaire de Suède (oui oui, vous allez voir carrément tous les groupes de sleaze que je vais présenter viennent de Suède, c'est une spécialité locale depuis quelques années) formé en 1997 à Göteborg. Depuis, y ont pondu 8 albums absolument géniaux. C'est bourré de riff de taré, de guitares aiguisées et d'énergie.

J'avais découvert y a un sacré moment, quand je pouvais pas encore commander d'album sur le net et que la seule chanson que j'avais c'était We Don't Celebrate Sundays. Et puis dès que j'ai pu j'ai commandé tout ce que je pouvais d'eux. Pas déçue.

Je devais les voir en concert le 7 avril mais leur tourbus est resté coincé en Allemagne y sont pas arrivé à Zurich mais je préfère pas en parler pour l'instant c'est encore trop douloureux...

Discographie:

1997 : It's Only Rock'n'Roll
2000 : Bad Sneakers and a Piña Colada
2001 : Thank You (For Letting Us Be Ourselves)
2003 : No Regrets (Version limitée au Japon)
2005 : Hardcore Superstar
2007 : Dreamin'In A Casket
2009 : Beg For It
2010 : Split Your Lip

A écouter:

Ca, c'est un véritable hymne sleaze I love you








Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:01

Je ne connait de ce groupe que les albums Hardcore Superstar et Beg for It. Ca passe très bien en live, ca s'écoute très facilement et ca ne lasse pas. Du sleaze grand cru quoi !

Et puis We don't celebrate sundays quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:07

Le tout dernier, Split your lip, est une petite merveille aussi. Last Call For Alcohol... OMG:

Ca tue comme ça démarre, les couplets typique Hardcore Superstar et le refrain est juste addictif.


Sinon sur ce même album, y ont réussi pour moi une des meilleure ballade sleaze, une des meilleure du glam carrément. Pas mielleuse et chiante, pas de refrain "I love you forever" nunuche, juste une vraie chanson triste qui m'a fait chialer (bon c'est pas difficile mais là c'était le déluge):

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:25

Il chante de mieux en mieux le Jocke ! Pour la ballade je garde de coté elle est vraiment touchante sans tomber dans la guimauve.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:25

Je trouve les morceaux qui bougent assez sympa, même si c'est pas un style que j'affectionne.
Puis la balade, j'aime pas trop, c'est la voix qui me dérange le plus.

'fin voila, émotionnellement ça m’atteint pas... :|
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:57

Héhé je peux comprend la voix est spéciale, perso c'est le genre de voix que j'adore, typique dans le genre sleaze. Et ces messieurs ont fait une nouvelle chanson pour leur best of qui va bientôt sortir:



Ouai, les "lalalala" peuvent taper sur le système au bout d'un moment mais je la trouve pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:13

Il n'y a pas à dire We don't celebrate ou Bag on your head ca énergise sacrement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:27

J'écoute beaucoup moins ce genre depuis un moment mais je reste quand même attachée à certains groupes, comme eux.

Nouvel album pour vendredi, je peux plus attendre, les nouveaux titres déjà dévoilés sont super catchy, je croche à fond.

Je doute que ça plaise à des gens sur ce forum, mais tant pis Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:07

Alors ça balance bien, y'a une bonne énergie qui se dégage, mais perso, j'ai du mal avec la voix du chanteur. Après, ça c'est comme qui dirais anecdotique (elle me rappelle celles de Robert Plant ou de Klaus Meine).
Dans l'ensemble, sinon, ça fonctionne bien, mais j'ai décidément du mal avec les rythmes très saccadés, comme c'est le cas ici.

(par contre, HS: ce serais bien d'ouvrir un topic pour présenter ce qu'est le sleaze, parce que moi je sais pas du tout... Et idem pour tous les sous-genres punk d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:15

J'ai un topic déjà fait là dessus sur d'autres forums donc je pourrai venir le poster ici. Faudra juste que je le refasse comme il faut donc ça viendra dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:23

Super, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:26

En attendant tu pourrais déplacer ça dans... heum où les mettre? Je les avais mis dans punk parce qu'il y avait pas de section hard rock et que c'est dur de les mettre dans metal.... on peut les mettre dans Metal ? c'est ce qui correspond le mieux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:34

Je sais pas, c'est comme tu le sens, moi je connais trop peu ce style pour le ranger pertinemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:35

Oui oui metal, ça se rapproche plus du glam metal que du punk au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:36

Ok, donc je déplace! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Superstar Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Superstar   Hardcore Superstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: