Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 System of a down [*]

Aller en bas 
+17
Lefantomedurezo
Crown
Just...
Rocklove
moisemo
Trinaldir
McLachlan
salival
Keagan
metalscenic
JaneDark
Delete
DarkFairy
Rykian
Tenu en joue
A.H.
Azède
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



System of a down [*] Empty
MessageSujet: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:49

Bon allez je m'attaque à un groupe d'anthologie que tout le monde connait. System of a down ou plus simplement, SOAD.

Le groupe est d'origine américaine puisqu'ils sont basé en amérique mais je preferais dire que c'est un groupe arméniens car c'est leurs vrai origine à tous. Serj Tankia au chant, Shavo Odadjian à la basse, Daron Malakian à la guitare et John Dolmayan. Ces quatre comparses ne ce sont jamais laché dans toute l'aventure de SOAD qui connait aujourd'hui une petite pause permettant ainsi a Tankian de sortir un album solo très réussi. Ils se forment en 1993 aux états unis et sortent leurs premier album en 1998.

System of a down : 1998

Toxicity : 2001

Steal this album : 2002

Mezmerize : 2005

Hypnotize : 2005

Et quelque chanson pour se faire plaisir

Chop suey

Aerials la plus belle de toute

B.Y.O.B. Le renouveau

SOAD est surtout remarquable pour ses textes subversif et anti politique au possible.

System of a down [*] Systemofdown
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:50

Aah! J'allais le faire le topic!! Devancée...

J'adore ce groupe...

Rhaaa et Toxicity... Album culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:16

Groupe géantissime et génialissime, j'ai découvert avec Toxicity et je suis tombée in love de ce groupe, malheureusement aujourd'hui descendu par certains puristes (genre : "ils sont moins engagés et ne pensent plus qu'à l'argent"...heu, pardon ?!!!!!).
Bref, super groupe, superbe musique, et la voix de Serj, juste envie de dire : Wahow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:18

J'avoue. Il peut tout faire avec sa voix chanter comme Freddie Mercury ou brailler comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Tenu en joue

Tenu en joue


Nombre de messages : 80
Age : 86

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:19

D'un coté Serj est parti et maintenant c'est Daron qui chante pale
C'est vraiment plus pareil, avec Serj, le groupe était super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:42

RhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je vais te faire bouFER TES TRIPES !!!!
C'est MON groupe, tu m'as piqué le topic. Imonde bestiole purulente !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:50

SOAD? Je n'aime pas.

Mais enfin, y'a quelques chansons qu'jaime, mais bon....
Sinon? Plus le groupe avance plus c'est écoutable pour mes oreilles. Mais paradoxalement, je trouve aussi que plus ça avance moins, c'est bien.

Bref... C'est de la musique trop dure pour mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:15

Chochotte vas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:38

C'est chop suey la plus belle ouais Very Happy (Après j'aime saouler mes potes avec Aerials. Je la joue tout le temps :3)
Dans les sides project du groupe, ya aussi Serart, qui est vraiment sympa.
Et puis ya le projet de Daron Malakian, Scars on Broadway, mais j'accroche moins que Serj Tankian. D'une part, j'aime pas sa voix, et d'autre part, ça a moins de patate Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkFairy

DarkFairy


Nombre de messages : 155
Age : 38

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:21

J'aime bien ça fout la patate et en soirée ça pète bien, mais pas 24h/24, ça ne saoule assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:02

SOAD, que des souvenirs !

Daron au chant? SOAD a pas splitté plustot?
Revenir en haut Aller en bas
Tenu en joue

Tenu en joue


Nombre de messages : 80
Age : 86

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:57

Serj est parti et les autres membres sont restés ensemble et ont formé Scars on Broadway où c'est Daron qui chante !
C'est pour ça que j'ai dit que Daron était le new chanteur, car à par ça, j'ai pas souvenir que le reste du groupe ait bougé Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark

JaneDark


Nombre de messages : 19
Age : 36

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:07

J'aime ennormement ce que fait system.
Je les écoute depuis longtemps, je suis pas fan mais presque !
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:32

Euh, Shavo Odadjian, le bassiste de SOAD, joue pas dans Scars on Broadway et deux autres musiciens se sont rajouté. J'appelle plus ça SOAD, perso.
Revenir en haut Aller en bas
metalscenic

metalscenic


Nombre de messages : 78
Age : 38

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:29

groupe excellentissime dommage qu'il se sont séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:54

Je savais pas qu'il s'étaient séparés. Dommage. Heureusement qu'ils ont fait un Toxicity avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:43

Hey mais les gens calmez vous hein. System c'est pas terminé. C'est pas parce que le chanteur Serj sors elect the dead et que Daron fait un side project qu'ils se séparent. Hé ho arretez les délire.


Dernière édition par Panda-Fehu le Mar 26 Aoû 2008 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:59

OOouuuuffffff... Tu m'enlèves un poid du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:57

OUUUFFFF ! VOnt nous sortir un album ou il seront tous ensemble alors?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:09

Bah si ils ont pas splitté, y'a des chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:10

SabryaVonKrakenhauer a écrit:
Bah si ils ont pas splitté, y'a des chances.

J'aurai aimé qu'ils splittent! :P
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:17

Blasphème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:22

Citation :
J'aurai aimé qu'ils splittent!

tu mérite le fouet !

System of a down [*] Post-37275-20040930-171529
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:23

J'adore SOAD! Je savais pas non plus que Daron avais remplacé Serj.... Perso, celles que je prefere sont sur l'album Toxicity, pour moi c'est le meilleur. Sinon j'aime bien aussi Lonely Day... Voila!!! Very Happy


***je balance: Patronne sais jouer Atwa a la guitare*** Part en courant tres vite****
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:45

Citation :
***je balance: Patronne sais jouer Atwa a la guitare*** Part en courant tres vite****

Ouais, surtout qu'il n'y a rien de bien glorieux à savoir jouer ce morceaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System of a down [*] Empty
MessageSujet: Re: System of a down [*]   System of a down [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System of a down [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» moniteur system
» Massilia Sound System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: