| System of a down [*] | |
|
+17Lefantomedurezo Crown Just... Rocklove moisemo Trinaldir McLachlan salival Keagan metalscenic JaneDark Delete DarkFairy Rykian Tenu en joue A.H. Azède 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: System of a down [*] Lun 25 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Bon allez je m'attaque à un groupe d'anthologie que tout le monde connait. System of a down ou plus simplement, SOAD. Le groupe est d'origine américaine puisqu'ils sont basé en amérique mais je preferais dire que c'est un groupe arméniens car c'est leurs vrai origine à tous. Serj Tankia au chant, Shavo Odadjian à la basse, Daron Malakian à la guitare et John Dolmayan. Ces quatre comparses ne ce sont jamais laché dans toute l'aventure de SOAD qui connait aujourd'hui une petite pause permettant ainsi a Tankian de sortir un album solo très réussi. Ils se forment en 1993 aux états unis et sortent leurs premier album en 1998. System of a down : 1998 Toxicity : 2001 Steal this album : 2002 Mezmerize : 2005 Hypnotize : 2005 Et quelque chanson pour se faire plaisir Chop suey Aerials la plus belle de toute B.Y.O.B. Le renouveau SOAD est surtout remarquable pour ses textes subversif et anti politique au possible. |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: System of a down [*] Lun 25 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Aah! J'allais le faire le topic!! Devancée... J'adore ce groupe... Rhaaa et Toxicity... Album culte. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: System of a down [*] Lun 25 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Groupe géantissime et génialissime, j'ai découvert avec Toxicity et je suis tombée in love de ce groupe, malheureusement aujourd'hui descendu par certains puristes (genre : "ils sont moins engagés et ne pensent plus qu'à l'argent"...heu, pardon ?!!!!!). Bref, super groupe, superbe musique, et la voix de Serj, juste envie de dire : Wahow !!! | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: System of a down [*] Lun 25 Aoû 2008 - 13:18 | |
| J'avoue. Il peut tout faire avec sa voix chanter comme Freddie Mercury ou brailler comme un fou. | |
|
| |
Tenu en joue
| Sujet: Re: System of a down [*] Lun 25 Aoû 2008 - 13:19 | |
| D'un coté Serj est parti et maintenant c'est Daron qui chante C'est vraiment plus pareil, avec Serj, le groupe était super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System of a down [*] Lun 25 Aoû 2008 - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System of a down [*] Lun 25 Aoû 2008 - 13:50 | |
| SOAD? Je n'aime pas.
Mais enfin, y'a quelques chansons qu'jaime, mais bon.... Sinon? Plus le groupe avance plus c'est écoutable pour mes oreilles. Mais paradoxalement, je trouve aussi que plus ça avance moins, c'est bien.
Bref... C'est de la musique trop dure pour mes oreilles. |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: System of a down [*] Lun 25 Aoû 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Rykian
| Sujet: Re: System of a down [*] Lun 25 Aoû 2008 - 14:38 | |
| C'est chop suey la plus belle ouais (Après j'aime saouler mes potes avec Aerials. Je la joue tout le temps :3) Dans les sides project du groupe, ya aussi Serart, qui est vraiment sympa. Et puis ya le projet de Daron Malakian, Scars on Broadway, mais j'accroche moins que Serj Tankian. D'une part, j'aime pas sa voix, et d'autre part, ça a moins de patate | |
|
| |
DarkFairy
| Sujet: Re: System of a down [*] Lun 25 Aoû 2008 - 20:21 | |
| J'aime bien ça fout la patate et en soirée ça pète bien, mais pas 24h/24, ça ne saoule assez vite... | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: System of a down [*] Lun 25 Aoû 2008 - 23:02 | |
| SOAD, que des souvenirs !
Daron au chant? SOAD a pas splitté plustot? | |
|
| |
Tenu en joue
| Sujet: Re: System of a down [*] Lun 25 Aoû 2008 - 23:57 | |
| Serj est parti et les autres membres sont restés ensemble et ont formé Scars on Broadway où c'est Daron qui chante ! C'est pour ça que j'ai dit que Daron était le new chanteur, car à par ça, j'ai pas souvenir que le reste du groupe ait bougé | |
|
| |
JaneDark
| Sujet: Re: System of a down [*] Mar 26 Aoû 2008 - 2:07 | |
| J'aime ennormement ce que fait system. Je les écoute depuis longtemps, je suis pas fan mais presque ! | |
|
| |
Rykian
| Sujet: Re: System of a down [*] Mar 26 Aoû 2008 - 2:32 | |
| Euh, Shavo Odadjian, le bassiste de SOAD, joue pas dans Scars on Broadway et deux autres musiciens se sont rajouté. J'appelle plus ça SOAD, perso. | |
|
| |
metalscenic
| Sujet: Re: System of a down [*] Mar 26 Aoû 2008 - 9:29 | |
| groupe excellentissime dommage qu'il se sont séparé. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: System of a down [*] Mar 26 Aoû 2008 - 9:54 | |
| Je savais pas qu'il s'étaient séparés. Dommage. Heureusement qu'ils ont fait un Toxicity avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System of a down [*] Mar 26 Aoû 2008 - 10:43 | |
| Hey mais les gens calmez vous hein. System c'est pas terminé. C'est pas parce que le chanteur Serj sors elect the dead et que Daron fait un side project qu'ils se séparent. Hé ho arretez les délire.
Dernière édition par Panda-Fehu le Mar 26 Aoû 2008 - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: System of a down [*] Mar 26 Aoû 2008 - 10:59 | |
| OOouuuuffffff... Tu m'enlèves un poid du coeur. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: System of a down [*] Mar 26 Aoû 2008 - 15:57 | |
| OUUUFFFF ! VOnt nous sortir un album ou il seront tous ensemble alors? | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: System of a down [*] Mar 26 Aoû 2008 - 16:09 | |
| Bah si ils ont pas splitté, y'a des chances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System of a down [*] Mar 26 Aoû 2008 - 16:10 | |
| - SabryaVonKrakenhauer a écrit:
- Bah si ils ont pas splitté, y'a des chances.
J'aurai aimé qu'ils splittent! :P |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: System of a down [*] Mar 26 Aoû 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: System of a down [*] Mar 26 Aoû 2008 - 17:22 | |
| - Citation :
- J'aurai aimé qu'ils splittent!
tu mérite le fouet ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: System of a down [*] Mar 26 Aoû 2008 - 19:23 | |
| J'adore SOAD! Je savais pas non plus que Daron avais remplacé Serj.... Perso, celles que je prefere sont sur l'album Toxicity, pour moi c'est le meilleur. Sinon j'aime bien aussi Lonely Day... Voila!!! ***je balance: Patronne sais jouer Atwa a la guitare*** Part en courant tres vite**** | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: System of a down [*] Mar 26 Aoû 2008 - 19:45 | |
| - Citation :
- ***je balance: Patronne sais jouer Atwa a la guitare*** Part en courant tres vite****
Ouais, surtout qu'il n'y a rien de bien glorieux à savoir jouer ce morceaux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: System of a down [*] | |
| |
|
| |
| System of a down [*] | |
|