Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tablatures basses gratos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tablatures basses gratos Empty
MessageSujet: Tablatures basses gratos   Tablatures basses gratos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:39

Bon, maintenant que je suis officiellement propriétaire de MA (*jouit*) basse, faut bien que je me mette au boulot hein !

J'ai déjà trouvé quelques sites de tablatures, mais j'ai la flemme de chercher plus et à y être autant demander à des personnes qui savent, dont : Où les chopez-vous vos tablatures de basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tablatures basses gratos Empty
MessageSujet: Re: Tablatures basses gratos   Tablatures basses gratos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:42

911tabs ou ultimate la plupart du temps...

Mais un pote m'avait filé un fichier de plusieurs Go avec des tablatures Guitar Pro.
Je sais pas si je l'ai encore sur le pc de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Tablatures basses gratos Empty
MessageSujet: Re: Tablatures basses gratos   Tablatures basses gratos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:27

Le 1er truc à faire c'est d'installer Guitar Pro (ou TuxGuitar si tu veux pas le cracker) et de recuperer un pack de tab qui va dessus.

Après 911 tabs est parfait pour trouver une chanson bien spécifique.
Si tu veux du didactique tente Slappyto
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Tablatures basses gratos Empty
MessageSujet: Re: Tablatures basses gratos   Tablatures basses gratos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:53

guitar pro es ttrès utile en effet. Pas cher à l'achat et tu peux y télécharger de nombreuses tab.

Apres comme RTH et adarkar 911 tabs, musikmania tu peux en avoir quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tablatures basses gratos Empty
MessageSujet: Re: Tablatures basses gratos   Tablatures basses gratos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:30

J'vais test' TuxGuitar , c'est open source. ^^

Sinon j'avais trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Tablatures basses gratos Empty
MessageSujet: Re: Tablatures basses gratos   Tablatures basses gratos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:21

nan je connaissais pas ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tablatures basses gratos Empty
MessageSujet: Re: Tablatures basses gratos   Tablatures basses gratos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:58

Y'a Partoch aussi, site communautaire, mais y'a souvent des coquilles dans l'écriture des tabs, et faut pas trop taper dans les groupes anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Tablatures basses gratos Empty
MessageSujet: Re: Tablatures basses gratos   Tablatures basses gratos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:59

Partoch y a un paquet de bras cassé de la transcription dessus Laughing Tu tombes sur des tabs bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tablatures basses gratos Empty
MessageSujet: Re: Tablatures basses gratos   Tablatures basses gratos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:28

Sinon, Patwonne je peux voir si y'a moyen que je upload mon fichier de tablatures guitar pro, parce que là y'a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tablatures basses gratos Empty
MessageSujet: Re: Tablatures basses gratos   Tablatures basses gratos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:49

Mais j'ai pas guitar pro, et en plus je suis sur Linux... devenir emo

Ah moins que Tuxguitar lisent les fichiers. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tablatures basses gratos Empty
MessageSujet: Re: Tablatures basses gratos   Tablatures basses gratos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:21

Je recommande vivement Guitar Pro, mais craque plutôt la dernière version le GP6 (que j'ai et il surpoutre) comme ça tu pourra lire toute les dernière tablature qui sortiront dans les temps à venir et comme le disais RTH, 911 tabs est pas mal sinon j'ai celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y'aura probablement tout ce que tu recherche en tablature Guitar Pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tablatures basses gratos Empty
MessageSujet: Re: Tablatures basses gratos   Tablatures basses gratos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:26

Tiens je connaissais pas ça.

Je savais pas non plus qu'il y avait une 6ème version de Guitar Pro... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tablatures basses gratos Empty
MessageSujet: Re: Tablatures basses gratos   Tablatures basses gratos Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:27

Bah voilà ^^ C'est fait. Mais j'ai mis un temps avant de trouver ce site de tablature, bon bien sûr c'est un peu comme wikipédia, c'est chacun poste ce qu'il a entendu et des fois c'est pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablatures basses gratos Empty
MessageSujet: Re: Tablatures basses gratos   Tablatures basses gratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablatures basses gratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger gratos...c'est être freegan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Le Squat des Musicos :: Tablatures-
Sauter vers: