Sujet: Les bassistes du FE Dim 31 Juil 2011 - 2:10
Plop !
Moi qui suis débutante et curieuse, j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous autres bassistes vous utilisez comme matériel, ce que vous aimez jouer (style, morceaux en particulier...), les techniques que vous affectionnez, les bassistes qui vous inspirent...toussah !
Invité Invité
Sujet: Re: Les bassistes du FE Dim 31 Juil 2011 - 2:27
Squier J-Bass Natural Vintage.
ampli Hartke B150 15W ampli Behringer Ultrabass BXL 900 A Combo de 90W
Pédale Disto/Fuzz Bass Big Muff par Electro-Harmonix.
A.H. Admin
Sujet: Re: Les bassistes du FE Dim 31 Juil 2011 - 2:50
Je lui trouve un look vraiment sympa d'ailleurs à ta Squier.
Bah sinon la mienne si je ne me trompe pas c'est une Squier MB-5, Sigvald confirmera ou non.
Invité Invité
Sujet: Re: Les bassistes du FE Dim 31 Juil 2011 - 3:27
??
Non sans rire, ça a l'air d'être ça.
Ouais elle pootre ma Squier. Elle ressemble à celle de Marcus Miller. ² Mais bon, ce n'est pas celle de Marcus Miller... ^10
Bref, jouer du Interpol ça fout la pêche aussi.
Pour ce qui est du style, j'adore tous les styles... Mais bon, je ne sais jouer que des morceaux de rock après c'est trop dur pour un flemmard comme moi.
Mais si y'a bien des bassistes qui m'ont fait rêver je citerai :
Victor Wooten. Ce type est juste affolant. (Sur cette dernière c'est son frère je crois qui est à la guitare.
Les Claypool de Primus
Pis dieu himself :
Invité Invité
Sujet: Re: Les bassistes du FE Dim 31 Juil 2011 - 9:47
A la maison, j'ai ça qui traine dans un coin :
C'est aussi une Squier et elle pèse trois tonnes...
Shon' Tu Peux Toujours Pas Test' !
Sujet: Re: Les bassistes du FE Dim 31 Juil 2011 - 11:22
I'm on bitches! J'ai pas dû en jouer ces 6 derniers mois mais j'en ai joué 5 ans en autodidacte avec plus ou moins de régularité.