Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EMA (Erika M. Anderson)

AuteurMessage
Wawash

Wawash

EMA (Erika M. Anderson) Empty
MessageSujet: EMA (Erika M. Anderson)   EMA (Erika M. Anderson) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Infos

Ancienne chanteuse du groupe Gowns, elle se lance dans son projet solo et ça a l'air vraiment pas mal du tout. Et je sens que d'ici la fin de la journée, l'album Past Life Martyred Saints va finir dans mon panier de commande Smile

Si quelqu'un a une idée pour une rubrique plus appropriée, déplacez. Wink

Discographie:

2010 Little Sketches On Tape (Cassette)
2011 Past Life Martyred Saints

A écouter:

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: EMA (Erika M. Anderson)   EMA (Erika M. Anderson) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:06

Bon, je suis tombée amoureuse là. Grey Ship est monstrueuse.
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: EMA (Erika M. Anderson)   EMA (Erika M. Anderson) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:52

Je devais aller la voir ce soir dans un bar... mais je vais pas.

Ca m'emmerde pas aller, en plus j'ai le billet, mais c'est dans un coin perdu avec rien autour, et puis seule dans un bar ... ça me dit vraiment pas.

Fait chier qu'elle passe pas dans une petite salle ailleurs... concert dans les pub, surtout celui-là, bah voilà quoi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EMA (Erika M. Anderson)   EMA (Erika M. Anderson) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:26

J'ai découvert Ema en mai de cette année et j'ai accroché tout de suite. D'abord sur California qui était la première sortie je crois puis quelques mois plus tard sur Milkman et Grey ship.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pitchfork a passé assez tôt California et ils l'adorent alors qu'ils ne sont pas des tendres quand ils notent (pas toujours d'accord avec eux mais j'aime bien ce site)

J'ai fait des recherches sur elle cet été en tombant sur des interviews intéressantes. Elle a l'air sortie d'un film indépendant avec une vie déjà riche à son âge.
Les gens qui ont eu la chance de la voir la trouvent charismatique, impressionnante et pas que grâce à sa grande taille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMA (Erika M. Anderson)   EMA (Erika M. Anderson) Icon_minitime

EMA (Erika M. Anderson)
Page 1 sur 1