Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom

+5
Azède
NightViking
Scolopendre
Wawash
Swouizz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swouizz

Swouizz

A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Empty
MessageSujet: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:13

Wesh la pêche?

Donc, Swouizz 20 ans, future étudiante en ??, après tout j'ai pas encore fait de choix, j'ai choisi la fac, manque plus que la filière.
Ouais donc, la musique j'aime bien (nan? pour de vrai?) j'ai pas de groupe fétiche (en fait si RATM), c'est par période. En ce moment même c'est Icky Thump des Stripes qui tourne, parce que je redécouvre le groupe. Sinon dans ma playlist c'est pas mal de Chinese Man, Wax-Tailor, Mr Oizo, Birdy Nam Nam, Prodigy, High Tone mais aussi un peu de Dropkick Murphys par là, du Korplikaani, du Horrorpops... En fait un peu de tout tant que ça chante pas en japonnais (excepté Miyavi... mais en fait non il faut pas qu'il chante) Smile M'enfin je vous dirai ça par la suite.
Sinon côté films toussa, je suis plus série que film, dans n'importe quel style, en ce moment c'est des séries comme Battlestar galactica, Firefly, X-files...donc pour l'instant c'est de la SF.
Euh, sinon je gratouille un peu, avec une guitare électrique bas de gamme qui me suffit pour ce que je fais, pour l'instant je m'entraîne à la technique du slap, alors j'ai mal à mes doigts (passionnant n'est-il pas?). Et je fais un peu de synthé, mais un peu.
Et puis, les jeux vidéo ça me parle, en ce moment même je joue à Oblivion sur mon pc, donc je mets 2h pour écrire ce message de présentation, parce que oui j'ai une maladie osseuse qui m'empêche de mettre un jeu sur pause.
Et ce midi j'ai mangé des pâtes alors je sens que ça va être une bonne journée \o/
Wala chers gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:15

Salut! bienvenue!

Horrorpops!! cheers

Et tu viens d'où?
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Swouizz

Swouizz

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:36

Hey salut, merci Wink
Ouais Horrorpops! Je suis bien contente d'enfin constater que je ne suis pas la seule à connaitre ce groupe
Alors à la base je viens de l'extrême est de la France, à 10 min de la Suisse. Maintenant, je fais mes études à Montpellier city beach youhou Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:49

Tiens donc... Montpellier... Uriah

Bienvenue !
Scolopendre

Scolopendre

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:10

Horrorpops c'est cool! Mais le psycho en règle général c'est le bien!!!

Bienvenue ici!
NightViking

NightViking

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:15

Hola !
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Azède

Azède

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:49

Y'a beaucoup de personnes de Montpellier ici!
Tu veux aller en fac à Paul Valéry?
Et sinon tu lis des livres?

J'espère que tu te plairas bien ici!
http://lenlivree.blogspot.com/
Swouizz

Swouizz

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:12

Héhé merci les gens Smile
Bah je suis contente de savoir qu'il y a des montpellierains ici, apéro pour fêter ça!
Ouais, je peux pas te rejoindre sur le "psycho c'est le bien" parce que je connais pas assez de groupes, mais je suis là pour apprendre, alors je te redis ça prochainement

Ouais Joyce, Paul Va. J'ai fait un an d'arts plastiques dans cette fac (année que j'ai raté parasite ), et je me suis tellement plu dans cette fac de m...isère que je recommence, mais je sais pas encore en quoi.
Sinon côté lecture, j'aime bien Arto Paasilinna, Sylvia Plath et Stephan Sweig. Mais j'avoue ne pas lire beaucoup, enfin bien moins qu'avant, juste par flemme. Par contre j'écris de temps en temps, juste histoire de pas perdre le feeling avec la langue française.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:25

J'adore le côté "bah l'an prochain je vais à la fac"...laquelle ? Aucune idée !
Ca me fait penser au film "Le premier jour du reste de ta vie".
Bienvenue à toi voisine montpelliéraine (je sais même pas si ça s'écrit comme ça) !
Adarkar

Adarkar

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:10

Bienvenue !
Battlestar galactica, Firefly et Dropkick Murphys ... bah on va s'entendre ! Sinon tu pense quoi de Morrowind par rappoirt à Oblivion ?

Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:44

Arto Paasilinna cheers
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:45

Wesh Montpellier FTW ! (même si, en fait, j'y habite pas encore).

J'espère que tu te plaira parmi nous ! Smile
Azède

Azède

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:53

J'y suis à Paul Valéry, je vais entrer en seconde année de Lettres Modernes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:34

Fàilte.
kerby

kerby

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:36

wééééé un fan de firefly cheers

bienvenu
http://kerberus.skyrock.com/
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:14

Bienvenue!

De bons goûts, tu as!

http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Swouizz

Swouizz

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:47

Adarkar a écrit:
Bienvenue !
Battlestar galactica, Firefly et Dropkick Murphys ... bah on va s'entendre ! Sinon tu pense quoi de Morrowind par rappoirt à Oblivion ?

Pour faire court: Morrowind c'est le bien. Oblivion c'est le mal.
Mais quelqu'un qui touche Oblivion sans connaitre Morrowind peut trouver ça bon.

Joyce a écrit:
J'y suis à Paul Valéry, je vais entrer en seconde année de Lettres Modernes.

Wesh, on ira boire un coup au Ranch \o/

Sinon merci à tous pour l'accueil! J'espère croiser certaines têtes à Montpel city bitch

Azède

Azède

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:53

Citation :
Wesh, on ira boire un coup au Ranch \o/
Avec plaisir!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:12

Swouizz a écrit:
Adarkar a écrit:
Bienvenue !

Pour faire court: Morrowind c'est le bien. Oblivion c'est le mal.
Mais quelqu'un qui touche Oblivion sans connaitre Morrowind peut trouver ça bon.
Mmmm... les avis sont partagés. Perso j'aime chacun des volets différemment, ce sont tous des jeux uniques. (petite préférence pour daggerfall quémême)

ah, sinon, j'ai pu tâter Skyrim à l'E3 et c'est prometteur ! y'a un écosystème draconique (samayre) qui vaut le détour Idea

edith : oh, j'oubliais. Saluuut !! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:36

Bienvenue compatriote montpelliérain ^^
Swouizz

Swouizz

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:54

Merchi pour l'accueil (je réponds tard yé pas internet) Smile

@Sesquy: Ouais Skyrim me fait rêver, je l'attends, je l'attends, je l'attends. C'est vrai qu'individuellement ils sont bons (bon je préfère quand même morrowind hein) mais on m'a demandé quoi que je pensais de Morrowind par rapport à Oblivion, je réponds juste. Mais Morrowind c'est le meilleur, mais ils sont tous bons.

@Sigvald: Serais-tu un adepte warhammeuhrien? Je le suis moi-même, adepte des dieux du chaos à Battle, avec ma petite armée guerriers universel qui vaut pas un clou (enfin si ils valent quelque chose, c'est mon côté grande tacticienne chanceuse aux dés qui n'existe pas parasite )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:28

Fichtre, une geek Warhammer Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:31

Holà oui je suis un adepte ^^ J'ai même travaillé 3 ans et demi à la boutique de Montpellier ^^

Je joue de tout les jeux ^^ Mais en Battle surtout du Comtes Vampires un peu ramollis par la V8, du guerrier du chaos de Slaanesh (parce que ça a peur de rien et que bon.... c'est Slaanesh) et du Skaven en gros pâté. ^^ mais rien de très polichont.

D'ailleurs j'ai posté un topic warhammer dans la section vos passions. Comme ça tu pourra poster les photos de tes figurines ^^
Swouizz

Swouizz

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:48

Keir a écrit:
Fichtre, une geek Warhammer Uriah

parasite J'avoue

Sigvald a écrit:
Holà oui je suis un adepte ^^ J'ai même travaillé 3 ans et demi à la boutique de Montpellier ^^

Je joue de tout les jeux ^^ Mais en Battle surtout du Comtes Vampires un peu ramollis par la V8, du guerrier du chaos de Slaanesh (parce que ça a peur de rien et que bon.... c'est Slaanesh) et du Skaven en gros pâté. ^^ mais rien de très polichont.

T'as travaillé à GeuWeu Shocked Béh en fait je sais plus si je t'aime bien en fait...:p
Je me suis arrêtée à Battle à la V7 (avec des règles que j'ai mis longtemps à imprimer), j'ai fait une pause et quand j'ai repris c'était la V8 et ses changements qui pointaient le bout de leur nez . Donc yé souis à la ramasse, on va dire que je peints (à la truelle?) pour le moment... Mon grand frère joue à 40K aussi il m’incite à jouer le malheureux mais j'attends d'être riche Wink
Les comtes vampires j'en ai de mauvais souvenirs, j'ai jamais gagné contre eux. Slaanesh? Mmh je préfère Khorne, parce que j'aime la finesse, mais c'est vrai que j'ai jamais vu une armée de Slaanesh à l'oeuvre donc. Et Skaven c'est fun \o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:51

Citation :
T'as travaillé à GeuWeu Shocked Béh en fait je sais plus si je t'aime bien en fait...:p

Tu peut, tu peut !!!! ^^ mais je suis un repentis maintenant XD

Bah si tu veux voir ce que donne une armée de Slaanesh ça peu se faire, je suis pas mal en vacances en ce moment ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom   A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom Icon_minitime

A-bop-bop-a-loom-op a-lop-bop-boom
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant