Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spiritual Beggars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wotan

Wotan


Nombre de messages : 50
Age : 33

Spiritual Beggars Empty
MessageSujet: Spiritual Beggars   Spiritual Beggars Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:29

Spiritual Beggars Spiritual%20beggars_2010
Groupe suédois de stoner metal, Spiritual Beggars fut fondé à Halmstad en 1992 par Michael Amot, également guitariste de Arch Enenemyt. Le groupe a sorti sept album et roxe du poney.
Personnellement, j'ai découvert ce groupe avec Throwing Your Life Away, sur un CD promotionnel du magazine Hard'N'Heavy, j'ai tout de suite accroché le morceau à cause des sonorités hard rock, mais avec des sons bien plus lourds que dans le vrai hard rock. Et récemment, j'ai acheté leur deux derniers albums. Bah laissez moi vous dire que j'ai pas regretté cet investissement !

J'ai pas beaucoup d'autres infos à vous communiquer sur eux alors voilà deux petits morceaux pour vous faire une idée :





Dernière édition par Wotan le Mer 10 Aoû 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Spiritual Beggars Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Beggars   Spiritual Beggars Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:24

Spiritual Beggars... De tous les groupes de Stoner que je peux écouter, c'est celui qui me branche le moins. J'ai beau réfléchir j'arrive pas trop à cerner pourquoi... La voix peut être, ou alors le je de gratte "Amott"... dans le genre Stoner Scandinave je préfère largement Dozer, Truckfighters ou Firestone.

Ah à propos Mickael Amott est aussi connu pour avoir fait parti du cultissime groupe Carcass!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spiritual Beggars Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Beggars   Spiritual Beggars Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:49

Entre 2002 et 2010, c'est JB Christoffersson (leader de Grand Magus) qui poussait la chansonnette (au final sur 2 albums) dans Spiritual Beggars mais bizarrement ce groupe ne m'a jamais attiré (alors que j'aime beaucoup GM).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritual Beggars Empty
MessageSujet: Re: Spiritual Beggars   Spiritual Beggars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritual Beggars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: