[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MUCC est un groupe d'Angura Kei (à savoir, avec des costumes, maquillages, têtes, textes glauques et morbides. Bref, toute la panoplie du parfait spooky. Ça va que là j'ai trouvé une photo où qu'ils ont une tronche normale) formé en 1997 à ... Bah je sais pas trop où en fait, au Japon, probablement ... 'fin bref, à ce jour, ils ont sorti 10 albums. Au cours du temps, ils se sont un peu éloigné de l'Angura Kei de leurs débuts. Quelque chose que je trouve super avec ce groupe, c'est qu'ils se limitent pas à un seul style, c'que j'veux dire, c'est que leur chansons sont très variées. J'sais plus trop comment j'ai découvert ce groupe, mais le fait est que je l'aime beaucoup.
Bon, maintenant, je vous laisse vous faire une idée avec ces trois morceaux :
Avant d'écouter cette chanson, si vous êtes en période de dépression, la rédaction vous conseille vivement de vous écarter de tout couteau, revolver, corde, fenêtre, armoire à pharmacie, etc ... à portée de main.
Adarkar
Sujet: Re: MUCC Sam 13 Aoû 2011 - 15:22
Musicalement je trouve ca plutot bon mais le chanteur ma une voix que je ne supporte pas.
Wotan
Sujet: Re: MUCC Sam 13 Aoû 2011 - 15:27
Bah justement, moi, sa voix je l'adore. Je trouve qu'il retranscrit bien les émotions.
Ebi
Sujet: Re: MUCC Mar 16 Aoû 2011 - 20:16
Moi j'aime bien la deuxième chanson... enfin la musique de la deuxième vidéo. Sinon, j'aime pas trop ce genre de musique ._. mais là ça va .
Je connaissais déjà, et j'aimais pas. Mais je commence a apprécier Merci
Upsilon
Sujet: Re: MUCC Lun 27 Aoû 2012 - 16:24
De ce groupe, jne connaissais que Ageha, que j'aime beaucoup. Une chanson avec un rythme de taré derrière je trouve
Le clip est kiffant en plus ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MUCC
MUCC
Page 1 sur 1