Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Music and Me ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliie-Fraiisy

Juliie-Fraiisy


Nombre de messages : 13
Age : 25

Music and Me ♥ Empty
MessageSujet: Music and Me ♥   Music and Me ♥ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:05

Hey !

Tout d'abord,j'aimerais remercier Keagan de m'avoir donné son accord pour que je créée ce sujet.

Le But : Je donne des genres de " concerts " sur MSN depuis Février/Mars 2011.Tous les mois,je change d'artiste.J'écoute certaines de ses chansons et,je prends celles qui me plaisent et je les apprends.Dans ce sujet,je vous avertiraient de mes prochains concert.

Comment participer à un de mes concerts : Il vous suffit de m'envoyer un MP avec votre adresse MSN ( si c'est la première fois ) ou je vous donne la mienne,comme vous voulez ;P et me donner le jour et l'heure ( parmi celles proposées car je ne suis pas là 24H/24 ^^ ).Le Jour J,à l'heure choisie,vous venez sur MSN et il ne vous reste qu'à m'écouter ;P Tous les avis sont acceptés,on aime ou on aime pas ;D .


J'espère que l'idée vous plaira et que vous tenterez ;P


A bientôt !




Je vous met le concert du mois de Septembre dans la soirée et vous pourrez commencer à réserver ;P
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Music and Me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Music and Me ♥   Music and Me ♥ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:20

Mais tu les reprend comment ? Avec une guitare? Juste la voix? Ou avec un fond genre karaoké?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Juliie-Fraiisy

Juliie-Fraiisy


Nombre de messages : 13
Age : 25

Music and Me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Music and Me ♥   Music and Me ♥ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:24

Je les reprends avec la musique originale et parfois karaoké mais très rarement .
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Music and Me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Music and Me ♥   Music and Me ♥ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:36

Je ne sait pas ce que ça donne, mais en tout cas, félicitations pour l'idée qui est vraiment bonne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliie-Fraiisy

Juliie-Fraiisy


Nombre de messages : 13
Age : 25

Music and Me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Music and Me ♥   Music and Me ♥ Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:45

Merci Keagan

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

• Concert Septembre 2011 - Katy Perry •

• Liste des Chansons •

• Hot N Cold • Thinking Of You • Walking Up In Vegas • Teenage Dream • Last Friday Night • E.T. • Firework • California Gurls •


• Les Jours et Les Heures •

Comme c'est la rentrée,les concerts ne se feront que certains jours et certaines heures.Vous avez donc le choix entre : Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi ou Vendredi de 18H00 à 19H00,de 20H00 à 21H00 & Samedi ou Dimanche de 18H00 à 19H00,20H00 à 21H00,21H00 à 22H00.


• A savoir •

• Un concert dure 1 Heure .
• C'est une personne à la fois,je ne peux pas en faire plusieurs en même temps . Pensez à consulter la liste des concerts ci-dessous pour voir si le jour et l'heure que vous avez choisis est disponible.
• N'oubliez pas de me donner votre adresse MSN ou si vous ne souhaitez pas la donner par MP,demandez moi la mienne ( qui n'est pas ma perso ) et je vous l'enverrez.


• Concert Prévus •

Aucun pour le moment . Vous pouvez réserver par MP en me donnant le jour et l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Juliie-Fraiisy

Juliie-Fraiisy


Nombre de messages : 13
Age : 25

Music and Me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Music and Me ♥   Music and Me ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:39

Apparemment mon idée ne fait pas "succès" ... Je pense que je vais supprimer le sujet sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music and Me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Music and Me ♥   Music and Me ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music and Me ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heavy Music
» Aerosmith - Music from another dimension !
» Rate Your Music [site]
» Deviantart music challenge
» Ishkur's guide to electronic music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: