Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aborym

Aller en bas 
AuteurMessage
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Aborym Empty
MessageSujet: Aborym   Aborym Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:24

Aborym Aborym2004%5B1%5D

Aborym est un groupe de black metal industriel italien qui réfère son style comme étant du "hard / black alien industrial metal".

Diantre! qu'est ce que c'est que ça? Bon pour simplifier, Aborym c'est du black metal peu conventionnel... Avec une dose d'indus.
Même si l'Italie n'est pas vraiment connu pour ses groupes de black metal, celui ci se démarque par son originalité et cerise sur le gâteau, au niveau du chant on ne trouve rien de moins qu'Attila (du cultissime groupe Mayhem) ou Prime Evil de Mysticum (groupe de black metal industriel, une référence du genre).
Bon je ne connais pas trop les premiers albums (parait qu'ils sont moyens) mais je me suis pris une claque sur les deux derniers!

Membres du groupe (un line up de rêve pour tout amateur de black metal)

* Bård Faust : Batterie.
Ex-membre de Blood Tsunami, Impostor, SCUM; ancien membre de Thorns et Emperor, parolier avec Zyklon et invité dans Hesperus Dimension.

* Nysrok Infernalien : Guitare, Synthétiseur, Clavier.
Ex-membre de Bloodline and Satanik Terrorists.

* Malfeitor Fabban : guitare basse, Synthétiseur, Clavier.
Ex-membre de Funeral Oration et Void of Silence.

* Prime Evil : Chant.
Ex-membre de Amok et Mysticum.

Anciens membres

* Alex N.
* Attila Csihar : Chant.
A quitté le groupe pour rejoindre Mayhem.
* D. Belvedere
* Sethlans Teitan : dans Aborym il a le surnom de Sethlans Teitan 131: Guitare, Sampling.
A quitté le groupe pour rejoindre Dissection (groupe).
* Yorga S.M. : Chant.
A disparu mystérieusement au milieu des sessions d'enregistrement de Kali Yuga Bizarre.

Discographie

* Antichristian Nuclear Sabbath Promo 1998
* Kali Yuga Bizarre 1999
* Fire Walk With us 2001
* With no Human |Intervention 2003
* Generator 2006













Je n'ai mis que des vidéos des deux derniers albums car ils sont, à mon sens, les plus aboutis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aborym Empty
MessageSujet: Re: Aborym   Aborym Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:01

Tu as oublié qu'il y a maintenant un autre album d'Aborym sorti en 2010 et qui s'appelle Psychogrotesque...Il n'y a plus que Malfeitor au chant.
Je ne connais que With no human intervention et c'est surtout le présence d'Attila qui m'a fait m'intéresser à ce groupe.
Je pense que Kali yuga bizarre et Fire walk with us doivent être aussi des albums intéressants...mais je ne les connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Aborym Empty
MessageSujet: Re: Aborym   Aborym Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:12

Ah oui c'est vrai j'ai oublié le dernier! (bon pour ma décharge, c'est le topic que j'avais créé sur un autre forum ya pas mal de temps ha ha ha). Je l'ai pas écouté celui là. faudra que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aborym Empty
MessageSujet: Re: Aborym   Aborym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aborym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: