Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadavres à la pelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Cadavres à la pelle Empty
MessageSujet: Cadavres à la pelle   Cadavres à la pelle Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:53

Cadavres à la pelle Cadavres-a-la-pelle-affiche

Synopsis: Pauvres et vivant d’arnaques, deux compères William Burke (Simon Peeeeeegg) et William Hare (Andy Serkiiiiiiis) découvrent par hasard qu’un cadavre frais peut leur rapporter beaucoup d’argent. A cette époque, Édimbourg est un haut lieu de la médecine en Europe et les chirurgiens cherchent désespérément des cadavres humains pour pratiquer leurs dissections et faire ainsi avancer leur science. La demande en produits frais ne manque pas ! Elle augmente. Appâtés par l’argent et désireux avant tout d’assouvir les envies matérielles de leur bien aimées, Burke et Hare ne vont pas tarder à orchestrer des "accidents" pour obtenir toujours plus de cadavres frais pour la Science.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadavres à la pelle Empty
MessageSujet: Re: Cadavres à la pelle   Cadavres à la pelle Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:37

Mouhaharf, j'avais vu la bande annonce. Des faits réels tournés en dérision ! ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Cadavres à la pelle Empty
MessageSujet: Re: Cadavres à la pelle   Cadavres à la pelle Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:22

Je confirme. J'ai trouvé l'histoire très bien monté et certains personnages sont extra Uriah
J'ai découvert que Christopher Lee jouait un petit rôle (un futur cadavre Cool_Ouais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadavres à la pelle Empty
MessageSujet: Re: Cadavres à la pelle   Cadavres à la pelle Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:59

Ca me branche bien aussi comme histoire ! A suivre de près alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavres à la pelle Empty
MessageSujet: Re: Cadavres à la pelle   Cadavres à la pelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavres à la pelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cadavres [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: