| Bouh | |
|
+6Swouizz kerby A.H. Adarkar Octavius N'Idraw evangelion007 10 participants |
Auteur | Message |
---|
evangelion007
| Sujet: Bouh Mar 6 Sep 2011 - 23:27 | |
| Bouh, Monde de l'électronique tel qu'il soit physique ou moral, matériel ou immatériel Les goûts musicaux : J'aime tout les genres et artiste dans leurs totalités... Peut être un léger gout pour la musique classique ou les B.O.F Pour le points de vue des films, je dirais que je suis accès films anglophone en V.O. et film d'horreur plus ou moins gore (quand le scénario se différencie des autres, c'est mieu ) A part la lecture du C, C++, Bibliothèque de QT ou encore apprendres les bases avancés du PHP... rien d'autre... Sinon rien d'autre, a part que j'aime pas les KIKOOLOL de mes deux... bref... bon.. BOUHHHH =) (Ah, et le fond du forum n'est pas adapter à mon écran...) | |
|
| |
Octavius N'Idraw
| Sujet: Re: Bouh Mar 6 Sep 2011 - 23:36 | |
| La bienvenue à toi homme sorti du magma numérique originel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouh Mar 6 Sep 2011 - 23:37 | |
| |
|
| |
Adarkar
| Sujet: Re: Bouh Mar 6 Sep 2011 - 23:42 | |
| Rien que pour le pseudo je dit Bienvnue ! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Bouh Mar 6 Sep 2011 - 23:43 | |
| | |
|
| |
evangelion007
| Sujet: Re: Bouh Mar 6 Sep 2011 - 23:43 | |
| Non, je ne connais pas SLime City, j'ai vu énormément de genre horreur je suis particulièrement touché par ce qui touche aux zombie, j'ai a peu prêt tout vue (je pense) comme film de zombie, allant du plus sérieux au moins sérieux, du plus dark au plus drôle...
bien que j'ai vu dans d'autre registre les films basique tel que Hostel 1 & 2 et la série saw que je dirais d'entré de gamme, j'ai tenté de voir un film nommé Train ou là ils y sont allé un peu fort...
mais amateur du genre, je regarderais bien Slime city d'après sa brève présentation... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
evangelion007
| Sujet: Re: Bouh Mer 7 Sep 2011 - 0:00 | |
| Hum... connaissance accrus dans ce domaine... J'ai commencé les films de zombie antérieur à 1980, ayant fini ce d'après... et je bloque un peu sur le style, tel que Zombie de G.A. Romero... j'ai du mal avec l'ancienneté de certain film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouh Mer 7 Sep 2011 - 0:34 | |
| Les films de zombies de Romero sont cultes (surtout La nuit des morts vivants et Zombie) et je te conseille de mater si ce n'est pas déjà fait les films réalisés par Lucio Fulci sur ce vaste sujet...L'enfer des zombies, Frayeurs et L'au-delà (ce dernier étant mon préféré). |
|
| |
Octavius N'Idraw
| Sujet: Re: Bouh Mer 7 Sep 2011 - 9:08 | |
| - Citation :
- la série saw que je dirais d'entré de gamme
Pardon ?! Hostel est entrée de gamme (me suis endormis devant), mais tu ne peux pas dire que Saw le soit. | |
|
| |
evangelion007
| Sujet: Re: Bouh Mer 7 Sep 2011 - 10:38 | |
| bah saw étais bien parti pour être une bonne série, mais plus on avance et plus sa ressemble à un scénario de série....................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouh Mer 7 Sep 2011 - 15:02 | |
| Salut toi ! J'ai pas tilté avec ton pseudo dis donc J'espère que tu te plaira ici |
|
| |
Octavius N'Idraw
| Sujet: Re: Bouh Mer 7 Sep 2011 - 17:02 | |
| - Citation :
- bah saw étais bien parti pour être une bonne série, mais plus on avance et plus sa ressemble à un scénario de série.......................
Surtout que la saga est terminée... :/ | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Bouh Mer 7 Sep 2011 - 17:06 | |
| Saw, selon moi y'a que le premier qui vaut le coup (et encore...). | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Bouh Mer 7 Sep 2011 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Swouizz
| Sujet: Re: Bouh Mer 7 Sep 2011 - 19:40 | |
| Bienvenue Saw, c'est d'la m...nan mais enfin j'aime pas, sauf quelques passages ça et là dans le premier. | |
|
| |
Hephaïstos
| Sujet: Re: Bouh Mer 7 Sep 2011 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Bouh Mer 7 Sep 2011 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Wonderland
| Sujet: Re: Bouh Dim 11 Sep 2011 - 10:10 | |
| Yo (play) Le film de zombie le plus mieux de ce siècle c'est Shaun :[:cerveau gnou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouh Dim 11 Sep 2011 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouh Dim 11 Sep 2011 - 13:06 | |
| Du siècle ? Oula...je dirais Zombie de Romero... Zombie honeymoon, c'est de la grosse merde en boite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouh Dim 11 Sep 2011 - 13:27 | |
| j'avais trouvé ça cheap mais vachement plus humain que la masse habituelle ... |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Bouh Dim 11 Sep 2011 - 16:39 | |
| Un film de zombie "humain" ? | |
|
| |
Scolopendre
| Sujet: Re: Bouh Dim 11 Sep 2011 - 16:59 | |
| J'crois pas t'avoir souhaiter la bienvenue... Voilà c'est fait maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouh | |
| |
|
| |
| Bouh | |
|