Swouizz
| Sujet: Recette du flan à la banane Mer 7 Sep 2011 - 21:30 | |
| Bon ben, je fais comme les coupins, je poste mes trucs et bidules. Aujourd'hui c'est dessins mais j'ai deux-trois trucs en réserve Donc, voici le Taj Mahal, vous l'aviez reconnu (j'imagine). Le premier d'une longue lignée qu'on m'avait demandé de faire sur le thème des hautes constructions. Bon y en a d'autres, ils viendront, pas maintenant mon blaireau d'ordi veut pas. Bon c'est du NB, non pas par préférence mais par défaut, suis trop nulle en colorisation. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là c'est ma maison - Spoiler:
Ci-dessous, des dessins pour les cours de philo, le premier sur le thème de la religion, y en aura d'autres aussi. Ils sont tous dans ce genre ou à peu près et le style de dessin reste le même. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et celui c'est pour mon propre plaisir, parce que de temps en temps faut se faire plaisir. Sauf qu'il est en couleurs et que mettre le dessin en couleur ça fait pas plaisir. - Spoiler:
Bref, pour les dessins NB, la qualité est pourrave, mais n'ayant pas de scanner, je dois les prendre en photo, c'est chouette. Sinon, bah ça fait pas grand chose pour le moment et là ma connexion est très limité, mais le reste arrivera. N'hésitez pas à le dire quand c'est de la merde... et quand vous aimez bien zossi | |
|