Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cage The Elephant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Cage The Elephant Empty
MessageSujet: Cage The Elephant   Cage The Elephant Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:05

Cage The Elephant

Cage The Elephant Cage+the+Elephant

Biographie

Cage the Elephant est un groupe de rock américain originaire de Bowling Green, Kentucky où ils étaient d’abord connus sous le nom de « Perfect Confusion. » Leur single « Ain’t No Rest For the Wicked » a atteint la 32ème place du UK Singles Chart.Le groupe, composés de Matt Shultz, Brad Shultz, Jared Champion, Daniel Tichenor et de Lincoln Parish, a signé un contrat avec EMI Records après sa participation au festival texan South by Southwest. Matt Shultz et sa bande se sont ensuite installés à Londres. Ils ont sorti leur album éponyme, Cage the Elephant, le 23 juin 2008. L’album a obtenu de bonnes critiques de la presse, principalement pour son énergie et sa puissance. Le nombre de fans de Cage the Elephant a fortement augmenté après que le groupe a assuré la première partie de The Pigeon Detectives au début de l’année 2008. Le single « Ain’t No Rest For the Wicked » était téléchargeable gratuitement sur iTunes la semaine du 12 avril.

Cage The Elephant Cage+the+Elephant+Cage03

De mon coté :

Ben... De mon coté j'ai découvert ce groupe à Rock En Seine où j'étais les deux premiers jours. Je n'avais absolument rien écouté de eux avant d'arriver au concert.
Juste histoire de dire : 1er concert de la journée, 3 heure de l'après midi, 1ere chanson Matt saute dans le public, dès la deuxième les gens totalement conquis se mettent à slamer et ce durant tout le long du concert (soit 1h / 1h30 je crois). Depuis je suis accro. Very Happy

Cage The Elephant Cage+the+Elephant+cage

Quelques morceaux :








Et juste histoire de montrer à peu près ce que ça donne en concert :

Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Cage The Elephant Empty
MessageSujet: Re: Cage The Elephant   Cage The Elephant Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:59

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cage The Elephant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: