Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nocturnal Breed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Nocturnal Breed Empty
MessageSujet: Nocturnal Breed   Nocturnal Breed Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:35

Nocturnal Breed Nocturnal+Breed+Nocturnal

Il est temps de faire parler la poudre! De chevaucher une Harley tout droit jusqu'en enfer!!!
Nocturnal Breed ce n'est pas de la musique pour les minettes! Un pur concentré de Black Metal et de Thrash, inondé d'hectolitre de bière! Un peu comme si Motörhead avait viré franchement sataniste!

C'est violent, c'est rock'n roll, c'est une machine à headbanger redoutablement efficace...
Formé en 1996 en Norvège (étonnant non?) le combo a compté parmi ses membres quelques tête connus du milieu, notamment Astennu, Silenoz et Nagash, membre passé ou présent de Dimmu Borghir... Mais ici pas question de symphonique! On trouve bien quelques clavier ça et là, mais uniquement pour vous préparer aux bombardements massifs des guitares aussi acérés que des haches de vikings!

Dicographie:

* Aggressor (1997)
* No Retreat... No Surrender (1998)
* The Tools of the Trade (1999)
* Fields of Rot (2007)










Dernière édition par Scolopendre le Dim 2 Oct 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nocturnal Breed Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal Breed   Nocturnal Breed Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:07

D'après metal archives, Astennu n'a jamais fait parti de Nocturnal Breed...
Je ne connaissais pas, c'est fun...on ne peut pas dire que ça tape dans la subtilité mais au moins c'est efficace ! Un groupe qui est resté dans les années 80 à écouter du Sodom !
Je vais voir les prix du petit dernier... parasite
Merci pour la découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Nocturnal Breed Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal Breed   Nocturnal Breed Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:33

Ah ça pour Astennu j'sais pu... j'ai que les deux premier et pour être honnête je ne les écoute quasi plus. Enfin bon de temps en temps ça fais quand même pas mal de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Nocturnal Breed Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal Breed   Nocturnal Breed Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:17

Ah oui tu m'avais fait découvrir ça sur un autre forum... c'est excellent! Panda Fehu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Nocturnal Breed Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal Breed   Nocturnal Breed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturnal Breed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: