Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The Dead Kennedys

4 participants
AuteurMessage
Pedro Kantor

Pedro Kantor

The Dead Kennedys Empty
MessageSujet: The Dead Kennedys [*]   The Dead Kennedys Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si l'est un groupe de punk "engagé", c'est assurément les Dead Kennedys. Son charismatique meneur, Jello Biaffra, n'hésitera par exemple pas à se présenter à la mairie de San Francisco, sous l'étiquette des "Verts". Dénonçant les turpitudes de l'ère Reagan, et le conservatisme en général, c'est un groupe phare du mouvement punk hardcore. Un son très brutal, la non-voix de Jello Biaffra, qui ne vous fait pas honte quand vous le chantez sous la douche ... Tenant d'un humour particulier, corrosif, en un mot : Mythique !

Pour une présentation plus détaillée, la discographie complète, les line-up au court du temps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est en anglais, mais l'article est bien plus complet que celui en français. Wink

Et bien sûr, quelques morceaux choisis !

La chanson des soirées trop arrosées :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Dead Kennedys Empty
MessageSujet: Re: The Dead Kennedys   The Dead Kennedys Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:38

Tiens, y'avais pas de topic sur eux.
Pour info, j'avais mis un morceau d'eux dans mon blind test... parasite
A.H.
Admin
A.H.

The Dead Kennedys Empty
MessageSujet: Re: The Dead Kennedys   The Dead Kennedys Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:44

Je croyais aussi qu'on avait fait un topic, mais non...comme quoi, on est des branleurs. Uriah
Invité
Invité
Anonymous

The Dead Kennedys Empty
MessageSujet: Re: The Dead Kennedys   The Dead Kennedys Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:53

Ouais mais ça on le savait plus ou moins déjà... Cool_Ouais
Keagan
Admin
Keagan

The Dead Kennedys Empty
MessageSujet: Re: The Dead Kennedys   The Dead Kennedys Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:46

Un up pour signaler une action d'admin: y'avais doublon donc: topics fusionnés. [Kea qui bosse pour vous]
SpadeV

SpadeV

The Dead Kennedys Empty
MessageSujet: Re: The Dead Kennedys   The Dead Kennedys Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:40

J'ai découvert ce groupe il y a quelques années, et franchement, j'ai l'ai trouvé excellent, les riffs mélodieux mais rapides, les voix qui se posent harmonieusement mais furieusement desssus... J'aime beaucoup California über alles qui est excellente.
Contenu sponsorisé

The Dead Kennedys Empty
MessageSujet: Re: The Dead Kennedys   The Dead Kennedys Icon_minitime

The Dead Kennedys
Page 1 sur 1