Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Catharsis

AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.

Catharsis Empty
MessageSujet: Catharsis   Catharsis Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:00

Je sais vraiment pas où les placer, j'ai quand même hésiter à les mettre dans metal...et puis finalement...Ah...aidez-moi...

Groupe anarchiste de Greensboro (Caroline du Nord) formé par Brian "Bacteria" Dingledine et Alexei D. Rodriguez, actif de 1994 à 2002. Le groupe sort un premier ep en 1994 avec Christopher et Mark Dixon, respectivement guitariste et bassiste. Entre 1995 et 1996, ces derniers sont remplacés par Jimmy Chang et Jonathan Raine, mais c'est Dan Young et Matt Miller qui officient sur le premier album du groupe Samsara qui voit le jour en 1997 sur le label du collectif anarchiste Crimethinc. Peu après sa sortie, Young quitte le groupe au bénéfice de Ernie Hayes avec qui Catharsis enregistre son deuxième album, Passion, en 1999. Le split aux côtés de Newborn en 2001, avec Stef et Josh Mosh à la guitare et à la basse, constitue la dernière apparition du groupe sur skeud, Catharsis splittant en 2002.
On retrouvera un peu plus tard Rodriguez chez Walls Of Jericho et Dingledine chez Requiem.

Revenir en haut Aller en bas

Catharsis
Page 1 sur 1