Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ministry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ministry Empty
MessageSujet: Ministry   Ministry Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:32

Ministry Ministry2-300x205

Les différents projets de metal-indus sont souvent l'affaire d'un seul homme. Trent Reznor pour NIN, James Thirlwell pour Foetus, MM pour MM, Justin Broadrick pour Godflesh, Sascha Konietzko pour KMFDM et Al Jourgensen pour Ministry. Ministry c'est un peu le parangon du metal-indus. Rythmes technos, guitares agressives, chant vindicatif, samples allumés. Après un premier album proche de l'univers de Depeche mode puis un second de Front 242, c'est avec leur troisième album, The land of rape and honey (1988) que Jourgensen trouve le son qui va faire date dans l'histoire du genre.











Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Ministry Empty
MessageSujet: Re: Ministry   Ministry Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:46

J'avais découvert avec la chanson Burning Inside, ça avait été un gros coup de coeur. Depuis je m'achète un album de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Swouizz

Swouizz


Nombre de messages : 43
Age : 33

Ministry Empty
MessageSujet: Re: Ministry   Ministry Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:18

Wawash Thunder a écrit:
J'avais découvert avec la chanson Burning Inside, ça avait été un gros coup de coeur.

La même. Par contre j'ai un peu perdu la passion avec le temps, je suis moins fan. Ca m'empêche pas d'en écouter une de temps en temps avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ministry Empty
MessageSujet: Re: Ministry   Ministry Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:08

Je crois que dans les dernières années, le groupe n'était plus tout à fait lui-même...
Pour ma part la découverte de ce groupe, ça doit être avec une chanson comme Stigmata.
Je me souviens aussi de leur tournée The Mind Is A Terrible Thing to Taste, quand ils jouaient derrière des grillages.
En tout cas chaque groupe de metal-indus, NIN, White Zombie, MM...etc a eu un élément influencé par Ministry.
Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Ministry Empty
MessageSujet: Re: Ministry   Ministry Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:15

Han putain Ministry!!! I love you J'ai toujours aimé ce que faisait Al(ien) Jourgensen! Psalm 69 figure parmis mes albums favoris tout style Metal confondu! Filth Pig est aussi très bon...

The Mind is a terrible thing to taste est un peu déroutant au début, mais on s'y fait bien aussi.

Même les derniers, plus vraiment indus rock, juste metal bourrin passe plutôt bien.

Bref... Ministry Powaaaaaaaaa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Ministry Empty
MessageSujet: Re: Ministry   Ministry Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:45

Mike Scaccia, guitariste pour Ministry, Revolting Cocks, Rigor Mortis, est décédé samedi 22 décembre 2012 après un malaise sur scène. Il jouait au Rail Club de Fort Worth au Texas à l'occasion des 50 ans du chanteur de Rigor Mortis Bruce Corbitt. Il s'est écroulé sur scène après s'être plein des stromboscopes et ne s'est jamais réveillé. Mike Scaccia avait 47 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ministry Empty
MessageSujet: Re: Ministry   Ministry Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:45

Oh merde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ministry Empty
MessageSujet: Re: Ministry   Ministry Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:58

Bonjour,
j'ai découvert ce chanteur par la chanson de Stigmata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministry Empty
MessageSujet: Re: Ministry   Ministry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: