Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Barnivore [site]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:54

Barnivore [site] Logo-300x90

Plop à vous amis pochards !
J'ai beau ne plus boire d'alcool, je sais qu'il y a parmi vous des féru-e-s de la boisson, et peut être même qu'il y en a qui aiment grave les animaux, suffisamment du moins pour refuser que leurs os broyés servent de filtres et que leur lait maternel ou leur règles (oeufs Uriah) soient utilisés dans la fabrication de vos boissons alcoolisées...dans ce cas, c'est merveilleux, j'ai un truc pour vous :

http://www.barnivore.com/


En exemple, quelques bières que je buvais fréquemment :
kronenbourg : Not Vegan Friendly
Kilkenny: Not Vegan Friendly
Chimay : Vegan Friendly
Corona : Vegan Friendly
Heineken : Vegan Friendly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Re: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:28

Anagram_Underscore a écrit:

Chimay : Vegan Friendly
L'honneur est sauf Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Re: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:09

Mouhaharf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Re: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:19

Kilkenny: Not Vegan Friendly

RAB
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Re: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:23

Ce topic il est là pour ceux qui en ont quelque chose à battre, vieux pochard ! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Re: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:20

Le critère pour apprécier une bière n'est plus celle de la qualité de la bière mais le fait que la marque utilise ou non quelconques éléments provenant des animaux ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Re: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:26

Richter a écrit:
Le critère pour apprécier une bière n'est plus celle de la qualité de la bière mais le fait que la marque utilise ou non quelconques éléments provenant des animaux ? Oo
Mouai, ça ne tiens pas comme argumentaire. Il faudrait déjà que la bière sus-cité soit bonne Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Re: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:13

Richter a écrit:
Le critère pour apprécier une bière n'est plus celle de la qualité de la bière mais le fait que la marque utilise ou non quelconques éléments provenant des animaux ? Oo
J'ai dis ça ?
Tu apprécie ta bière comme tu veux, comme un grand, et en toute conscience, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je ne fais que donner la possibilité aux gens qui le veulent de trouver des marques de bonnes bières qui soient aussi vegan, c'est tout.
"Qualité" et "vegan" n'étant pas incompatible, je vois pas où est le problème quand tu es un pochard vegan qui aime la bonne bière.

Et de toutes façons, vegan ou pas, l'alcool c'est mal. :0
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Re: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:22

POCHARDE!

Shon' - comprendront Uriah

PS : ces temps ci, je suis dans la 4eme dimension.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Re: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:26

Ah mais j'assume (même si ma véritable période pocharde est révolue depuis le lycée).
J'assume aussi de ne plus vouloir boire.


J'ai la saison 1 en dévédé si tu veux. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Re: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:50

La saison 1 de....?

La 4eme dim' ?

Shon' - ne suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Re: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:53

Oui, de la quatrième dimension, pas de ma pocharderie, y'a jamais eu de série dessus. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Re: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:59

C'est pas comme si j'avais quelque chose a foutre de l'alcool, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Re: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:40

Intéressant à savoir, notamment dans mon cas.
Parce que c'est vrai qu'arrêter la viande par conviction, c'est bien, mais si à côté de ça on s'enfile des os broyés et qu'on porte des godasses en vachette, ça ne veut plus rien dire.
Je suis contente n'empêche que les bières que j'apprécie soient végan friendly (sauf la Kilkenny, c'est dommage... )! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barnivore [site] Empty
MessageSujet: Re: Barnivore [site]   Barnivore [site] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barnivore [site]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Site communautaire de MAO
» Site : Sounds Just Like
» Un bon site de streaming?
» Rate Your Music [site]
» Site pour commander des bijoux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Cuisine-
Sauter vers: