Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

The_Sleepwalker

+3
Equinøx
A.H.
The_Sleepwalker
7 participants
AuteurMessage
The_Sleepwalker

The_Sleepwalker

The_Sleepwalker Empty
MessageSujet: The_Sleepwalker   The_Sleepwalker Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:25

Salut tout le monde.

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de présentation de forum, alors, bon, je vais essayer de faire mon maximum.

Passionné de musique (presque) en tout genre, même si une éducation plutôt metal. grand fan de Dream Theater (RIP), Parkway Drive, Architects, As I Lay Dying, Between The Buried and Me... mais aussi du Klub des Loosers, Ange, Stupeflip, 65daysofstatic, Rise Against, Oceansize (RIP), Joe Hisaishi, James Delleck... bref, pas mal de trucs, j'essaie de brasser assez large.

Question films, je ne suis jamais arrivé à dresser une liste de mes films cultes. Il ya des films que j'aurai trouvé nases mais qui auront pourtant un... goût unique. En gros, j'aime un peu tous les genres, mais je suis assez axé SF/fantastique. Mais je pourrais citer entre autres Star Wars, Lord Of The Rings, Matrix, X-Men, Miyazaki en général, Pulp Fiction... bref, j'y arrive pas.

En tout cas je peux dire que dans ce qui m'a marqué récemment, il y a The Tree Of Life, ainsi que We need to talk about Kevin, que j'ai été voir la semaine dernière.

Niveau série (bah ouais c'est aussi important que les films, maintenant), je suis accroc à Dexter, The Big Bang Theory, la grandiose Game Of Thrones, Lost (avant le dernier épisode omg.). TRES grand fan de Kaamelott, Hero Corp et à peu près de tout ce que font Alexandre Astier ainsi que son frère.

J'suis un peu calé en comics Marvel, aussi.

Et pis surtout, je suis bassiste, guitariste, et j'ai pas de groupe. La lose.

Voilà. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

The_Sleepwalker Empty
MessageSujet: Re: The_Sleepwalker   The_Sleepwalker Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:28

Salut et bienvenue ici ! Very Happy

J'ai entendu parler de We need to talk about Kevin, jl a l'air bien mais j'hésite encore...Il vaut vraiment la peine ?
Equinøx

Equinøx

The_Sleepwalker Empty
MessageSujet: Re: The_Sleepwalker   The_Sleepwalker Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:34

Salut bro'.
Je savais que tu viendrais faire un tour par ici !
Amuse toi bien. (Tu verras, y'a encore pleins de trucs à faire découvrir en groupes !)

The_Sleepwalker

The_Sleepwalker

The_Sleepwalker Empty
MessageSujet: Re: The_Sleepwalker   The_Sleepwalker Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:38

@Anagram: Il est pas mal, il traîne à démarrer, et même à avancer, à certains moments. Mais le dénouement vaut le coup. Larme à l'oeil garantie.

@Equinox: c'est vrai que ça a l'air bien coule ce forum.
Invité
Invité
Anonymous

The_Sleepwalker Empty
MessageSujet: Re: The_Sleepwalker   The_Sleepwalker Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:38

The treeee of liiiiiife...Terrence Malick rulessss !!
https://forum-eclectique.forumactif.org/t3232-l-arbre-de-la-vie

Bienvenu !
Invité
Invité
Anonymous

The_Sleepwalker Empty
MessageSujet: Re: The_Sleepwalker   The_Sleepwalker Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:48

Salut l'nouveau !
T'aimes les pâtes et le nutella ?
The_Sleepwalker

The_Sleepwalker

The_Sleepwalker Empty
MessageSujet: Re: The_Sleepwalker   The_Sleepwalker Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:51

Les pâtes au pesto.

Le nutella... je n'y touche qu'à l'occasion, maintenant, haha. Ca a fini par m'écoeurer (comme quoi, la fin de l'enfance se ressent partout, à 18ans.)
Equinøx

Equinøx

The_Sleepwalker Empty
MessageSujet: Re: The_Sleepwalker   The_Sleepwalker Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:54

(... J'ai déjà fait, les pâtes au nutella. Et c'est vraiment dégueulasse.)
Spoiler:
kerby

kerby

The_Sleepwalker Empty
MessageSujet: Re: The_Sleepwalker   The_Sleepwalker Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:57

Joe Hisaïchi, Miyazaki, dexter, game of thrones I love you

les frères Astiers I love you I love you I love you I love you

toi j't'aimes déjà parasite
http://kerberus.skyrock.com/
Candide

Candide

The_Sleepwalker Empty
MessageSujet: Re: The_Sleepwalker   The_Sleepwalker Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:04

Plop !
Crown

Crown

The_Sleepwalker Empty
MessageSujet: Re: The_Sleepwalker   The_Sleepwalker Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:07

Stupeflip !

Je te aime ! cheers

Et sinon bievenue. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

The_Sleepwalker Empty
MessageSujet: Re: The_Sleepwalker   The_Sleepwalker Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:02

Fàilte.
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin

The_Sleepwalker Empty
MessageSujet: Re: The_Sleepwalker   The_Sleepwalker Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:35

Bienvenue, jeune homme aux goûts sûrs Very Happy
http://kyungjin.canalblog.com
Contenu sponsorisé

The_Sleepwalker Empty
MessageSujet: Re: The_Sleepwalker   The_Sleepwalker Icon_minitime

The_Sleepwalker
Page 1 sur 1