Salut tout le monde.
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de présentation de forum, alors, bon, je vais essayer de faire mon maximum.
Passionné de musique (presque) en tout genre, même si une éducation plutôt metal. grand fan de Dream Theater (RIP), Parkway Drive, Architects, As I Lay Dying, Between The Buried and Me... mais aussi du Klub des Loosers, Ange, Stupeflip, 65daysofstatic, Rise Against, Oceansize (RIP), Joe Hisaishi, James Delleck... bref, pas mal de trucs, j'essaie de brasser assez large.
Question films, je ne suis jamais arrivé à dresser une liste de mes films cultes. Il ya des films que j'aurai trouvé nases mais qui auront pourtant un... goût unique. En gros, j'aime un peu tous les genres, mais je suis assez axé SF/fantastique. Mais je pourrais citer entre autres Star Wars, Lord Of The Rings, Matrix, X-Men, Miyazaki en général, Pulp Fiction... bref, j'y arrive pas.
En tout cas je peux dire que dans ce qui m'a marqué récemment, il y a The Tree Of Life, ainsi que We need to talk about Kevin, que j'ai été voir la semaine dernière.
Niveau série (bah ouais c'est aussi important que les films, maintenant), je suis accroc à Dexter, The Big Bang Theory, la grandiose Game Of Thrones, Lost (avant le dernier épisode omg.). TRES grand fan de Kaamelott, Hero Corp et à peu près de tout ce que font Alexandre Astier ainsi que son frère.
J'suis un peu calé en comics Marvel, aussi.
Et pis surtout, je suis bassiste, guitariste, et j'ai pas de groupe. La lose.
Voilà. Bonne journée.