Bon Panda s'énerve et pourtant la conversation s'est calmé entre les deux messieurs !
Bon, j'arrive.
Je suis juif, non pas "arabe". je me suis déjà fait traité de sale Juif et bien il en est ressorti que je me suis bien marré, mais je n'ai pas crier a l'anti-sémite.
Pour réagir, Tenu en joue, le mot arabe est a bannir de ton vocabulaire dans le sens ou un arabe est né en Arabie, un tunisien en Tunisie, ect..
Ok, je chipote mais c'est quand même un monde !
Il y a de tout dans le monde et ta façon de généralisé à ce point les choses est purement primitive.
Je suis sonné par tes propos, primo tu te contredis souvent et secondo tu cherche à te justifier sur ces contradictions ensuite. ça c'est la cerise sur le gâteau.
T'inquiète qu'ils les ont lu tous tes messages, c'est toi qui ne semble pas comprendre ce qui est éronné dans chacun de tes post.
Mes expériences négatives avec ceux que tu juge "racaille" ce sont passé a l'époque ou j'allais en boîte. j'étais avec une amie, nous n'aimons pas ce genre d'endroit mais nous y étions pour un pote qui voulait se changer les idées. le fait est qu'un gros lourdaud s'est mit a brancher mon amie, j'étais a cent pas derrière, ce type était français d'origine algérienne, mais il aurait trés bien put être français d'origine polonaise.
Les 3/4 des racailles comme tu dis sont français par la naissance et issus de bien des horizons par le sang. Alors ton discours est un petit peu bancale.
Tu as été agréssé par des "arabes" tu es conscient qu'il aurait pu s'agir de Gitans ou bien d'un connard bourgeois. Et puis tu pleure.
Tu juges trop vite.