|
|
| J'ai plus de son... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
A.H. Admin
| Sujet: Re: J'ai plus de son... Dim 23 Oct 2011 - 21:11 | |
| ça re-fonctionne plus, j'ai branché mes écouteurs et pouf, plus de son. -_____________________________-""""""""""""""""""""""""""""" | |
| | | Azède
| Sujet: Re: J'ai plus de son... Lun 21 Nov 2011 - 14:59 | |
| Moi un jour il m'est arrivé la même chose, plus de son sur mon paycay! Et quand j'essayais de le monter il rebaissait tout seul. En fait c'est que j'avais une saleté sur la touche tactile "baisser son" du clavier.
J'ai mis le temps pour m'en rendre compte, je crois que c'était Ben qui m'avait dit de vérifier... XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai plus de son... Lun 21 Nov 2011 - 17:11 | |
| Là son problème c'est qu'elle utilise Ubuntu Plus sérieusement, essaie peut-être une distribution qui ne met pas des packages unstable en production... Envisage une vrai distribution, Debian ? Fedora (+1) ? |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: J'ai plus de son... Lun 21 Nov 2011 - 17:23 | |
| Ouais, je crois que je vais aller voir ailleurs. Disons que c'est la soit disant "stabilité" de Ubuntu qui me rassurais...mais en fait pas tant qu'ça. -_- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai plus de son... Lun 21 Nov 2011 - 18:35 | |
| - Anagram_Underscore a écrit:
- Disons que c'est la soit disant "stabilité" de Ubuntu qui me rassurais...mais en fait pas tant qu'ça. -_-
Mouai, c'est ce qu'ils disent mais ils prennent des packages qui ne sont pas stable pour autant. Debian j'ai souvent eu des merdes avec les drivers proprio mais c'est souvent vite réglé, par contre Fedora j'ai pas eu de soucis pour l'instant. |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: J'ai plus de son... Lun 21 Nov 2011 - 20:25 | |
| Fedora j'ai pas test', par contre Debian j'avais acheté la version 6.0.1 squeeze avec le magazine pour être sûre de pas foirer l'install...et bah pourtant j'ai eu que du caca par la suite, genre plus de luminosité à l'écran et d'autre truc pourris. J'aime Linux...mais Linux ne m'aime pas...pourrkkwwaaahhhhh ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai plus de son... Lun 28 Nov 2011 - 16:13 | |
| Pas testé, je ne peux pas donner d'avis dessus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai plus de son... | |
| |
| | | | J'ai plus de son... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|