Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Benoit Pioulard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Benoit Pioulard  Empty
MessageSujet: Benoit Pioulard    Benoit Pioulard  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:25

Benoit Pioulard  Benoit

Contrairement à ce que pourrait laisser présager son patronyme, Benoit Pioulard n'est pas français, ni même francophone, mais est originaire des États Unis et se nomme en réalité Tom Meluch. Son nom de scène lui serait apparu en rêve...

Musicalement on est dans l'electro rock / Folk d'une très grande qualité, très calme, aérien, planant et assez sophistiqué.
A noter également que notre ami aime vraiment la langue de Molière, puisque nombre de des titres de ses morceaux sont en français.

Trois albums pour le moment, "Précis" (2006), "Temper" (2008) et "Lasted" (2010).











Dernière édition par Scolopendre le Dim 6 Nov 2011 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Benoit Pioulard  Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pioulard    Benoit Pioulard  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:01

Idem, écoutez le au moins, même si vous aimez pas dites le, c'est dommage de laisser un topic à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Benoit Pioulard  Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pioulard    Benoit Pioulard  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:23

C'aurait été avec plaisir, mais le son est mort sur mon ordi. devenir emo devenir emo devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Benoit Pioulard  Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pioulard    Benoit Pioulard  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:53

C'est très bon (j'en arrive même à oublier ce nom de scène venu en rêve Very Happy). Plus folk expérimental que Rock électro pour moi mais qu'importe. J'ai eu le même plaisir à écouter ce qu'il fait que sur des morceaux d'Aphex Twin ou Animal Collective.

Merci pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Benoit Pioulard  Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pioulard    Benoit Pioulard  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:12

Effectivement maintenant que tu les dis ça sonne quand même plutôt folk... Par contre j'ai pas écouté son travail avec Aphex Twin, faudra que je me penche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit Pioulard  Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pioulard    Benoit Pioulard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit Pioulard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: