Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Lana Del Rey

+10
kerby
Moriae Encomium
Angora
Ash Heap
Nodamnbrakes
Keagan
Zombinette
milouzevich
Wawash
A.H.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moriae Encomium

Lana Del Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:55

Je connaissais deux titres, les deux singles, le premier (Video Game) est sympa, très agréable mais le second (Born To Die) est assez quelconque, bof bof et l'album - pour l'avoir écouter à la Feunaque ^^ - est assez plat. Dommage car elle a une jplie voix mais mise à part le premier single, le reste ne suit pas du tout. Et surtout très surproduit, la demoiselle chantant relativement faux en live :/
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby

Lana Del Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:05

mwé c'est joli mais sans plus, je trouve qu'elle a une voix très classique qui ne se démarque pas d'artistes de son genre. Je ne trouve rien de transcendant à ses chansons, aucun ressentis.

Pour moi cela reste du banal écoutable mais sans plus. En tout cas vraiment pas quoi de faire tout un buzz autour d'elle. Je préfère plutôt écouter Irma