Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos blessures de guerriers.

Aller en bas 
+5
la-rowane
kerby
Hruntling
Crown
A.H.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyungjin
Prononcez "kyungjin"



Nombre de messages : 1258

Vos blessures de guerriers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blessures de guerriers.   Vos blessures de guerriers. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 2:26

Anagram_Underscore a écrit:
pleines de bobo en tous genre qui prennent de jolie couleurs violacés quand il fait froid.
Mouah ah, j'ai les mêmes ! Sauf qu'il sont violets tout le temps lol ! Et pas que sur les jambes !
Essentiellement dus au roller, les pizzas c'est radical ^^

Gamin, j'étais en CM1 ou CM2, fracture de la clavicule. On fait de la luge sur des sacs plastiques, j'étais en bas, je me suis retrouvé face à un qui descendait. Embrassade, et son pied dans mon épaule.

Tiens, 2 gamelles en roller, la 2ème m'ayant valu les seuls points de suture de ma vie.
http://kyungjin.canalblog.com/archives/2009/02/06/12406040.html
http://kyungjin.canalblog.com/archives/2009/04/13/13373149.html
Ce sont les 2 plus graves en 9 ans de pratique, ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos blessures de guerriers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blessures de guerriers.   Vos blessures de guerriers. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 2:37

La deuxieme, mooooche Very Happy
Ca m'fait penser à mon tit frère à 5ans, qui s'est mangé une calade (descente en pierre) à vélo (ouais, on est tous casse-cous frapadingues de naissance chez moi) et qui s'est vautré en beauté. Résultat, les dents qui se sont explosées, parties en avant, arrière, fracture de la mâchoire, la langue qui s'est coupée en deux et qu'est passé entre des dents, une joue quasi perforée par les dents, nez cassé, arcade ouverte.
J'ai le record des plus nombreuses blessures, mais lui, c'est celui des multi trucs quand il se mange, ça va que c'est pas trop souvent, sinon ma mère finirait chauve Chewie

La clavicule, c'est comme le coccyx, ça doit faire supra mal putain O_o


Dernière édition par Noumenie le Mar 8 Nov 2011 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Vos blessures de guerriers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blessures de guerriers.   Vos blessures de guerriers. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 2:48

Ouch, violent la chute à vélo !
La clavicule, non, pas souvenir d'avoir eu très mal. Elle s'était pas trop déplacé, tant que je bougeais pas l'épaule, pas de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos blessures de guerriers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blessures de guerriers.   Vos blessures de guerriers. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 2:57

Oh bien la seconde gamelle ! Ce qui est drôle c'est que j'ai un ancien ami de lycée qui a fait la même en roller, bon pas en réalisant une figure, il s'est juste vautré la tête la première alors qu'il roulait normalement (allez savoir, parfois un petit cailloux mal placé peut faire toute la différence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos blessures de guerriers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blessures de guerriers.   Vos blessures de guerriers. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:45

Les 2 blessures de guerres que j'ai :
-Nez à la limite du cassé avec cicatrice dans le haut du nez à cause d'une bataille de bourré. (Ouai faut pas s'étonner Uriah)
-Une cicatrice au front mais qui ne se voit presque plus. J'ai eu ça en maternelle grace à un trisomique (ou assimilé) de 2 fois ma taille (2x mon age aussi sûrement) qui a m'a fait bouffer un banc "sans raisons". (La par contre vous pouvez pas test)
Revenir en haut Aller en bas
Mariiion

Mariiion


Nombre de messages : 15
Age : 26

Vos blessures de guerriers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blessures de guerriers.   Vos blessures de guerriers. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:41

Mon petit doigt de pied dans le pied de mon lit. Des milliers de fois dans ma vie. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vos blessures de guerriers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blessures de guerriers.   Vos blessures de guerriers. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:07

Je suis en parfaite santé, jamais de fracture (malgré de grosses chutes en rampe), pas de mal de dos, je marque peu et j'ai genre une seule cicatrice à la main (saut d'escalier en roller, atterrissage sur un lit de bouteilles de bière que des zonards avaient fracassé près des marches)

Bref : incassable jusqu'ici. problem?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blessures de guerriers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blessures de guerriers.   Vos blessures de guerriers. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blessures de guerriers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: