| within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerby
| Sujet: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Lun 7 Nov 2011 - 19:37 | |
| concert hier de within................................. première partie avec Anneke, alors déjà elle à mis le public dans l'ambiance, de très belle chansons, mon seul regret ce fut trop court sa prestation............... Arrive ensuite WT.................Et là......................La claque. Une ambiance de folie. Sharon est absolument magnifique, elle irradie sur scène, elle partage son bonheur à tel point que quand on commence à se sentir fatigué avec la chaleur, à chanter, gueuler, qu'on commence à avoir mal partout à danser, sauter, bouger qu'il suffit de la voir pétant la forme pour qu'on oublie tout et que l'on se retrouve en état second. Batterie et synhé en hauteur, à leur pied un petit écran chacun et un immense prenant tout le fond de la scène. Le reste du groupe se trouvant en bas. Tout le monde à mis du sien pour mettre de l'ambiance, que ce soit Sharon ou bien les musiciens ( ils ont eu un bon échange avec le public lorsque Sharon modifiat sa tenue, ou préparait ses entrées en scène). Bonne effervescence dans le public et aucun problèmes à signaler. (Hormis un début de pogo de mon coté qui a vite tourné court quand le type c'est fait envoyer valdinguer un peu partout par le public, putain on est là pour écouter de la zik et passer un bon moment mec, si t'as envie de te frapper va insulter des mecs à l'extérieru). Donc voilà un bon moment de passer, des souvenirs plein la tête et un bonheur partagé avec d ebons amis | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Lun 7 Nov 2011 - 19:47 | |
| Je déplace le sujet !
Contente que tu te soit éclaté, même si personnellement j'aime pas du tout ce groupe. ^^ | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Lun 7 Nov 2011 - 19:51 | |
| arf je me disait aussi je le trouve plus ^^ Faut les voir en live, c'est totalement différent de ce qu'ils font en album | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Lun 7 Nov 2011 - 19:54 | |
| Bah disons que j'aime pas leur style, de base. Donc en live ou pas, je n'aimerais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Lun 7 Nov 2011 - 20:42 | |
| Mon beauf a aussi vu Within Temptation en live et il n'a pas trouvé ça terrible ! |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Lun 7 Nov 2011 - 20:48 | |
| mmoarf !!!!!!!!!!!!!!!! c'est c'que disait ma moman avant que je lui montre le black @ana: symphony (il a même fallu que je le lui grave) @richter: où ça? si c'est à Lyon c'est normal le concert était pourri car pas du tout préparé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Lun 7 Nov 2011 - 21:16 | |
| 15 Octobre 2011 : Toulouse (France) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre la salle du Bikini est top parait-il. Elle a été reconstruite à l'identique de l'ancienne vu qu'AZF l'avait bien niqué. Des problèmes à Lyon...je viens de voir que c'était au Transbordeur. Je ne connais pas la salle (ni la ville d'ailleurs ^^) |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Lun 7 Nov 2011 - 21:19 | |
| je connais quelqu'un qui y etait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Mar 8 Nov 2011 - 15:48 | |
| Juste pour info : Lyon n'a pas de réelle salles de concert. Donc ne t'attend pas à 1 : un son bien, 2 : pleins de places (en fonction des lieux, of coruse) Mais c'est en projet d'en construire d'vraies bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Mar 8 Nov 2011 - 17:10 | |
| Elle n'a pas un bon son la halle tony garnier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Mar 8 Nov 2011 - 17:36 | |
| L'accoustique est même assez merdique. Et vient pas en voiture, y a pas de parking. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Mar 8 Nov 2011 - 20:13 | |
| Ca tombe bien j'en ai pas ! |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Ven 11 Nov 2011 - 19:05 | |
| mouarf la photo de fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Ven 11 Nov 2011 - 19:42 | |
| Il faut jouer à "Où est Kerby" ? | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Ven 11 Nov 2011 - 22:17 | |
| bonne chance | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) Dim 13 Nov 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) | |
| |
|
| |
| within temptation + Anneke Van Giersbergen (Zénith de Paris 6/11/11) | |
|