Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des sites bien pour apprendre l'anglais ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:28

En fait, j'ai un niveau d'anglais de lecture assez bon (enfin, si on veut, mais mon anglais à l'écrit et en compréhension orale est complètement à chier, alors je cherche des sites internet avec des cours (et pourquoi pas des exo) d'anglais qui soient assez complets, et pour tous les niveau (je pars du principe que pour moi le mieux est de reprendre du début).

Aussi si vous connaissais des sites anglais prévu pour apprendre la langue au enfants anglophones je prends aussi, ça va m’infantiliser mais peut être qu'apprendre comme un enfant d'un pays anglophone fonctionnera.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon, je vois pas... parasite parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'as des liens intéressants plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:12

Y a ce site là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est gratuit, un peu de tous les niveaux et c'est assez complet y a vraiment de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:39

Sinon tu regarde des films en V.O. sous titré en français, puis sous-titré en anglais et finalement sans sous titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:43

Aussi, mais sachant que les traductions sont pas toujours bonne et changent d'un traducteur à l'autre c'est risqué pour quelqu'un qui à vraiment un niveau de merde comme moi. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:46

Tu prend un dico avec toi et tu traduis les mots sur les sous titre anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:46

Mais pour la compréhension orale c'est hyper méga conseillé! Comme tu dis que c'est pas un truc où t'es sûre de toi, c'est vachement utile, pour se faire l'oreille, pour les tournures de phrases, la prononciation..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:48

Moi j'ai appris beaucoup comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:06

Sinon je peux te faire faire un stage avec un pote Irlandais Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:25

Le mieux pour réellement se perfectionner dans une langue, apprendre les tournures de phrases, l'argot etc......c'est d'aller vivre quelques temps dans le pays concerné..............une ou 2semaines en angleterre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:28

une ou deux semaines c'est le temps qu'y faut pour se faire l'oreille et comprendre les différents mots d'une phrases (je veux dire arrêter de comprendre juste une suite de syllabes pour y entendre les mots, je sais pas si c'est clair) Donc ça dépend du niveau vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:53

c'est clair qu'il faut avoir un bon niveau en Anglais avant, cela aide surtout à se perfectionner et surtout à apprendre le "véritable" Anglais et non celui de l'école.

C'est ce que j'ai fait pour l'anglais et l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:10

Je pense pas être resté assez longtemps en zone anglophone pour mettre fait l'oreille, j'avais vraiment du mal à piger ce qu'on me disait et encore plus à m’exprimer (élau ! maille name izeuh Anagram, naillece tou mite iou). Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:42

Bon bah t'es un cas désespéré XD
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:57

Anagram_Underscore a écrit:
(élau ! maille name izeuh Anagram, naillece tou mite iou). Uriah

ça me fait penser à ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:58

Sérieux, en trois semaines c'est large pour capter les bases d'une conversation ! oO
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:19

Eh coco, je suis pas resté 3 semaines en zone anglophone...je te rappelle qu'au Quebec, on parle le français (bon, c'est un français alternatif, mais c'est français quand même Uriah ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:26

Ouai, mais t'as passé combien de jours en zone anglophones ? Au moins une semaine, mini.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:35

Oui, sauf que j'ai pas passé mes journées à parler anglais et à écouter parler anglais vu que j'étais avec des français, d'ailleurs on a même été dans une auberge où il y avait des gens de....Montpellier. Uriah .

Non vraiment, mon plus gros problème c'est que 1- J'osais pas parlé par peur de dire des conneries (on m'a d'ailleurs forcé à prendre la parole !) 2- J'ai un accent à couper au couteau, j'ai conscience qu'il est pourri, mais la encore c'est parce que j'ai honte d'avoir l'air ridicule si je fais l'accent anglais (oui, c'est stupide, je sais).

Au niveau de la compréhension orale, je comprends selon l'accent et la vitesse, genre l'anglais écossais j'ai rien compris, mais alors absolument rien, un accent de merde !
Bizarrement, j'ai mieux compris l'anglais quand j'étais allé à Londres que l'anglais made in le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:40

Idem, je sais que mon accent sera merdique quand je l'ouvrirais. je trouve même les sonoritées anglophones Bidon dans ma bouche, mais tout simplement parce que nos petites cordes vocales françaises ont étés formatées a cela dés le plus jeune age. ce n'est pas naturel, mais ce n'est pas ridicule pour autant.
Perso, j'ai du prendre sur moi pour communiquer avec des britishs ( surtout au taff ^^ ).
Faut juste se dire "merde, tant pis, je fonce" ( suffit juste de réfléchir avant de causer). l'anglophone en face de toi, il est aussi nul en français dit toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 2:01

Bah c'est obvious Keirounet, j'ai fait pareil au Canada, il a bien fallu que je me commende de la bouffe et donc que je fonce... ^^

Mais ce qui m'énerve par exemple, c'est que j'ai l'effet "canadien qui chante en français" en gros quand je chantonne anglais j'ai un accent parfait, mais quand je parle, accent français du sud powa !

Par contre, une fille de Montréal nous à dit qu'elle trouvait notre accent français du sud "trop cute!" parasite
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 2:53

Je sais pas si c'est que tu cherches mais ça peut toujours être utile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:59

Mais c'est normal que ton accent soir français, tes cordes vocales ont étés formées comme ça depuis que t'es pitite. C'est pas en trois semaines qu'il va changer. Par contre la compréhension, c'est moins tendu du slip a assimiler
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:06

Et si ça peut te rassurer y en a beaucoup des anglophones qui le trouvent joli l'accent français.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Des sites bien pour apprendre l'anglais ?   Des sites bien pour apprendre l'anglais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sites bien pour apprendre l'anglais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites de rencontres.
» Batto pour le bien de tous
» Petite présentation pour bien commencer
» Demande de conseils pour bien choisir un PC portable.
» Apprendre à coder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Autres-
Sauter vers: