Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariee Sioux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mariee Sioux Empty
MessageSujet: Mariee Sioux   Mariee Sioux Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:27

Mariee Sioux Mariee-sioux

Mariee Sioux est une chanteuse folk américaine née en 1985 et comme son nom l'indique elle s'intéresse à la musique traditionnelle des amérindiens et notamment des Sioux et bien évidemment à la musique folk américaine (Nick Drake ou Joni Mitchell). On note aussi la présence d'une flûte jouée par Gentle Thunder.
Je l'ai découvert par l'intermédiaire d'Alela Diane car elle a été sa choriste et a même fait des premières parties lors d'une tournée. Et comme pour Alela, c'est aussi une histoire de famille car son père joue avec elle de la mandoline.
Je ne connais pas vraiment tout ce qu'elle a fait, je sais juste qu'elle a sorti deux albums autoproduits (Pray Me A Shadow en 2004 et A Bundled Bundle of Bundles en 2006) puis deux albums chez Grass Roots Records (Two Tongues At One Time/Buried In Teeth et Faces in the Rocks en 2007).


Son plus grand succès...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariee Sioux Empty
MessageSujet: Re: Mariee Sioux   Mariee Sioux Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:14

J'aime car

Citation :
Je l'ai découvert par l'intermédiaire d'Alela Diane
I love you

Après une journée à gérer des caprices de stars, ça fait du bien au système nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Mariee Sioux Empty
MessageSujet: Re: Mariee Sioux   Mariee Sioux Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:48

J'allais faire un topic sur elle quand soudain, pouf, je vois qu'il existe déjà !

En fait je viens tout juste de la découvrir grâce à sa collaboration avec Bonnie "Prince" Billy, j'ai voulu voir ce qu'elle faisait toute seule et j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Mariee Sioux Empty
MessageSujet: Re: Mariee Sioux   Mariee Sioux Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:53

très sympa et apaisant...
Revenir en haut Aller en bas
eibon

eibon


Nombre de messages : 130
Age : 131

Mariee Sioux Empty
MessageSujet: Re: Mariee Sioux   Mariee Sioux Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:11

Son album Gift for the end est une petite merveille...et celui-ci, on peut le trouver pour pas cher (à la différence du précédent qui est hors de prix).



Revenir en haut Aller en bas
eibon

eibon


Nombre de messages : 130
Age : 131

Mariee Sioux Empty
MessageSujet: Re: Mariee Sioux   Mariee Sioux Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:24

Bonne nouvelle, le premier album de Mariee Sioux est réédité (sinon c'était minimum 50 euros)...hâte qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Mariee Sioux Empty
MessageSujet: Re: Mariee Sioux   Mariee Sioux Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:31

Ah cool, je le prendrait peut être du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Mariee Sioux Empty
MessageSujet: Re: Mariee Sioux   Mariee Sioux Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 4:55

Ouh ça me parle comme musique, je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Mariee Sioux Empty
MessageSujet: Re: Mariee Sioux   Mariee Sioux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariee Sioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musique Folk-
Sauter vers: