Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faun Empty
MessageSujet: Faun   Faun Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 1:04




Faun Faun

Site Officiel




Fondé en 1998, le groupe se compose de Oliver Sa Tyr, Lisa Pawelke, Fiona Rüggeberg et Birgit Muggenthaler. Deux ans plus tard, ils sont rejoints par le percusionniste Rüdiger Maul. Au même moment, Birgit s’en va pour rejoindre un autre projet. En 2002, ils sortent leur premier album Zaubersprüche. Niel Mitra les rejoint après sa collaboration à celui-ci en tant que musicien électronique.

Faun 69405043

En 2008 Lisa Pawelke part et est remplacée par Sandra Elflein avec qui le groupe va enregistrer Der Buch der Balladen. En avril 2010 elle quitte le groupe à son tour pour raison de santé. Rairda la remplace.

Le line up actuel est le suivant :

-Oliver Sa Tyr – chant, bouzouki, nyckelharpa, harpe celtique, guimbarde
-Rairda – chant principal, violon, vielle à roue
-Fiona Rüggeberg – chant, flûtes, cornemuses, seljefloit
-Rüdiger Maul – tar, riq, davul, panriqello, darabukka, timba, gaxixi et beaucoup d’autres instruments à percussion
-Niel Mitra – sequencer, sampler, synthétiseur, Fl studio, Buzz, Logic Audio, tascam us 224, boss dr 202, Korg Alpha, granular synthesis, folder synthesis, feedbacks, sons provenant de la nature et de la vie de tous les jours

A ce jour, le groupe a sorti six album :

Zaubersprüche – 2002
Licht – 2004
Renaissance – 2005
Totem – 2007
FAUN & Folk Festival païen – LIVE – 2008
Buch der Balladen (Acoustic CD) – 2009

_____________

Un avis qui rejoint le mien: