|
|
| non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu | |
|
+6Hephaïstos Crown A.H. kerby Wawash Fenris Krieger Erben 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Dim 22 Jan 2012 - 0:31 | |
| |
| | | Wawash
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Dim 22 Jan 2012 - 0:34 | |
| Ah merde j'avais pensé à ça aussi! | |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Dim 22 Jan 2012 - 0:37 | |
| On pense toujours à ça en fait ! ^^...bon alors on va dire "activiste FLA". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Dim 22 Jan 2012 - 0:44 | |
| |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Dim 22 Jan 2012 - 0:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Dim 22 Jan 2012 - 0:56 | |
| Bin non, je suis trop abruti pour ça voyons... |
| | | Nodamnbrakes
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Dim 22 Jan 2012 - 14:47 | |
| FLA: Fair Labor Association, pour promouvoir le travail équitable dans les usines de vêtement. http://www.fairlabor.org/fla/
| |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Dim 22 Jan 2012 - 15:46 | |
| | |
| | | Nodamnbrakes
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Dim 22 Jan 2012 - 15:56 | |
| Ha ha | |
| | | Fenris Krieger Erben
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Dim 22 Jan 2012 - 16:40 | |
| - RTH a écrit:
- Fenris Krieger Erben a écrit:
- Perso, je suis activiste Anonymous et ALF...BB quand t'as pas de spa par chez toi, tu les tue sur place les animaux en danger ou t'essaie de leur trouer une FA? idem pour la PETA, je ,n'arrive pas à comprendre qu'on puisse encore pinailler sur untel qui essaie de sauver ce qui a à sauver...Enfin, c'est rassurant, ça change des forums où ils en ont rien à foutre tout compte fait...O a dans notre assiette ce qu'on nous donne à bouffer..bravo, meme si c'etait une grosse merde bien degoulinante au top de la pub tv ils la mangeraient quand meme...
Je sais que je vais pas me faire bcp d'amis suite à cette repartie et je crois que je m'en fous, je prefere avoir des gens pret à s'investir comme Anagram ou Joyce que d'autres qui vivent sans ouvrir les yeux.. Vive les jugements de valeur, c'est en foutant son avis sur un piédestal qu'on risque de tomber et de se faire mal... Non,t'es loin du compte, je defends 2 valeurs qui sont à defendre: BB est peut etre une petasse plein de frics et je m'en fous mais son association en FA est sans faille... PETA a denoncer enormement de choses à une epoque: l'oreal, le comportement de nestle et autes multinationales...si on commence à faire la fine bouche sur la defense des animaux, ça sert à rien....les infos sont relayes entres les differentes assocs et c'est deja tres bien !!! Maintenant, que vous me mettiez sur un piedestal, j'ai dejà conu ça, donc, me touche pas plus que ça.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Dim 22 Jan 2012 - 17:25 | |
| Et pourtant, le simple fait de parler de "gens qui vivent sans ouvrir les yeux" en dit suffisamment long. Ou alors la formule est très très maladroite.
Mais quoi qu'il en soit, en quoi le fait que des gens ne soient pas particulièrement touchés par la cause animale fait d'eux des monstres, des moutons ou tout autre qualificatif puant (parce que c'est bien comme ça que l'on peut interpréter ta sortie) ? Ce que t'as l'air d'oublier, c'est que ce n'est qu'un combat parmi des milliers d'autres. Pour certain le simple fait de se lever le matin pour gagner de quoi bouffer en est un.
Désolé mais, si ton combat te parait juste, ça ne te donne aucun droit par ailleurs à devenir méprisant vis à vis de ceux qui ne partagent pas ton point de vu. |
| | | Srimy
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Dim 22 Jan 2012 - 17:52 | |
| Je crois qu'on est Hors-sujets ! | |
| | | Fenris Krieger Erben
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Dim 22 Jan 2012 - 18:02 | |
| bon, laisse tomber, pas l'impression que tu me connaisse sur les forums, j'ai peut etre l'air meprisant mais je ne suis pas non plus le gros manitou qui sait tout...je parlerai peut erte un jour monsanto, carcill,basf...les banques mondiales qui achetent pour rien des hectares de terre en afrique pour leur ogm et on parlera de la famine dans le monde...on parlera sans doute de la politique monsanto en inde, ou que monsanto a la main mise sur le parlement europeen et que sarko est le seul à s'opposer à avoir du mais transgenique en france
pour le moment, vaut mieux me prendre pour un vieux pounk raleur qui a pas encore devoile ses batteries | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Dim 22 Jan 2012 - 18:23 | |
| Concernant Monsanto, on connait déjà les pratiques de cette firme... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu | |
| |
| | | | non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu | |
|