Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nickelback [*]

Aller en bas 
+3
A.H.
Azède
metalscenic
7 participants
AuteurMessage
metalscenic

metalscenic


Nombre de messages : 78
Age : 38

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:23

Le groupe fait son apparition sur la scène américaine en 2000, avec son deuxième album The State (successeur de Curb), qui connaît un gros succès. Nickelback part directement en tournée à travers les États-Unis, se produisant devant plus d'un million de personnes pendant 300 concerts. Nickelback a notamment joué avec des groupes comme Creed ou 3 Doors Down.
Le 11 Septembre 2001 (!), Nickelback sort son troisième opus Silver Side Up, qui les propulse au sommet et qui a été vendu à plus de dix millions d'exemplaires à ce jour. Cet album contient le single How You Remind Me qui aura définitivement fait connaître le groupe. Celui-ci peut repartir en tournée, à travers le monde cette fois-ci.
Chad Kroeger participe, en 2002, à la BO du film Spiderman, avec le titre Hero. Au cours d´un festival au Portugal
(Ilha do Ermal, 2002), le groupe est bombardé, après la deuxième
chanson, de bouteilles et de pierres. Cet incident est certainement dû
au fait que le festival était plus orienté vers le heavy metal.
En 2003, Nickelback sort The Long Road. Difficile de succéder au précédant opus : en effet beaucoup de personnes ne l'avait acheté que pour How You Remind Me. Les ventes seront néanmoins plus qu'honorables, The Long Road
s'écoulera à plus de cinq millions d'exemplaires. Il contient trois
singles : deux ballades (Someday & Feelin' Way Too Damn good) et
une chanson "énervée" (Figured You Out). À noter que la chanson Next Contestant a été composée pour cet album ; même si elle ne sortira que sur le suivant.
Après s'être séparé de son batteur Ryan Vikedal, remplacé par Daniel Adair, le groupe sort un nouvel album nommé All The Right Reasons le 3 octobre 2005.
Soutenu par les singles Photoghaph, Far Away, Savin' Me, If Everyone
Cared et plus récement Rockstar, il est maintenant près à inonder les
charts du monde entier. Le succès de cet album est incontestable avec
plus de dix millions d'albums vendus à travers le monde. Il se paiera
le luxe de dépasser Silver Side Up; leur plus gros succès jusqu'à présent.
À la suite de ce succès, Nickelback sort le 10 juillet 2007 une édition spéciale d' All The Right Reasons.
Le prochain album n'est pas attendu avant la fin de l'année 2008.
pris sur wiki.

Nickelback [*] Nickelback





Dernière édition par metalscenic le Jeu 4 Sep 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:31

A un moment j'écoutais pal mal mais j'ai complètement décroché. J'écoutes plus trop de rock à part des vieux trucs comme Chuck Berry et co.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:57

Moi aussi, j'avais une compil de metal ou y'avait la chanson qui avait fait un tube à cette époque, je ne me souvient plus du titre, mais j'ai encore la mélodie qui me trotte dans la tête !
J'ai vite décroché aussi pour passer aux bon vieux rock.
D'ailleur, si Metalscenic n'avait pas posté ce topic, je croirais encore ce groupe disparu ^^
Mais bon, j'ai rien contre leur musique, si ce n'ets que je la trouve un peu stéréotypé sur les bord...mais je suis une chieuse, et tous le monde la sait, alors bon ! :[:al zheimer]:
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:59

Nan mais moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:01

Alors ça va, je ne suis pas tant chieuse que ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalscenic

metalscenic


Nombre de messages : 78
Age : 38

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:09

non t'es pas chieuse je comprend tes ponts de vue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:17

C'est gentil de comprendre ^^

mais qu'est-ce qui ta pousser à vouloir poster ce groupe ? (c'est pas que c'est mal hein ! je suis juste curieuse, j'aime bien savoir pourquoi les gens aiment telle ou telle chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
metalscenic

metalscenic


Nombre de messages : 78
Age : 38

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:23

j'ai posté ce groupe car quand je n'écoute pas du métal où sa gueule j'aime bien écouté ce genre de musique puis je dois avoué que j'ai du mal à accrocher à certain vieux groupe.

Je sais juste que j'apprécie ce groupe mais pourquoi je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:48

Je connait pas beaucoup de chansons de Nickelback, la premiere etant celle dont parle Patronne, How You Remind Me, j'ai dû en écouter trois ou quatre, mais j'avoue que j'adore la voix du chanteur, les melodies des chansons que j'ai écouté... Bref, je me demande encore pourquoi je suis pas allée en ecouter plus!
Pour la peine:

How you remind me

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:44

Citation :
How you remind me

Arrff, c'est elle, c'est la chanson de mes cauchemar dont le refrain me revient d'un coup quand je pense à certain jeux vidéos !!! arfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:57

Et bien hier lm'envcie m'a prit d'edn ecouter quelques une, et celle ce m'a bien plu: Someday

Revenir en haut Aller en bas
metalscenic

metalscenic


Nombre de messages : 78
Age : 38

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:28

oui celle là est geniale je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:17

Moi je kiffe la voix qu'il a.
Et quand j'ai vu sa tête... LE CHOC !!
Je m'attendais à un beau brun... Pas à un p'tit blondinet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:11

Rockaconnard ! :[:aiolizator]: :[:angel of dea je sors
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:16

Citation :
Rockaconnard !

+1

mouhahahrf
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:23

Moi j'assume: j'aime bien!!! Keagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:26

le smiley te colle parfaitement a la peau, alors on comprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:27

Keagan toi même, d'abord...!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:28

Pour la peine, vous deux réuni ça donne ça : la modération
Revenir en haut Aller en bas
V
TROLL/FLOODEUR
V


Nombre de messages : 83
Age : 37

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 4:40

Je n'aime pas ce groupe.
Nul, nul, nul...
Revenir en haut Aller en bas
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 2:39

Moi j'aime bien ce groupe, le dernier album "Dark horse" est plutôt sympa, un petit extrait:



https://www.youtube.com/watch?v=FvrZ0jEr7K0
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:16

V a écrit:
Je n'aime pas ce groupe.
Nul, nul, nul...

+1, du rock pour midinettes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la-rowane

la-rowane


Nombre de messages : 22
Age : 43

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:26

A une époque, j'ai bien aimé Silver Side Up.

En même temps, c'est mon ex qui avait bien accroché à ce groupe, et comme le reste du temps il tournait à U2 (quand j'avais de la chance) et à Indochine (où là il a vite compris qu'il valait mieux que je ne sois pas là). Du coup, Nickelback à côté c'était plutôt satisfaisant, je crois, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:36

U2, Indochine & Nickelback ... Il y a des conventions contre la torture. Uriah

(Comme vous pouvez vous en douter, je n'aime pas Nickelback)
Revenir en haut Aller en bas
la-rowane

la-rowane


Nombre de messages : 22
Age : 43

Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:38

Lol ! Nickelback quand même, ça se laisse écouter, U2 aussi dans une moindre mesure ?

Mais bon, je te rejoins sur Indochine, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nickelback [*] Empty
MessageSujet: Re: Nickelback [*]   Nickelback [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickelback [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: