Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Squeal' se présente

+3
kerby
A.H.
Squeal'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squeal'

Squeal'

Squeal' se présente Empty
MessageSujet: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:10

Salut à tous !

Je m'appelle Florent, j'ai 19 ans, je vis à Grenoble, je suis actuellement en deuxième année de CPGE et je suis bien sur passionné de musique Wink (mais je vais y venir après)

Si je m'inscris sur ce forum c'est parce que j'ai déjà eu une bonne expérience avec un forum de ce type il y a fort longtemps mais qui a malheureusement fermé faute de membres actifs. Pris de nostalgie, je me suis inscrit ici et je compte donc débattre et découvrir de nouveaux groupes ici dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Pour la musique, j'essaye de découvrir et d'écouter un maximum de genres car je suis véritablement passionné et je m'en voudrai de passer à côté de quelque chose qui vaut le coup.

Après, j'écoute principalement du bon vieux Rock'n Roll (si en plus il est teinté de blues, c'est parfait), c'est à dire AC/DC, The Who, les Stones, Led Zep, Deep Purple, The Jim Jones Revue et j'en passe... Je pense que je ne pourrai pas tout citer sur ce topic Laughing

Je suis aussi un grand amateur de blues et plus particulièrement des guitaristes de Blues comme Chuck Berry, BB King, Rory Gallagher, Jimi Hendrix, Steve Ray Vaughan, Albert King, Jerry Lee Lewis, ...

Ensuite, pour faire bref, j'écoute du punk (Against Me!, The Offspring...), du pop rock (Blink 182, Sum41, The Fray...), du rap (Eminem, Wiz Khalifa, Orelsan, 1995...), tout type de métal (Metallica, Iron Maiden, Black Sabbath, System Of A Down, Megadeth...), de l'electro (The Bloody Beetroots, Daft Punk, Basshunter, ...), du mélange de styles (Rage Against The Machine, Red Hot Chili Peppers, ...) et depuis peu, j'essaie de m’intéresser aux musiques d'orchestre avec Hans Zimmer. (J'espère n'avoir rien oublié Laughing )

Je suis également guitariste depuis 3 ans et demi, ayant à son actif une dizaine de concert et ayant intégré un nouveau groupe depuis 6 mois avec qui on essaie de sortir deux trois trucs sympa niveau compo. Wink

Voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère rapidement m'intégrer ici et faire de bonnes découvertes musicale.

Musicalement,
Squeal'
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:21

Salut et bienvenue ici, j'espère que tu te plaira parmi nous ! Very Happy
Squeal'

Squeal'

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:50

Merci Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 4:23

Salut !
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:33

bienvenu sur le fofo Very Happy
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:36

Plop
Squeal'

Squeal'

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:24

Merci Wink

Je viens aussi de voir que vous parliez de livres, cinéma ou série.

Donc je rajouterai que j'adore les livres policiers et les auteurs comme Harlan Cobben, Michael Connelly entre autres et depuis la lecture de la trilogie des Fourmis, il y a quelques années, j'ai accroché à l'écriture de Bernard Werber.

Niveau cinéma, j'aime les films de Tarantino, Rodriguez, Scorcese, Nolan ou encore David Fincher.

Et enfin, côté série, je suis un fan absolu de Scrubs, How I Met Your Mother, Breaking Bad et How To Make It In America. Récemment, j'ai découvert The Pacific et Wilfred qui m'ont aussi beaucoup plu.
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:34

Du vieux rock, Against Me!, du metal, Hans Zimmer, ... tu fais de la guitare aussi, depuis 3 ans et demi aussi... et Bernard Werber, les polars, ... et puis Breaking Bad I love you

Je débarque à Grenoble dans 3h attend moi!!!!
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:35

breaking bad je suis en train de fiir la saison 2 Very Happy
Squeal'

Squeal'

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:52

Ah ah merci Very Happy

@Wawash Thunder : J'attends pas de problème Laughing

@kerby : Je suis aussi en train de finir la saison 2, mes potes m'ont poussé à découvrir la série et je suis accro, c'est très bien réalisé, le scénario tient son lot de rebondissements et les acteurs sont géniaux (bien que j'ai eu un peu de mal au début avec Bryan Cranston que j'ai tant vu et adoré dans le rôle de Hal dans Malcolm In The Middle) Wink
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:58

Bienvenue en fait!

Sinon vous jouez quoi avec ton groupe? Et t'as quoi comme guitare? Tu chante aussi?
Squeal'

Squeal'

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:50

Merci Wink

Alors, pour le groupe (qui s'appelle EverGrin), nous reprenons des titres de rock à voix féminine comme Pat Bénatar ou The Pretty Reckless. Et nous avons pour l'instant 2 compositions à notre actif (le groupe est tout jeune), une plutôt rock et simple, l'autre qui mélange rock et funk.

Comme guitare, j'ai une Vintage SG (copie de Gibson SG), une Hagstrom Super Swede et une folk, toutes en modèle gaucher.

Pour le chant, je faisais les choeurs dans le premier groupe que j'ai intégré puis j'ai arrêté quand le chanteur guitariste est parti et 2 chanteuses sont venues car les titres qu'on a repris était par la suite trop aigu pour moi. J'ai essayé de reprendre avec ce nouveau groupe mais j'ai vraiment perdu (ou je chantais déjà faux avant sans m'en rendre compte Laughing) car le rendu est très moche Laughing
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:52

Squeal' a écrit:
@kerby : Je suis aussi en train de finir la saison 2, mes potes m'ont poussé à découvrir la série et je suis accro, c'est très bien réalisé, le scénario tient son lot de rebondissements et les acteurs sont géniaux (bien que j'ai eu un peu de mal au début avec Bryan Cranston que j'ai tant vu et adoré dans le rôle de Hal dans Malcolm In The Middle) Wink

tout pareil Very Happy

c'est vrai que cela surprend après son rôle de Hal, ça change radicalement.
Squeal'

Squeal'

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:19

On retrouve d'ailleurs 2-3 mimiques de Hal quand il s’énerve dans les premiers épisodes Smile
Mais il s'approprie très bien le rôle par la suite et montre qu'il a du talent.
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:34

c'est clair, c'est d'ailleur son perso que je suit le plus, c'est celui qui évolue le plus.
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:36

Moi je l'ai trouvé tout à fait crédible dès le début, ça m'a pas choqué. ^^
Mais j'ai toujours pas vu la saison 2 !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:29

Humpf. Faut qu'je passe le niveau supérieur j'ai pris du retard, j'en suis à l'épisode 3 de la saison 1... Uriah
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:18

en effet ^^ je vien de commencer la saison 3 Very Happy
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:33

Je peux pas dire je me souviens pas de l'avoir vu jouer dans autre chose Very Happy

Sinon moi j'en suis à la deuxième saison aussi il faut que je continue!
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:36

ben à part dans Malcom je vois pas autre chose.
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:42

Ouai mais même Malcolm... j'ai du voir quelques épisodes mais tout ce dont je me rappelle c'est le générique Very Happy
Squeal'

Squeal'

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:44

Je ne l'ai vu aussi que dans cette série mais son rôle dans Malcolm m'aura suffit pour que cet acteur marque mon adolescence, j'ai du voir tous les épisodes de Malcolm plus petit, il y a 4-5 ans, du coup ça m'a fait bizarre de le revoir.

Mais ça doit être mon habitude de ne pas le voir dans un rôle dramatique qui a du modifié ma vision au début Very Happy

J'ai regardé l'épisode 11 de la saison 2 aujourd'hui, le suspens en est à son paroxysme, je ne me lasse pas de la créativité des scénaristes.

Et j'adore aussi le générique de Malcolm
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:45

haaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn tu as pas regardé tout les malcom, rolalalalalalala parasite Uriah
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 1:43

salut! bienvenue!
je suis de Grenoble aussi!
Je suis en fac d'histoire Wink
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Crown

Crown

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:19

Randall Kryllow a écrit:
Nubienv' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squeal' se présente   Squeal' se présente Icon_minitime

Squeal' se présente
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant