Bon j'ai pas tout capté j'ai plus accès à mon ancien compte... j'ai pas trop compris pourquoi mes codes ne fonctionnent plus...
Bref je me représente, anciennement Scolopendre, j'ai du recréer un compte avec un autre identifiant (ceux qui vont sur RTW me reconnaitront facilement comme ça).
Bon du coup je refais une présentation dans les règles, donc musicalement j'écoute du Stoner, du Garage Pounque, du Garage Rock 60's, de l'Indus, du Metôl (mais beaucoup moins qu'avant), du hip hop (un peu), du Shoegaze, du Noise Rock... Voir même de la musique classique de temps à autres.
Sinon au niveau littérature j'ai un faible pour les auteurs japonais (Edogawa, Matsumoto, Miyabe et autre nom dont on s'en fout un peu en fait.)
J'aime aussi les polars, Thrillers, l'Héroïc Fantasy, la SF, les BD (oui je sais ça compte pas)
Je ne lis pas ou peu de classiques.
Sinon... j'habite en région parisienne, j'aime les arts martiaux et les sports de combats en général, je joue de la basse mais je n'ai pas de groupe, je joue aussi très mal de la guitare.
J'pense qu'on a fait le tour...