Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?]

5 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.

Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?] Empty
MessageSujet: Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?]   Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:56

J'attends ça avec impatience, ça se trouve ça va être cool...sinon on se prendra une bonne tranche de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?]   Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:12

Je suis ultra partagé entre un rappeur pilier d'un groupe que j'adore, et une chanteuse variety/RNB que j'avais finalement réussi à oublier. Uriah
Squeal'

Squeal'

MessageSujet: Re: Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?]   Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:16

Oui comme tu dis, on risque de s'en souvenir (ou pas) parasite
Zombinette

Zombinette

MessageSujet: Re: Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?]   Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:03

Duo plutôt improbable, on se demande s'il faut se dire que chacun a droit à une seconde (troisième?) chance ou si c'est juste une tentative de reconversion avec coup marketing à la clef.

N'étant pas du tout fan des deux parties je n'ai fait qu'une recherche Google très très rapide pour voir comment ils ont pu être mis en contact mais quand je vois quels sites qui rapportent la news arrivent en premiers résultats (melty, rtl, voici, l'express, purepeople, pipole, viefemme,...), je me dit qu'il ne faut pas chercher plus loin.
http://zombinette.eklablog.fr/
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?]   Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:07

Je n'ai qu'un seul commentaire à faire: AH AH! Uriah
J'attends de voir, ça peut être cool comme marrant...
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?]   Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 1:36

Au fait, si jamais vous avez eu la chance d'être passé à côté :

Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?] Icon?id=107705503088957537

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?]   Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 2:17

Je te hais + me parasite

C'est bizarre, la première minute on dirait du Mogwai... Uriah
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?]   Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:51

Ahah !

Non mais encore B-Real il gère...mais dès que Larusso ouvre sa bouche rien ne va plus ! Je pige pas le pourquoi du comment de ce duo à part un monstrueux besoin d'argent / de faire le buzz.
Ash Heap

Ash Heap

MessageSujet: Re: Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?]   Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:43

A un moment, Larusso elle est tout près d'un décor en flammes.

Personne pour lui mettre un petit coup d'épaule ? Noumenie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?]   Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:27

WHAT........................ THE ............................................... FUCK !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?]   Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?] Icon_minitime

Larusso et B-Real de Cypress Hill [WTF?]
Page 1 sur 1