Lindsey Stirling (née le 21 septembre 1986 dans le Comté d'Orange) est une violoniste, artiste performance, ainsi que compositrice américaine. Elle a participé à plusieurs compétitions américaines et est reconnue pour la polyvalence de sa musique. Elle a notamment joué avec des artistes tels que Sean Kingston, Donny Osmond, Allan Jackson, Shaun Barrowes, ou Benton Paul.
Discographie:
2010 : Lindsey Stomp
A écouter:
A.H. Admin
Sujet: Re: Lindsey Stirling Sam 14 Jan 2012 - 20:45
J'aime pas forcement tous les accompagnements musicaux, mais elle joue (et danse) vraiment très bien !
kerby
Sujet: Re: Lindsey Stirling Sam 14 Jan 2012 - 20:55
j'aime bien ce qu'elle fait, découverte grâce à ça:
Wawash
Sujet: Re: Lindsey Stirling Sam 14 Jan 2012 - 22:20
C'est vrai que les accompagnements sonnent des fois un peu trop ... je sais pas quel mot utiliser. Mais justement la façon dont elle danse j'adore aussi et j'ai pas souvent vu ça.
kerby
Sujet: Re: Lindsey Stirling Sam 14 Jan 2012 - 22:28
Les accompagnements sont parfois trops lourds et viennent plomber le son du violon qui à lui seul reste quand même un des plus beau instruments à écouter au naturel.
A.H. Admin
Sujet: Re: Lindsey Stirling Sam 14 Jan 2012 - 23:04
Ça fait parfois vieille techno un peu cheap je trouve, ce qui effectivement flingue parfois le son magnifique du violon.
Mélodie
Sujet: Re: Lindsey Stirling Sam 17 Mar 2012 - 21:35
J'aime beaucoup. Je ne juge pour une fois pas trop la musicalité (car je suis très exigente, ^^) mais plutôt son style, le fait qu'elle se démarque beaucoup et casse l'aspect très sérieux, élitiste de l'univers du violon. Elle unit sa passion pour le violon, la musique à la fois un peu electro, et parfois celtique, ainsi que la danse.