Sujet: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Dim 15 Jan 2012 - 2:11
Bonne année à tout les internautes de ce forum et particulièrement aux fans de musiques !
Je souhaite me présenter et donc, c'est bien pour çà que je poste un sujet dans cette rubrique ! Quand il faut y aller, il faut y aller :
Donc, je m'appelle Antony (sans le "H" s'il vous plaît, je suis unique) et je viens tout juste d'avoir mes 15 ans (au mois de Novembre). Je suis actuellement lycéen en première année (en seconde) pour préparer mon Baccalauréat Professionnel dans une formation dîtes S.E.N. (Systèmes Électroniques et Numériques) et aussi actuellement en stage de découverte professionnel que j'achèverais le 20 Janvier.
Donc j'ai 15 ans. Et j'écoute de la musique depuis... 15 ans ! Et j'aime la musique depuis toujours ! Music is my life ! J'ai des goûts de musiques très variés ! J'ai toujours aimé le Pop/Rock, le Rock, le Métal, le Hard Rock etc... et pendant une période, j'ai "éssayé" d'aimer le rap, de le chanter, mais je n'ai pas accroché sur ce style malgré le nombre de potes qui écoutent du rap sans cesse...
Il y a énormément d'artistes dont je qualifierais comme des professionnels de la musique. Je suis surtout dans le Rock/Métal/Hard Rock (je sais, je radote) et j'aime beaucoup aussi les musiques qui viennent de sortir tel que Titanium (de David Guetta et Sia) ou encore I'm sexy and i know it (de LMFAO) ou même des musiques Techno et donc je vais essayer de faire une liste des artistes que j'écoute chaque jour et nuits sans me lasser de leur musique :
Avenged Sevenfold (A7X) Bullet For My Valentine The Offspring Green Day Aerosmith Linkin Park Black Eyed Peas Adele Blink-182 Sum 41 Allen Lande Behemoth Benny Benassi Rammstein Gigi d'Agostino My Chemical Romance Scotty Basshunter System of a Down David Guetta Bruno Mars Eminem (certaines de ces chansons) Dropkick Murphis JerryC Cobra Starship Coldplay Cradle of Filth CRASHDÏET D.A.D. Breaking Benjamin Dethklok Disturbed DJ Antoine Dope Double T Drownig Pool EndeverafteR Hardrox Flo Rida Foo Fighters Kiemsa Helix Andrew W.K. Inna (Se is so Beautiful) The Prodigy Jimi Hendrix Justice Kasabian Good Charlotte KOTOR Lazard Lacuna Coil (Il y en a tellement d'autres... Mais je préfère tous les cités pour que vous ayez une vision précise de mes goûts musicaux) Pimp Code LMFAO Lordi MASTERPLAN Megadeath Metallica Mindless Self Indulgence The Misfits Misplaced Nemesis Theory Nirvana Nickelback Klaas Ozzy Osbourne Papa Roach Paramore Thousand Foot Krutch Pitbull Placebo The Postal Service The Potbelleez DJ Manian The Raptures Brand New Marylin Manson SATYRICON Sean Paul NofX Bob Sinclar Silversun Pickups Simple Plan Skid Row Skilett Slipknot Social Distorsion Soilwork Sonata Arctica Billy Tallent Swedish House Mafia Thirty Seconds to Mars Three Days Grace AC/DC Tron Legacy UK Maniax Volbeat Twelve Stones (Et j'en manque plein...)
Donc voici à peu prés tout ce que j'écoute et surtout ce que j'adore !
Je ne suis pas qu'un simple fan de musique ! J'aime rester sur l'ordinateur, bidouillé des logiciels de montage vidéos tel que Sony Vegas Pro 11.0. ou Adobe After Effects Creative Suite 5.5. et des logiciels de retouche d'images photos comme Photofiltre, sa version "supérieur", Photofiltre Studio-X ou même encore Adobe Photoshop Crative Suite 5.5. et pour ceux qui connaissent Cinéma4D. Je veux devenir plus tard un monteur vidéo qui travaille pour des chaînes de télévision françaises ou pour monté un film américain !
Je ne joue pas d'instruments même si j'ai une guitare classique depuis un an, je ne sais pas en y jouer. Au début je voulais une guitare classique pour apprendre plus facilement après, jouer de la guitare électrique et puis pourquoi pas, monter un groupe. J'avais déjà un pote qui jouait de la batterie et un autre de la basse, manquait plus que le chant.
Je vous quittes sur cette fin de cette petite présentation de moi-même !
Srimy.
A.H. Admin
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Dim 15 Jan 2012 - 2:22
Salut et bienvenue ici !
Srimy
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Dim 15 Jan 2012 - 2:25
Merci beaucoup. Je sens que je vais me plaire sur ce forum. Je compte aussi le rendre encore plus actif et plus convivial.
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Dim 15 Jan 2012 - 2:34
Salut !
Srimy
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Dim 15 Jan 2012 - 2:59
Salut
kerby
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Dim 15 Jan 2012 - 11:38
bienvenu sur le fofo ........................ je vois que tu es très varié en matière de musique
Wawash
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Dim 15 Jan 2012 - 14:12
Salut!
Et vive les Silversun Pickups!
Squeal'
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Dim 15 Jan 2012 - 15:03
Bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Dim 15 Jan 2012 - 15:07
Salut !
Srimy
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Dim 15 Jan 2012 - 16:24
Wawash Thunder a écrit:
Salut!
Et vive les Silversun Pickups!
Oui, Silversun Pickups est un très bon groupe !
Merci beaucoup de votre accueil sur le forum et comme je l'ai dit plus haut, je sens que je vais beaucoup me plaire ici.
Nodamnbrakes
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Dim 15 Jan 2012 - 18:27
Salut, ta liste de groupe est trop longue pour que je la lise, alors je vais faire court: Bienvenue!
Srimy
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Dim 15 Jan 2012 - 19:13
Merci nodambrake !
Lumie Naissante
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Lun 16 Jan 2012 - 11:07
Plop !
Lumie Naissante
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Lun 16 Jan 2012 - 11:14
[quote]
Srimy a écrit:
Bullet For My Valentine
(seulement certaines)
Citation :
Green Day
(seulement certaines)
Citation :
Adele
==> Elle me saoule elle ! u_U
Citation :
My Chemical Romance
(seulement certaines)
Citation :
Eminem
Citation :
Cradle of Filth
(seulement certaines)
Citation :
Nirvana
Oh Yeap !
Citation :
Placebo
Citation :
Marylin Manson
j'en ai deux préférées mais je les aimes toutes "Coma white" " if i was your vampire"
Citation :
Sean Paul
=> azy bouge ton boule chewie
Citation :
AC/DC
Essai Aaron peut être que ca te plaira Mais ne vas pas le voir en concert, tu serais trop déçue comme je l'ai été...
Srimy
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Lun 16 Jan 2012 - 14:18
Je vais peut-être te décevoir mais je ne connais pas Aaron. Je vais l'écouter maintenant. Je dirais au message suivant si j'aime.
Lumie Naissante
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Lun 16 Jan 2012 - 15:56
Tu ne me déçois pas^^ La plupart des gens, le connaisse grâce à cette chanson..: https://www.youtube.com/user/LumieNaissante
Qui était dans ce film, si j'me souviens bien "Je vais bien, ne t'en fais pas"
C'est assez mélancolique.
Et moi, je l'ai tellement adulé que, le jour où je l'ai vu en concert j'ai cru péter les plombs, j'suis tombée de cinq étages ! C'est carrément pas la même voix, il y a beaucoup de modifications etc.. Lorsqu'on écoute sa voix enregistrée, elle parait vachement cassée/vieillit par rapport à la réalité-concert. J'ai été trop déçue. En plus, il se la pété comme j'sais pas quoi.. Un gars qui a du succès et qui se prend pas pour d'la merde.. Tout ce que je hais. J'y croyais tellement et puis...
Du coup, j'préfére l'ecouter sans le voir.. Mais bon, chaque chanson me rappelle ce jour..
Une en français que j'affectionne particulierement: https://www.youtube.com/user/LumieNaissante#p/a/f/1/2ALslEVwozY
Srimy
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Lun 16 Jan 2012 - 22:07
Ce n'est pas le seul artiste qui fait rêver seulement quand on a entendu leur chansons et vu leur clips sans les avoir vu en concert. Tu n'est pas la seul qui a été dans cette situation. Tu sais aujourd'hui les "artistes" sont justes des personnes qui sont chanceux et qui sont prises au hasard à qui on leur modifie leur voix pour faire une chanson typiquement commerciale. Aujourd'hui, à chaque fois que j'écoute une chanson à la radio ou autres, j'me dit toujours : "La chanson est bien, mais es-ce que c'est vraiment lui qui chante ?" et je pense ne pas être la seul personne à ce poser cette même question. J'ai eu de la chance de n'avoir vu qu'un seul concert et qui m'a beaucoup plu. Car si je vois un autre concert d'où je compare la voix au concert et ceux que j'écoutais et qui est beaucoup trop différent des deux, j'éviterais d'écouter leur chansons.
milouzevich
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Mer 18 Jan 2012 - 11:51
Bonjour et Bienvenue
---------------------------- www.monavismusical.fr Donne un avis sur la musique.
A.H. Admin
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Mer 18 Jan 2012 - 16:31
Salut milouzevich, tu dois ouvrir ton propre topic de présentation manière de nous parler un peu de tes goûts et qu'on puisse te souhaiter la bienvenue.
Hephaïstos
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Jeu 19 Jan 2012 - 2:15
putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain t'as cité Masterplan, quoi! Files écouter Avantasia (en duo avec le chanteur de Masterplan sur "Another Angel Down", "Runaway Train", "Angel Of Babylon", etc), Edguy, Freedom Call, Helloween, etc etc
BIENVENUE
Srimy
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Jeu 19 Jan 2012 - 3:44
Biensûr que j'ai citer Masterplan ! Sa se voit pas ? J'ai déjà entendu ta chanson Avantasia avec le chanteur de Masterplan et je peux dire que cette chanson est juste... Comment dire ? Super !
A eu fait merci !
Srimy
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Sam 21 Jan 2012 - 15:40
Merci Randall
Lumie Naissante
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Lun 23 Jan 2012 - 15:03
Purée j'viens seulement de voir ta signature ! :p
A.H. Admin
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Lun 23 Jan 2012 - 15:37
Ahah...le username vaincra.
Wawash
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Lun 23 Jan 2012 - 15:52
Le truc c'est qu'à chaque fois y en a qui se font prendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau Rockeur sur le forum est né.