Sujet: Un nouveau Rockeur sur le forum est né. Dim 15 Jan 2012 - 2:11
Bonne année à tout les internautes de ce forum et particulièrement aux fans de musiques !
Je souhaite me présenter et donc, c'est bien pour çà que je poste un sujet dans cette rubrique ! Quand il faut y aller, il faut y aller :
Donc, je m'appelle Antony (sans le "H" s'il vous plaît, je suis unique) et je viens tout juste d'avoir mes 15 ans (au mois de Novembre). Je suis actuellement lycéen en première année (en seconde) pour préparer mon Baccalauréat Professionnel dans une formation dîtes S.E.N. (Systèmes Électroniques et Numériques) et aussi actuellement en stage de découverte professionnel que j'achèverais le 20 Janvier.
Donc j'ai 15 ans. Et j'écoute de la musique depuis... 15 ans ! Et j'aime la musique depuis toujours ! Music is my life ! J'ai des goûts de musiques très variés ! J'ai toujours aimé le Pop/Rock, le Rock, le Métal, le Hard Rock etc... et pendant une période, j'ai "éssayé" d'aimer le rap, de le chanter, mais je n'ai pas accroché sur ce style malgré le nombre de potes qui écoutent du rap sans cesse...
Il y a énormément d'artistes dont je qualifierais comme des professionnels de la musique. Je suis surtout dans le Rock/Métal/Hard Rock (je sais, je radote) et j'aime beaucoup aussi les musiques qui viennent de sortir tel que Titanium (de David Guetta et Sia) ou encore I'm sexy and i know it (de LMFAO) ou même des musiques Techno et donc je vais essayer de faire une liste des artistes que j'écoute chaque jour et nuits sans me lasser de leur musique :