Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 resident evil: retribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

resident evil: retribution Empty
MessageSujet: resident evil: retribution   resident evil: retribution Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:24

resident evil: retribution Reside10


Réalisé par
Paul W.S. Anderson

Avec:
Milla Jovovich, Kevin Durand, Michelle Rodriguez

Genre:
Action, Epouvante-horreur, Thriller

Nationalité:
Américain, canadien, allemand

resident evil: retribution 20001710

Synopsis:

Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine.
Alice, l’ultime espoir de notre espèce, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d’ombre de sa vie s’éclairent… Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l’atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de nouveaux alliés et d’anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé…

Bande-annonce:



Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

resident evil: retribution Empty
MessageSujet: Re: resident evil: retribution   resident evil: retribution Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:46

Les Resident Evil j'en peux plus... gerbe
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

resident evil: retribution Empty
MessageSujet: Re: resident evil: retribution   resident evil: retribution Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:48

c'est clair qu'il abuse le Anderson parasite

Mais comme à chaque fois je me dit je vais pas le voir et enfin de compte je cède et je vais me faire une séance et ensuite je ressort déçus ................. Suis un peu maso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





resident evil: retribution Empty
MessageSujet: Re: resident evil: retribution   resident evil: retribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resident evil: retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resident evil 4
» Resident Evil Dark Chronicles
» The Evil Speaks (Death Rock - Allemagne)
» Amanda Palmer & the grand theft orchestra : theatre is evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: