Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sherlock holmes 2: jeu d'ombres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:35

sherlock holmes 2: jeu d'ombres 19860310

Réalisé par
Guy Ritchie

Avec:
Robert Downey Jr., Jude Law, Noomi Rapace

Genre:
Aventure, Action, Policier

Nationalité:
Américain


Synopsis:

Sherlock Holmes a toujours été réputé pour être l'homme à l'esprit le plus affûté de son époque. Jusqu'au jour où le redoutable professeur James Moriarty, criminel d'une puissance intellectuelle comparable à celle du célèbre détective, fait son entrée en scène… Il a même sans doute un net avantage sur Holmes car il met non seulement son intelligence au service de noirs desseins, mais il est totalement dépourvu de sens moral. Partout dans le monde, la presse s'enflamme : on apprend ainsi qu'en Inde un magnat du coton est ruiné par un scandale, ou qu'en Chine un trafiquant d'opium est décédé, en apparence, d'une overdose, ou encore que des attentats se sont produits à Strasbourg et à Vienne et qu'aux Etats-Unis, un baron de l'acier vient de mourir…
Personne ne voit le lien entre ces événements qui semblent sans rapport, hormis le grand Sherlock Holmes qui y discerne la même volonté maléfique de semer la mort et la destruction. Et ces crimes portent tous la marque du sinistre Moriarty. Tandis que leur enquête les mène en France, en Allemagne et en Suisse, Holmes et Watson prennent de plus en plus de risques. Mais Moriarty a systématiquement un coup d'avance et semble tout près d'atteindre son objectif. S'il y parvient, non seulement sa fortune et son pouvoir seront sans limite, mais le cours de l'Histoire pourrait bien en être changé à jamais…

Photos:

sherlock holmes 2: jeu d'ombres 19849210

sherlock holmes 2: jeu d'ombres 19843110

sherlock holmes 2: jeu d'ombres 19843111

sherlock holmes 2: jeu d'ombres 19843112

sherlock holmes 2: jeu d'ombres 19864510

sherlock holmes 2: jeu d'ombres 19864511

sherlock holmes 2: jeu d'ombres 19864512

Bande-annonce:

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:39

Citation :
Réalisé par
Guy Ritchie

J'avoue que si ça avait pas été le cas, je pense que j'aurais eu envie d'aller le voir. Cool ça sort bientôt en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:41

Le premier m'a moyennement emballée, mais je veux bien laisser une chance à ce second opus.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:42

oui, j'adore ce que Ritchie à fait de Sherlock Holmes. Il a su reprendre toute l'essence des personnages des livres et les remettre au goût du jour avec une modernité et une touche perso.

Et puis y a quand Robert Downey Jr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:16

Bof, le premier était sympa sans plus. Il avait au moins le mérite de divertir, mais n'était pas bien original. Néanmoins si j'arrive à chopper une place gratos, j'irai sans doute le voir vu que j'ai toujours adoré le personnage de A. Conan Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:41

sherlock holmes 2: jeu d'ombres 19864511

M'suis demandé si c'était pas Hugh Jackman Chewie
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:56

oO !!!
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:28

il lui ressemble pas ^^

ou alors en pitite image et de loin parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:59

Wawash Thunder a écrit:
Citation :
Réalisé par
Guy Ritchie

J'avoue que si ça avait pas été le cas, je pense que j'aurais eu envie d'aller le voir. Cool ça sort bientôt en plus!

Mouais...depuis Arnaque, crime et botanique puis Snatch, Guy Ritchie a quand même réalisé quelques grosses bouses !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:40

Oh tiens, je suis un boulet, j'avais pas vu que Noomi Rapace avait un rôle, rien que pour ça j'ai encore plus envie de le voir, je suis curieuse de mieux connaître le jeu de cette actrice que j'ai adorée dans Millénium.
Revenir en haut Aller en bas
K.S.

K.S.


Nombre de messages : 67
Age : 36

sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:46

Outch ton commentaire m'a guidé vers la lumière Anagram !
Sérieux j'avais pas vu que c'était elle, pas reconnu dutout.
J'ai vu millénium il y a peu de temps, genre 2 semaines à tout casser et faut avouer qu'elle casse la baraque la petite ! j'ai bien envie de voir ce qu'elle va donner dans Sherlock 2

Mais bon je suis un fan de Robert Downey Jr. donc j'aurais raté ce film pour rien au monde. En espérant qu'ils utilise du E.S. Posthumus one more time, ce serait top en BO
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:10

Et bien ca y est j'ai vu le film. Donc pour ceux qui ont aimé le premier vous allez adoré celui-ci et ceux qui ont détesté et bien ne le regardez pas Very Happy .................. C'est très con à dire, mais en fait il n'y a pas d'innovations par rapport au 1, on retrouve la complicité entre Holmes et Watson, l'humour, les scènes d'action, les ralentis, les visions des combats de Holmes etc ......

Moriarty y est le génie du crime décrit par Doyle et pour ceux qui ont lu les avantures de Holmes la fin ne sera guère surprenante puisqu'elle reprend le dernier combat entre les deux génies.

Bon ayant kiffé le premier film, je me suis régalé en regardant celui-ci, j'ai beaucoup rit et ai passé 2 heures agréables. Mon seul regret le rôle pas très présent de Noomi Rapace. Son perso de gitane rappel un peu son rôle de Lisbeth dan smillenium mais en moins introvertie. Il est dommage qu'on en la voit pas assez, surement du à la barrière des langues.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:32

kerby a écrit:

Moriarty y est le génie du crime décrit par Doyle et pour ceux qui ont lu les avantures de Holmes la fin ne sera guère surprenante puisqu'elle reprend le dernier combat entre les deux génies.

Alors ça c'est un horrible spoiler pernicieux pour ceux qui ont lu les aventures justement, on n'était pas sensés le savoir... Uriah parasite
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:53

mouarf ................. En même temps c'est basé sur les romans de Doyle donc pas de surprise, je m'y attendait grandement ................. mais l'interêt du film réside surtout dans l'affrontement entre ces deux génies tout le long du film et t'inquiete je n'ai pas spoiler la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:50

Je vais sûrement aller le voir aussi ! Very Happy
Par contre je n'ai pas vu le premier, c'est gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:06

pas trop en fait, juste pour comprendre ce qui unit Shelock au personnage d'Irene que l'on voit au début du film. Mais ce n'est qu'un infime détail sans grande importance pour le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:07

d'accord, super merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





sherlock holmes 2: jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes 2: jeu d'ombres   sherlock holmes 2: jeu d'ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sherlock holmes 2: jeu d'ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock
» Sherlock: The Abominable Bride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: