K.S.
| Sujet: K.S. retouche les photos Dim 22 Jan 2012 - 2:39 | |
| Pas besoin de grande présentation. je fais de la photomanip, j'ai et j'ai eu 500 comptes DA (façon de parler) et pourquoi pas exposer un peu par ici :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: K.S. retouche les photos Dim 22 Jan 2012 - 2:45 | |
| Dans le genre c'est plutôt réussi, je suis pas foutue de faire le dixième de ça, mais bon, à titre personnel pour moi c'est trop chargée en retouches en fait. | |
|
K.S.
| Sujet: Re: K.S. retouche les photos Dim 22 Jan 2012 - 2:48 | |
| Chargé, ouai c'est un peu le but, j'ai remarqué que j'étais un peu extrême dans tout ce que je fais. A vrai dire, c'est un amalgame de mes début jusque maintenant. Je me rend compte que j'ai pas vraiment de style défini, la seule chose qu'on peut déduire c'est effectivement que je charge un max | |
|
Wawash
| Sujet: Re: K.S. retouche les photos Dim 22 Jan 2012 - 3:37 | |
| Ah ben moi j'aime bien justement quand c'est "chargé" et ça me plait bien pour la plupart | |
|
K.S.
| Sujet: Re: K.S. retouche les photos Dim 22 Jan 2012 - 3:42 | |
| Merci Wawa ! Si tu as une critique négative, n'hésite pas ! (ça m'aide à évoluer) | |
|
Wawash
| Sujet: Re: K.S. retouche les photos Dim 22 Jan 2012 - 3:45 | |
| Non c'est juste les photos 7 et 14 qui me font peur (suis une grande peureuse) mais en même temps ça veut dire que l'effet est réussi donc c'est pas si négatif en fait. | |
|
K.S.
| Sujet: Re: K.S. retouche les photos Dim 22 Jan 2012 - 3:57 | |
| Ha oui, la 7ème c'est moi qui fait une grimace toute moche à la base XD | |
|
K.S.
| Sujet: Re: K.S. retouche les photos Jeu 23 Fév 2012 - 18:33 | |
| Je me suis amusé à reprendre des images stock que j'avais déjà utilisé et certaines nouvelles pour faire une manip. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien DA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K.S. retouche les photos | |
| |
|