|
|
| Zombinette | |
|
+4Wawash A.H. kerby Zombinette 8 participants | Auteur | Message |
---|
Zombinette
| Sujet: Zombinette Ven 27 Jan 2012 - 16:32 | |
| Z O M B I N E T T E Bonjour tout le monde! Peuple éclectique et passionnés de musique! Je me pseudonomme Zombinette, ça ne regorge pas d'originalité mais ça fera l'affaire! Je suis une jeune femme de très bientôt 23 ans, rémoise d'origine (la Ville des Sacres et du Champagne) mais Strasbourgeoise depuis 1 an et demi. J'ai longtemps cherché un forum sympa pour parler de tout et principalement de musique mais j'ai quasi toujours été déçue (quand tu écris avec amour un topic pour présenter un artiste et que sur 100 vues tu as 2 réponses qui ne dépassent pas les 200 caractères ça donne pas trop envie de continuer). J'espère trouver ici des gens plus à l'écoute! Je sais que vous avez déjà parlé de pas mal de groupes et d'artistes solo et que malheureusement je n'ai peut-être pas grand monde à vous faire découvrir mais tant pis. Mes goûts musicaux gravitent principalement dans tout ce qui est extrême, alternatif et gothique: deathrock, batcave, darkwave, post-punk, métal, électro (indus, EBM, dark,...), horror-punk, cold-wave etc. mais aussi new-wave, synthpop, pop rock, classique, néo-classique, un chouïa de variété française, quelques titres d'international, du trip-hop... Pour être honnête je suis également ici dans l'espoir de nouer quelques liens amicaux, j'étais disquaire puis libraire et actuellement je n'ai plus d'emploi et avec mon arrivée à Strasbourg je ne me suis pas fait des masses d'amis, j'ai donc pas mal de temps à passer sur la Toile. A bientôt sur le forum!
Dernière édition par Zombinette le Ven 27 Jan 2012 - 17:58, édité 1 fois | |
| | | kerby
| Sujet: Re: Zombinette Ven 27 Jan 2012 - 17:35 | |
| soit la bienvenue sur le fofo................. quelques gouts ciné, littéraire à nous faire partager? | |
| | | Zombinette
| Sujet: Re: Zombinette Ven 27 Jan 2012 - 17:58 | |
| Question cinéma j'aime généralement la science-fiction et le fantastique, tout ce qui est à base de voyage spatial, d'énigmes extraterrestres, trucs futuristes etc. mais aussi beaucoup de films d'horreur sauf ceux remplis de clichés et autres "mais nooon ne fait pas ça!" (dernier en date Wrong Turn 4, une daube intersidérale), tout ce qui est thrillers avec des méchants tueurs (la saga Hannibal Lecter par exemple), tout un tas de drames aussi et pleins d'autres films sauf ce qui est trop romantique, comédies familiales, les films sex inside pour ado du style tout ce qui est sorti dans le genre après American Pie, et les films soit-disant "grands chefs d'oeuvres compliqués que tu comprends rien mais que c'est parce que tu n'est pas assez intellectuel pour comprendre la profondeur du truc (dernier en date Tree of Life, 2ème daube intersidérale)... Ah oui et j'aime X-Men et Iron Man aussi Même que j'ai été voir Intouchables et j'ai aimé! En littérature je lis beaucoup tout ce qui est épouvante et romans noirs, je suis une grande fan de Lovecraft, son univers, sa mythologie, sa façon de me faire peur en me dépeignant l'atmosphère d'une cave humide pleine de champignons renfermant une certaine horreur indicible. Sinon je suis une fervente adepte de la bibliothèque où j'emprunte aussi pas mal de documentaires à feuilleter quand je m'ennui mais que je n'ai pas envie de lire (dernier en date Les Rats: un bouquin très complet sur les rats sauvages et Lords of Chaos: le black métal dans le monde mais surtout les vilains norvégiens). J'apprécie aussi les classiques français, quelques romans plus contemporains comme Amélie Nothomb (dont les parutions des 3/4 dernières années sont pas terribles par contre), l'épopée Harry Potter (et oui...), et pleins d'autres. Ah et Le Moine de Lewis est un de mes roman préféré, d'ailleurs je n'ai pas osé regarder son adaptation cinématographique française de peur du massacre (en plus Vincent Cassel est bien moche sur l'affiche). | |
| | | kerby
| Sujet: Re: Zombinette Ven 27 Jan 2012 - 18:20 | |
| wééééééé une fan de super-héros | |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: Zombinette Ven 27 Jan 2012 - 20:19 | |
| Salut et bienvenue ici ! | |
| | | Wawash
| Sujet: Re: Zombinette Ven 27 Jan 2012 - 20:57 | |
| | |
| | | K.S.
| Sujet: Re: Zombinette Sam 28 Jan 2012 - 16:13 | |
| Hahah je te rejoins sur Tree of Life, une volée de belles images, des dialogues creux et des plan figé ... au final tu te fais juste chier. Pour ma part, le dernier en date à été le petit dernier de Lars Von Trier "Melancholia" et en fait c'est tout aussi creux mais beau visuellement.
Sinon t'as de bon goûts musicaux, t'es la première personne que je croise qui a l'air de réellement écouter de la synthpop (I'm not alone). Groupes de prédilection ?
je te souhaite la bienvenue sur le forum. | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Zombinette Sam 28 Jan 2012 - 16:59 | |
| | |
| | | Zombinette
| Sujet: Re: Zombinette Sam 28 Jan 2012 - 18:15 | |
| - K.S. a écrit:
Sinon t'as de bon goûts musicaux, t'es la première personne que je croise qui a l'air de réellement écouter de la synthpop (I'm not alone). Groupes de prédilection ?
Alors pour le coup j'espère ne pas te décevoir, car j'ai toujours été un peu nulle avec les diverses appellations musicales. J'ai tendance à catégoriser tout ça dans un ensemble new-wave/synthpop/electro-pop. Ainsi pour la synthpop je te citerai entre autres Depeche Mode, The Cure (?), Ladytron, Anne Clark, Gary Numan peut-être, Killing Joke, Trisomie 21, Taxi Girl éventuellement, Visage (avec surtout leur titre emblématique Fade to Grey), New Order, et surement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Et sinon merci à tout le monde pour le chaleureux accueil | |
| | | K.S.
| Sujet: Re: Zombinette Sam 28 Jan 2012 - 20:08 | |
| Haa The Cure, c'est pas vraiment de la synthpop, mais bon c'est un melting pot de bon goût. Anna Clark, perso je suis pas trop fan j'ai l'impression que ce qu'elle fait est un peu trop "fade".
C'est cool, je vais te faire découvrir plein de truc !
Et la FuturePop t'écoute aussi ? (VNV Nation, Apoptygma Berzerk) | |
| | | Zombinette
| Sujet: Re: Zombinette Sam 28 Jan 2012 - 20:19 | |
| Oui oui VNV Nation j'aime beaucoup! | |
| | | Nodamnbrakes
| Sujet: Re: Zombinette Dim 29 Jan 2012 - 0:16 | |
| Salut, dis moi que t'aime Skinny Puppy et on s'entendra bien! | |
| | | Mélodie
| Sujet: Re: Zombinette Dim 29 Jan 2012 - 17:26 | |
| Avec un ptit peu de retard, je te souhaite la bienvenue !!! Et tu n'habites pas très loin de chez moi, J'espère que tu te plairas sur le forum, bonne continuation, | |
| | | Zombinette
| Sujet: Re: Zombinette Dim 29 Jan 2012 - 18:32 | |
| - nodamnbrakes a écrit:
- Salut, dis moi que t'aime Skinny Puppy et on s'entendra bien!
Salut! Oui j'aile bien Skinny Puppy! Merci à tous encore une fois et Mélinopiano oui pour le moment je me plait bien =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombinette | |
| |
| | | | Zombinette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|