Brooke Fraser est originaire de Nouvelle-Zélande. Née le 15 Décembre 1983 et fille de Bernie Fraser ancien joueur des All-blacks. Elle compose ses premières chansons à l'âge de 12 ans et à 15 ans elle publie pour le magazine chrétien Soul purpose dont elle deviendra l'éditrice.
C'est à l'âge de 18 ans qu'elle signe pour Sony music et sortira son 1er album What to do with daylight en 2003. Pour ses débuts elle fera les premières parties de John Mayer et David Bowie. C'est vite le succes pour cette jeune chanteuse.
Elle sort par la suite deux autres albums Albertine et enfin celui qui va la faire connaitre en France Flags et sa chanson Something in the water, et ceci en passant à l'émission taratata (décidement découvreur de bons artistes).
Photos :
Discographie :
-2003: What to do with daylight
-2008: Albertine
-2010: Flags
Vidéos :
Wawash
Sujet: Re: Brooke Fraser Ven 27 Jan 2012 - 18:06
Il y a pas longtemps j'ai du passer une semaine à écouter Something in the water en mode repeat. Par contre les autres chansons j'ai moins accroché pour l'instant
kerby
Sujet: Re: Brooke Fraser Ven 27 Jan 2012 - 18:13
Je pense que c'est une chanteuse que l'on aurait du connaitre depuis ses débuts pour se fair eune idée plus précise de ce qu'elle chante. Something étant une ballade plutôt dansante et joyeuse, ça change de chansons de son registre.
Avec le temps j'pense qu'il sera facile de l'apprécier pleinement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brooke Fraser
Brooke Fraser
Page 1 sur 1