Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eyaculacion Post-Mortem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zombinette

Zombinette


Nombre de messages : 28
Age : 35

Eyaculacion Post-Mortem Empty
MessageSujet: Eyaculacion Post-Mortem   Eyaculacion Post-Mortem Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:52

A reclasser éventuellement...

EYACULACION POST-MORTEM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eyaculacion Post-Mortem est un groupe espagnol (de Barcelone plus précisément) que j'aime à la folie. Pour ma part je dirais que leur musique évolue entre horror-punk/deathrock et electro goth. Leur son est unique: mélange d'horror punk, de sons électroniques, de deathrock et de samples horrifiques, avec des thèmes de prédilection tels que les films d'horreur, les zombies, les sciences occultes et tout ce qui est macabre, chanté en espagnol de surcroît cela rends vraiment très bien, à en avoir des frissons qui vous chatouillent le dos! C'est du petit budget et ce n'est pas très bien connu en dehors de leurs frontières et pourtant ça mérite largement d'être entendu. Eyaculacion Post-Mortem n'en est pourtant pas à ses début, le groupe existe depuis une bonne dizaine d'année et a 5 albums à son actif:


- La Oscura Hermandad (2001-2002)
- De Los Muertos Y Sus Costumbres (2003)
- El Analizador De Espectros (2005)
- Temblad Temblad Malditos (2007)
- Viva La Muerte (2011)

Mon album favori est sans aucune hésitation De Los Muertos Y Sus Costumbres. Si j'aime particulièrement cet album c'est tout simplement que j'adore chacun de ses titres, j'ai des chouchous bien sûr (Gusanos et ses rots très distingués et Ectoplasmica) mais il n'y a absolument rien à jeter dessus.



Revenir en haut Aller en bas
http://zombinette.eklablog.fr/
K.S.

K.S.


Nombre de messages : 67
Age : 36

Eyaculacion Post-Mortem Empty
MessageSujet: Re: Eyaculacion Post-Mortem   Eyaculacion Post-Mortem Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:17

Wow le chant est complètement perturbant !
La musique m'a fait taper du pied, donc un bon début, mais je crois que je vais devoir revenir plus tard pour encaisser la voix du chanteur XD

Je comprends et j'adhère au concept, mais je comprends aussi qu'ils aient du mal à se faire connaître en dehors de l'espagne. C'est tout de même un chouya difficile d'accès, même pour leur milieu. Mais j'aimerais bien les voir en live, c'est le genre de groupe qui doit avoir une bonne présence scénique, style Banane Metalik en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zombinette

Zombinette


Nombre de messages : 28
Age : 35

Eyaculacion Post-Mortem Empty
MessageSujet: Re: Eyaculacion Post-Mortem   Eyaculacion Post-Mortem Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:26

Pas plus d'avis que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombinette.eklablog.fr/
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Eyaculacion Post-Mortem Empty
MessageSujet: Re: Eyaculacion Post-Mortem   Eyaculacion Post-Mortem Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:16

sur la première vid que t'as posté, je kiffe grave la basse bien batcave... le look du groupe me branche pas plus que ça, mais leur musique, OUAIS. Je suis pas fan du chant qui pourrait être un peu plus mélodieux mais bon, dans l'ensemble ça passe bieng. Je vais me renseigner plus avant, merci pour la découverte !! Panda Fehu
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Eyaculacion Post-Mortem Empty
MessageSujet: Re: Eyaculacion Post-Mortem   Eyaculacion Post-Mortem Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:13

Là tout de suite je peux pas écouter...mais rien que le nom du groupe me laisse...dubitative. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Eyaculacion Post-Mortem Empty
MessageSujet: Re: Eyaculacion Post-Mortem   Eyaculacion Post-Mortem Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:08

perso j'attends les side projects : fellacion zombies, khounilingyous graveyard ... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eyaculacion Post-Mortem Empty
MessageSujet: Re: Eyaculacion Post-Mortem   Eyaculacion Post-Mortem Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:34

Pas grand intérêt pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyaculacion Post-Mortem Empty
MessageSujet: Re: Eyaculacion Post-Mortem   Eyaculacion Post-Mortem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyaculacion Post-Mortem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Camera (Post Punk - Angleterre)
» X Mal Deutschland (Post Punk - Allemagne)
» Euroshima (Post Punk / Argentine)
» Gang Of Four (Post Punk - Angleterre)
» Ritual (Post Punk - Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Gothiques (post-punk, cold-wave, dark-wave...)-
Sauter vers: