Hello. (bon là on est censés voir un smiley qui tire son chapeau mais il existe pas sur le fofo \o/) Comme je sais pas me présenter de façon naturelle, je vais copier le tuto + les présentations qui me plaisent. Bon, je me présente : Marlène , je suis de Limoges. Mais ça, à la limite, on s'en fout. Je suis nulle pour ce qui est de catégoriser les styles musicaux alors on va dire grosso modo que j'écoute du batcave, new wave, cold wave et déviantes. Et puis de la chanson française. Et puis anciennement du métal (au collège/début lycée). Et puis encore plus anciennement j'étais fan de Lorie. (sisi!) J'ai même été à un de ses concerts, yeepee! (Oui des fois, j'ai honte.. Non, souvent en fait ) Mais bref, maintenant j'écoute plutôt du Virgin Prunes, Joy D, Coil, Khundalini, Trisomie 21, Siouxsie en passant par les disneys (normal), du Skeletal family, Scorpions (normal²), Angra, chansons de films-animés (Pirates des caraïbes, Rozen Maiden, Ghibli productions etc) jusqu'à du Manowar, Despair's ray. En fait j'suis pas trop trop chiante niveau musique. (non bon ok je mens) Niveau films, bah en fait j'aime que les films qui me font ressentir des choses, des films angoissants, tristes, dramatiques, très drôles (ce qui ne signifie pas un navet ><), les Ghibli, les disneys (ça vous étonne ? ), et les thrillers. Mais pas tous, évidemment. Ah oui j'aime bien les films qui donnent à réfléchir aussi. > V pour Vendetta, La belle verte, Equilibrium, An American crime, Bienvenue à Gattaca, Elephant man, Restless, Stay, Trust, La ligne verte, Trainspotting, Requiem for a Dream, Speak et j'en passe et des meilleurs. Par contre j'ai pas aimé des films soit-disant mythiques comme Elephant, Paranoid Park, Virgin suicides ou Pulp Fiction Pour ce qui est la littérature, bah honnêtement j'ai plus le temps de vraiment lire depuis que je suis à la fac (Dire qu'on ne bosse pas à la fac est un MENSONGE). Je lis que des livres anglais (nuls) datant de Mathusalem. Je vous épargne les noms. J'exagère cela dit, car j'ai lu Pride and prejudice et des Shakespeare (Macbeth entre autres). Sinon quand JE décide de mes lectures, je m'oriente plutôt vers du roman merveilleux (à ne pas confondre avec le fantastique qui à la base n'a pas la signification qu'on lui donne), les thrillers des éditions Acte Sud, généralement œuvres traduits de pays "nordiques" qui ont un don incroyable pour écrire les thrillers ! Et puis les trucs farfelus j'aime bien, mais faut quand même que je comprenne l'histoire sinon je n'apprécierai pas le bouquin. (Sinon pour donner deux trois titres j'ai en face de moi 1984 d'Orwell, Pride and prejudice d'Austen, Désobéir et grandir d'Ariès, un manga (car j'apprécie la culture japonaise depuis... 7 ans maintenant environ), Of mice and men de Steinbeck.)
Je saute une ligne pour que ça soit plus clair parce que je crois que je suis partie pour écrire un pavé... Mes autres passions. Bah l'art en règle générale, les expos, la photographie, les pullips depuis peu, le bricolage/la récup' (je suis une fanatique des brocantes ). Sinon à part ça, je suis quelqu'un de plutôt casanier donc j'aime bien sortir mais pas trop. Là je crois que ma présentation est à peu près complète.. Mais si vous avez des questions, just ask !
Héhé merci à vous ! T'as vu Anagram, j'suis venue. Je voulais déjà le faire quand t'avais voulu quitter MoD donc voilà. :p ça va être trèèès dur de t'appeler par un autre pseudo mais bon x)
Bienvenue Eisblumen, tu as de très bon goûts, et moi non plus je n'ai jamais trop apprécié Virgin Suicides et Pulp Fiction! Et je crois n'avoir jamais regardé Paranoid Park...
Noumenie > Oui le pseudo vient de là, et de la signification que j'aime bien. Et pas de soucis, ça m'arrive de lyncher les nouveaux qui me déplaisent sur d'autres forums (du genre les emos...) Et sinon, merci à tous