Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Emy Mira Ven 3 Fév 2012 - 2:24 | |
| Bonsoir ! Je me présente je m'appelle Emy Mira , et j'ai 13 ans . 90 % des personnes que je connaisse me trouvent folle , et j'approuve totalement ce fait . Je peux basculer de la folie totale à un sérieux effrayant ; mais disons que je suis la plupart du temps complétement folle . Les 10 % de personnes restantes me trouvent " bizarre " par rapport à ma façon de voir les choses qui est très différente de la leur . Mais bon , je n'expliquerais pas en quoi, je risquerais d'écrire un roman . En ce qui concerne mes goûts musiquaux , j'aime beaucoup la musique Rock et Punk ( notamment les artistes comme AC/DC , Guns n' Roses , Iggy Pop , The Ramones , The Clash .... ) . En parallèle , j'ai beaucoup de coup de coeur pour des artistes qui ne font pas partie de la catégorie Rock et Punk . Mon plus grand coup de coeur c'était pour le chanteur de Rock à texte , Soan ( pour ceux qui ne le connaissent pas , il a gagné la 7eme édition de la Nouvelle Star ) . J'adore ça musique que ce soit la mélodie ou les paroles . Même ce qu'il dit dans ces interviews est juste extra . Je l'apprécie autant parce que ça façon de voir les choses est assez proche de la mienne . Je change de sujet . Mon acteur préféré , c'est sans aucune hésitation Johnny Depp . J'adore son jeu d'acteur . Et comme toute fan qui se respècte , mes films préférés sont ceux avec Johnny Depp ( naturellement ) . J'aime bien aussi les films : Inception , L'illusioniste ... et tellement plein d'autres ! Mes parmis ceux que je dois cités , il y a la saga Harry Potter . J'apprécie autant les livres que les films . Idem pour , le Seigneur des Anneaux et Percy Jackson . J'aime beaucoup les livres qui se portent à l'univers fantastiques ... mais également des livres très classiques , tout simples qui racontent la vie ( normal ) de personnages . Dans cette catégorie , mon écrivain préféré est Marcel Pagnol . J'aime beaucoup son style d'écriture et particulièrement sa manière d'illustrer , avec des mots , les scènes du quotidient . J'aime beaucoup aussi la poésie . Je trouve ça tout simplement beau ... je craques en particulier pour Paul Verlaine . Ses poèmes dégagent de ces émotions ! Je m'en retrouve toute retournée d'admiration . Mais ce n'est pas que les vieilles choses ! Je suis fan de la culture japonaise . Les mangas ... je dors avec , je bosse avec , je mange avec ... j'adore tout simplement . Mes mangas préférés sont Fairy Tail , One Piece , la légendaire série Dragon Balll , Code Geas , et pour finir un manga sorti rien qu'en livre récemment : Afterschool Charisma . Dans le domaine des jeux , je suis méga accro aux jeux du genre Sonic Adventure , Sonic Génération ... ect ... bref j'adore Sonic . Euuuh .... bah .... je crois que j'ai tout dis ! Même si ce n'était pas le cas je crois que je vais m'arrêter là . C'est bien suffisant pour me connaître . Ciao ! |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Mira Ven 3 Fév 2012 - 4:17 | |
| Bienvenue ici petite folle bizarre. | |
|
kerby
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Mira Ven 3 Fév 2012 - 10:15 | |
| bienvenue à toi et tu verras que ta folie se complètera à la notre, c'est qu'on est tous un peu fou ici | |
|
Wawash
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Mira Ven 3 Fév 2012 - 10:16 | |
| | |
|
Crown
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Mira Ven 3 Fév 2012 - 13:32 | |
| Yo
Tsss...J'suis même plus le plus jeune du forum maintenant ! Nawak !!
| |
|
Ash Heap
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Mira Ven 3 Fév 2012 - 14:03 | |
| on a cloné Nouménie !! welcome, sonic fan ! moi chuis plutôt Tails, mais je tolère | |
|
Zombinette
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Mira Ven 3 Fév 2012 - 15:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Mira Ven 3 Fév 2012 - 15:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Mira Ven 3 Fév 2012 - 15:40 | |
| - Ash Heap a écrit:
- on a cloné Nouménie !!
quote normalement je lis jamais les presentations, puisque j'aime pas les nouveaux ( ) mais bon, là comme on ose me comparer... Va chier en dehors du pavetage, no ressemblances. Wesh, la petiote! |
|
K.S.
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Mira Ven 3 Fév 2012 - 17:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Mira Sam 4 Fév 2012 - 1:57 | |
| FelX , j'aurais bien voulu ne pas être la plus petite .... je crois que je suis condamnée à être la plus petite partout la où je vais ! Ash Heap , Tails n'est pas mal non plus ^_^ ! Et Noumenie je ne te connais absolument pas donc je ne pourrais pas donner mon opinion sur nos prétendues " ressemblances " . Merci aussi aux autres qui m'ont souhaité la bienvenue . Merci les gens ! |
|
Eisblumen
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Mira Sam 4 Fév 2012 - 22:07 | |
| Bienvenue ! Même si je suis nouvelle. J'aime pas les shonens en matière de mangas, m'enfin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Mira | |
| |
|