Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation d'Emy Mira

+4
Crown
Wawash
kerby
A.H.
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'Emy Mira Empty
MessageSujet: Présentation d'Emy Mira   Présentation d'Emy Mira Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 2:24

Bonsoir ! Je me présente je m'appelle Emy Mira , et j'ai 13 ans . 90 % des personnes que je connaisse me trouvent folle , et j'approuve totalement ce fait . Je peux basculer de la folie totale à un sérieux effrayant ; mais disons que je suis la plupart du temps complétement folle . Les 10 % de personnes restantes me trouvent " bizarre " par rapport à ma façon de voir les choses qui est très différente de la leur . Mais bon , je n'expliquerais pas en quoi, je risquerais d'écrire un roman Wink . En ce qui concerne mes goûts musiquaux , j'aime beaucoup la musique Rock et Punk ( notamment les artistes comme AC/DC , Guns n' Roses , Iggy Pop , The Ramones , The Clash .... ) . En parallèle , j'ai beaucoup de coup de coeur pour des artistes qui ne font pas partie de la catégorie Rock et Punk . Mon plus grand coup de coeur c'était pour le chanteur de Rock à texte , Soan ( pour ceux qui ne le connaissent pas , il a gagné la 7eme édition de la Nouvelle Star ) . J'adore ça musique que ce soit la mélodie ou les paroles . Même ce qu'il dit dans ces interviews est juste extra . Je l'apprécie autant parce que ça façon de voir les choses est assez proche de la mienne . Je change de sujet . Mon acteur préféré , c'est sans aucune hésitation Johnny Depp . J'adore son jeu d'acteur . Et comme toute fan qui se respècte , mes films préférés sont ceux avec Johnny Depp ( naturellement ) . J'aime bien aussi les films : Inception , L'illusioniste ... et tellement plein d'autres ! Mes parmis ceux que je dois cités , il y a la saga Harry Potter . J'apprécie autant les livres que les films . Idem pour , le Seigneur des Anneaux et Percy Jackson . J'aime beaucoup les livres qui se portent à l'univers fantastiques ... mais également des livres très classiques , tout simples qui racontent la vie ( normal ) de personnages . Dans cette catégorie , mon écrivain préféré est Marcel Pagnol . J'aime beaucoup son style d'écriture et particulièrement sa manière d'illustrer , avec des mots , les scènes du quotidient . J'aime beaucoup aussi la poésie . Je trouve ça tout simplement beau ... je craques en particulier pour Paul Verlaine . Ses poèmes dégagent de ces émotions ! Je m'en retrouve toute retournée d'admiration . Mais ce n'est pas que les vieilles choses ! Je suis fan de la culture japonaise . Les mangas ... je dors avec , je bosse avec , je mange avec ... j'adore tout simplement . Mes mangas préférés sont Fairy Tail , One Piece , la légendaire série Dragon Balll , Code Geas , et pour finir un manga sorti rien qu'en livre récemment : Afterschool Charisma . Dans le domaine des jeux , je suis méga accro aux jeux du genre Sonic Adventure , Sonic Génération ... ect ... bref j'adore Sonic . Euuuh .... bah .... je crois que j'ai tout dis ! Même si ce n'était pas le cas je crois que je vais m'arrêter là . C'est bien suffisant pour me connaître . Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Mira   Présentation d'Emy Mira Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 4:17

Bienvenue ici petite folle bizarre. Smile
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Mira   Présentation d'Emy Mira Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:15

bienvenue à toi et tu verras que ta folie se complètera à la notre, c'est qu'on est tous un peu fou ici parasite
http://kerberus.skyrock.com/
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Mira   Présentation d'Emy Mira Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:16

bienvenue
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Crown

Crown

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Mira   Présentation d'Emy Mira Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:32

Yo

Tsss...J'suis même plus le plus jeune du forum maintenant ! Nawak !!
Ash Heap

Ash Heap

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Mira   Présentation d'Emy Mira Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:03

on a cloné Nouménie !! Uriah

welcome, sonic fan ! moi chuis plutôt Tails, mais je tolère Uriah
Zombinette

Zombinette

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Mira   Présentation d'Emy Mira Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:01

Bienvenue Emy
http://zombinette.eklablog.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Mira   Présentation d'Emy Mira Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:26

Salut !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Mira   Présentation d'Emy Mira Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:40

Ash Heap a écrit:
on a cloné Nouménie !! Uriah
normalement je lis jamais les presentations, puisque j'aime pas les nouveaux (Uriah) mais bon, là comme on ose me comparer...

Va chier Very Happy en dehors du pavetage, no ressemblances.

Wesh, la petiote!
K.S.

K.S.

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Mira   Présentation d'Emy Mira Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:34

bienvenue sur le fofo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Mira   Présentation d'Emy Mira Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 1:57

FelX , j'aurais bien voulu ne pas être la plus petite .... je crois que je suis condamnée à être la plus petite partout la où je vais parasite ! Ash Heap , Tails n'est pas mal non plus ^_^ ! Et Noumenie je ne te connais absolument pas donc je ne pourrais pas donner mon opinion sur nos prétendues " ressemblances " . Merci aussi aux autres qui m'ont souhaité la bienvenue . Merci les gens !
Eisblumen

Eisblumen

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Mira   Présentation d'Emy Mira Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:07

Bienvenue !
Même si je suis nouvelle. J'aime pas les shonens en matière de mangas, m'enfin parasite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Mira   Présentation d'Emy Mira Icon_minitime

Présentation d'Emy Mira
Page 1 sur 1