Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Funeral Warehouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 1:54

Voici mon projet/groupe post-punk/rock indé/gothic rock/shoegaze... : The Funeral Warehouse

Le groupe est composé de :
- Sébastyén (moi ^^) : chant/guitares
- Aurélien : basse
- Rodolphe : Batterie

Formé en 2010, le groupe, influencé par The Cure, BRMC, Joy Division, Virgin Prunes, Interpol, Fields of the Nephilim, A Place To Bury Stranger, ... a sorti de ep's en téléchargement libre, Hourglass & Waterlilies et Behind The Wall ainsi qu'un maxi. A noter qu'ils ont été joués avec une boîte à rythmes car malheureusement pas de batteur sous la main à ce moment là... Les titres Hang On To Yourself et Stop, tous deux sur Behind The Wall, sont dispos sur deux compiles.

On prépare de nouveaux titres et concerts... album, etc !!

Pour écouter... this way

Enjoy !!

Annonce : on cherche un/une claviériste, bon niveau, entre 20-30 ans et sur Paris. S'il ou elle peut pousser la chansonnette, ça serait un plus.. Wink - Me contacter via mp.
Revenir en haut Aller en bas
Eisblumen

Eisblumen


Nombre de messages : 36
Age : 31

The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:46

J'adhère carrément ! C'est pile le genre de morceaux que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:03

Merci Wink (tu jouerais pas du clavier et sur Paris par hasard ? parasite )
Revenir en haut Aller en bas
Eisblumen

Eisblumen


Nombre de messages : 36
Age : 31

The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:15

Désolée mais non, je n'ai pas du tout de talent pour les instruments de musique et je suis à 3h de train de Paris parasite
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:12

URGENT !!


Nous faisons un concert avec Electric Press Kit mais le troisième groupe ne peut malheureusement assurer a partie. Donc il nous faut un troisième groupe !! Post-Punk/goth ou assimilé.


Cela se passera le 18 mai, au Rigoletto (Paris). Me contacter via mp.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:45

Je keaffe moi! Blood on the floor est bien envoutant (j'aime beaucoup ta voix et la basse dessus), très bonne vibe sur Miles away (ça me fait penser aux Cramps et à B'52s en fait).
Rien que le début de basse de Stop me fait triper, avec la guitare qui arrive tout doux dessus.

Franchement chapeau cheers

Pour ta voix, tu enregistres 2 pistes c'est bien ça? Et il y a un effet dessus non? Ou alors c'est la piste de la voix grave qui rend bien comme ça. scratch

Le riggoletto c'est bien ce bar avec la salle en sous sol?

Je suis sur Paris, donc j'aurai sûrement l'occas de venir le 18. Mais je ne joue pas au clavier et ne connais personne qui en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:04

Thank you...
alors les révélations ^^ : Pour les voix, oui il y a deux pistes voir trois. Sur Stop, il y a la voix "normal" et une seconde plus grave en effet (un quinte en dessous) mais il n'y a pas d'effet hormis un delay et une petite reverb. Idem pour Blood on the Floor (enfin la 3e voix a été légèrement distordue)

Un nouvel EP devrait arriver bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:02

Petit titre live au Highlander Pub (Open-Mic)... mais là je suis tout seul Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

setlist
It's a Long Way Out
Stop
Lengths Of Love
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:49

Pour celles et ceux qui ont un compte FB, voici les photos du dernier live du groupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Panda Fehu
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:43

Nouvelle compo, "Can't See Why". Elle figurera sur le prochain EP !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:14

Hey j'avais jamais eu l'occasion d'écouter en fait!

Ouais j'aime beaucoup, faut dire que le Shoegaze et tout ses trucs de maniaco dépréssifs j'adore alors je ne peux qu'adhérer!

Keep goin' on!
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:11

Petite vidéo, extrait du concert à l'International, en janvier dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:45

Vidéo de "Stop", live à la Cantine, le 14 mai dernier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:55

/me lance une combo string soutif au chanteur Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:28

Miles Away au Buzz (Paris) le 6 septembre 2013.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Funeral Warehouse Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Warehouse   The Funeral Warehouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Funeral Warehouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warehouse 13
» Blue Funeral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Gothiques (post-punk, cold-wave, dark-wave...)-
Sauter vers: