Sujet: The Funeral Warehouse Dim 12 Fév 2012 - 1:54
Voici mon projet/groupe post-punk/rock indé/gothic rock/shoegaze... : The Funeral Warehouse
Le groupe est composé de : - Sébastyén (moi ^^) : chant/guitares - Aurélien : basse - Rodolphe : Batterie
Formé en 2010, le groupe, influencé par The Cure, BRMC, Joy Division, Virgin Prunes, Interpol, Fields of the Nephilim, A Place To Bury Stranger, ... a sorti de ep's en téléchargement libre, Hourglass & Waterlilies et Behind The Wall ainsi qu'un maxi. A noter qu'ils ont été joués avec une boîte à rythmes car malheureusement pas de batteur sous la main à ce moment là... Les titres Hang On To Yourself et Stop, tous deux sur Behind The Wall, sont dispos sur deux compiles.
On prépare de nouveaux titres et concerts... album, etc !!
Pour écouter... this way
Enjoy !!
Annonce : on cherche un/une claviériste, bon niveau, entre 20-30 ans et sur Paris. S'il ou elle peut pousser la chansonnette, ça serait un plus.. - Me contacter via mp.
Eisblumen
Sujet: Re: The Funeral Warehouse Mer 15 Fév 2012 - 10:46
J'adhère carrément ! C'est pile le genre de morceaux que j'apprécie.
Moriae Encomium
Sujet: Re: The Funeral Warehouse Mer 15 Fév 2012 - 13:03
Merci (tu jouerais pas du clavier et sur Paris par hasard ? )
Eisblumen
Sujet: Re: The Funeral Warehouse Mer 15 Fév 2012 - 13:15
Désolée mais non, je n'ai pas du tout de talent pour les instruments de musique et je suis à 3h de train de Paris
Moriae Encomium
Sujet: Re: The Funeral Warehouse Jeu 15 Mar 2012 - 14:12
URGENT !!
Nous faisons un concert avec Electric Press Kit mais le troisième groupe ne peut malheureusement assurer a partie. Donc il nous faut un troisième groupe !! Post-Punk/goth ou assimilé.
Cela se passera le 18 mai, au Rigoletto (Paris). Me contacter via mp.
BlackRose
Sujet: Re: The Funeral Warehouse Ven 16 Mar 2012 - 10:45
Je keaffe moi! Blood on the floor est bien envoutant (j'aime beaucoup ta voix et la basse dessus), très bonne vibe sur Miles away (ça me fait penser aux Cramps et à B'52s en fait). Rien que le début de basse de Stop me fait triper, avec la guitare qui arrive tout doux dessus.
Franchement chapeau
Pour ta voix, tu enregistres 2 pistes c'est bien ça? Et il y a un effet dessus non? Ou alors c'est la piste de la voix grave qui rend bien comme ça.
Le riggoletto c'est bien ce bar avec la salle en sous sol?
Je suis sur Paris, donc j'aurai sûrement l'occas de venir le 18. Mais je ne joue pas au clavier et ne connais personne qui en joue.
Moriae Encomium
Sujet: Re: The Funeral Warehouse Ven 16 Mar 2012 - 12:04
Thank you... alors les révélations ^^ : Pour les voix, oui il y a deux pistes voir trois. Sur Stop, il y a la voix "normal" et une seconde plus grave en effet (un quinte en dessous) mais il n'y a pas d'effet hormis un delay et une petite reverb. Idem pour Blood on the Floor (enfin la 3e voix a été légèrement distordue)
Un nouvel EP devrait arriver bientôt
Moriae Encomium
Sujet: Re: The Funeral Warehouse Jeu 22 Mar 2012 - 13:02
Petit titre live au Highlander Pub (Open-Mic)... mais là je suis tout seul