Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Opium Dream Estate

Aller en bas 
+2
A.H.
Moriae Encomium
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:44

Il s'agît de mon projet solo...

Opium Dream Estate (ou O.D.E.) est né en Novembre 2006. Ce projet se veut alors plus influencé par la scène Heavenly-Voices, néofolk et Goth. Cependant le projet tend de plus en plus vers la néofolk. Le nouvel album en préparation sera par ailleurs plus influencé par des groupes tels que The Moon Lay Hidden Beaneath A Cloud, Sol Invictus...

Le denier album, Unveiled est sorti à l'occasion des 5 ans du projet.

Pour le moment sont sortis 3 albums, 1 démo et 2 EP sont disponibles. Le EP est par ailleurs en téléchargement gratuit !

Albums
- Anamorphosis (2009)
- Estranged Memories (2010) (un sample sur le Elegy N°69)
- Unveiled (2011) (chronique sur Les Acteurs de l'Ombre)

Démo
- Alpha/Omega (2007)

EP
- Spira Spiritum Noctis (2008)
- Through The White Landscape (2010)

Le bandcamp !!!

Voilà, bon écoute  drunken


Dernière édition par Moriae Encomium le Mer 31 Juil 2013 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:02

Du son nouveau...
http://soundcloud.com/opiumdreamestate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:25

Pas mal la reprise de Joy Division ! parasite
Les morceaux que tu as mis, ils viennent de quels albums ?
Je trouve ça pas mal du tout, comme on dit y a du niveau, d'excellentes ambiances (aucune once de violence , c'est totalement apaisé et ça se sent que tu aimes ces genres là), mais ça manque juste parfois de nuance (peu de variations entre le début, le milieu et la fin de la chanson même si c'est sûrement volontaire, pour créer une ambiance de cocon).
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:36

Merci... Pour Joy, je vais refaire les voix...

Pour les ambiances... J'avoue que c'est un peu voulu mais après toute critique est bonne à prendre Wink. Certaines compos varient au niveau des ambiances mais c'est vrai que ce n'est pas trop le cas de celles-ci.

Sinon, hormis Solace qui est sur Unveiled, le reste c'est à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:51

Wahou j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:51

Miciiii ^^

Le nouvel album est bientôt finit (plus que deux compos à finir) et hop, démarche auprès des labels.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:49

J'aime bien le principe d'ambiances musicales, d'atmosphère. On emplie une salle, un lieu, une ambiance, tout ! d'une atmosphère musicale : pas de mélodies, ca ne raconte rien, c'est un fond sonore, mais qui est très présent. Smile

Après, je trouve que c'est un peu trop répétitif (juste mon goût hin, ^^), et que ca manque encore un tout ptit peu de présence, de scène, un truc qui va tout casser et qui va péter le gros lot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:40

Disons que les gens qui ont l'habitude de ce genre d'ambiances, ne trouvent pas cela ou rarement répétitif mais c'est une question d'habitude et de goût ^^

Après perso, sur scène, je compte laisser place à de l'impro et que les morceaux soient plus incisif... Car sur cd's et sur scène c'est pas la même chose (je l'ai vu vendredi dernier... avec Deutsche Nepal :/)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:07

Oui je m'en doute ! La présence et l'ambiance de scène y jouent énormément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:56

Chronique d'Unveiled (in English) :


Citation :
It's a cold sunny day and I'm sitting at the door of the balcony of my ancient house. The hot coffee in my cup gets colder as I drown in my thoughts and sounds. It's been a good while since I told you a story of my musical adventures, so you might wonder what weird direction they'd take this time. Let me give you a hint – as winter winded away, I was reminded of a certain interesting project – Opium Dream Estate, and it's their new album that blew my mind today.

The easiest way to describe this music would be to call it dark neofolk, and indeed it has the special cold and solemn sound of that genre. It is a very old-fashioned music, kind of soundtrack you imagine reading Victorian books.

The opening intro creates quite dark atmosphere, but it soon gets balanced by more oriental and trancing melodies as Entwined unrolls. I wouldn't say it's the music very original in its genre, but it gives a really nice, moving shade to long, cold afternoon and I bet it'd make a thrilling effect during late evening discover-your-gothic-city walks.

In the whole record, my personal favourites are vibrant, mysterious An English Garden and Solace – more idyllic, happy-spirited song that I still remember enchanted me on previous EP of the band - Through The White Landscape.

Another interesting composition is made out of Wherever The Wind May Blow – a mixture of dark, industrial loops and guitar's consonance. It's also hard to resist melancholic charm of My Evening Tea and the cover of Dead Can Dance's In Power We Entrust The Love Advocated– probably one of the best versions I've heard.

My head is still too busy to write a lot of words, but if you enjoy dark side of the music, you must try Unveiled and use your work break for some sweet, dark dreams.

http://ahymnforalostsoul.blogspot.fr/2012/03/opium-dream-estate-unveiled-2011.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:25

C'est vrai que c'est plutôt cool ce que tu fais, félicitation pour ce qui est accompli et bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brown Suggar

Brown Suggar


Nombre de messages : 108
Age : 93

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:14

j'adore ce que tu fais ^^ bonne route a toi clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:54

Miciiii Wink

Petit up... Plus que neuf copies d'Anamorphosis et il n'y aura pas de ré-édition !!! Toujours dispo via le bandcamp (8€, frais de port inclus), ou bien en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:27

So proud de celle-ci... Chronique d'Anamorphosis sur Heathen Harvest

Citation :
There are so many emotions in music. Happiness, angst, sadness, melancholy, etc. The list is quite long and equally varied. It is rare to find a work that has the ability and presence to combine a good number of these emotions in one release.

Sébastyén D (FR), the composer behind this intricate work, has found the sifting shelter here in which to share his visions, his dreams. Expertly recorded, constructed, and mastered by the same. He is not new to the creative process. No less than 13 works can be attributed to him in his various roles. His eclectic mix of electronic and organic sounds blend together so well on this release. The tracks (at least on the limited edition, which I was lucky enough to receive)flow, ebb, fade, and swell upon one another. Even though the initial track can stand on it’s own merit and strength, the completeness of said track can be truly justified by the tracks either preceding or following. Or both.

This album is full of loss, melancholy, and an unquenchable yearning. It’s also full of beautifully layered drums, guitars, and vocals that whisper, beckon and beseech in turn. The use of primary minor chords, along with some nature elements really endear this one. It has the honest sound of truth and genuine talent.

As the tracklist is played, Sébastyén D builds more and more into each new work. He finds gentle rhythm and empty sadness at every turn, exposing the sorrow for what it is, and the ancillary emotions for what they are.

This is by no means a strictly “dark” work. Though foreboding and tinged with crushing melancholy, there is a three dimensional quality to the work as a whole. Dives of psyche are at once raised up again, whether in the same song, or in the song directly following. It never gets “too” dark, nor “too” light. The listener is kept inert in temporal flux for the duration. Directed by the activity surrounding the mind, this is an excellent work to unwind with after a long or stressful day.

All in all, this is a solid release. Favorites would include Track 3 – And the Day’s Still Sleeping, as well as Track 8 – New Dawn. Something about the softer percussive element entwined with excellent acoustic guitar and vocal work. It’s really a fantastic combination.

RECOMMENDED

http://heathenharvest.org/2012/05/02/opium-dream-estate-anamorphosis/
Revenir en haut Aller en bas
Brown Suggar

Brown Suggar


Nombre de messages : 108
Age : 93

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:34

qu'elle folie de m'avoir permis d'acceder a ton album ... je l'écoute souvent... j'aime et ne me lasse pas ..... O.D.E une nouvelle drogue sur les ondes..... m'en vais alerter les autorités !!!! ....... Laughing

<< Ce qui distingue du Fou du sage, c'est que le premier est guidé par les passions, le second par la raison..... >>

l'Eloge de la folie... ^^


Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:33

Opium Dream Estate cherche des musiciens, deux exactements, un au claviers/samples et un au violoncelle. Je m'occuperai des parties guitares acoustiques et chant.

Attention, je veux des gens motivés et sérieux, entre 25 et 35. Objectif : concerts, albums et si possible, live au prochain Wave Gotik Treffen (Leipzig) en 2013.

Genre : neofolk, darkwave, ambient. Influences : Death In June, Sol Invictus, The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud, Paul Roland, Dead Can Dance, Les Jumeaux Discordants, Ordo Equitum Solis, Current 93, All My Faith Lost, Aghast...

http://opiumdreamestate.bandcamp.com
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:15

Tu devrais poster ça dans les annonces.^^
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:19

Le nouvel album d'Opium Dream Estate, Funeral In Narragonia, sortira, sur Seventh Crow Records, le 9 juillet prochain. Vous pouvez dès à présent le pré-commander, soit en version CD ou digital sur le bandcamp : http://opiumdreamestate.bandcamp.com

Artwork par Maria Labuena (comme d'hab, ... ), livret de 12 pages. Limité à 100 exemplaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:39

Le nouvel album arrivera CETTE SEMAINE !!!

Opium Dream Estate Fin-01-35d3b12

Funeral In Narragonia
- The Dream
- Where The Black Swans Die
- Season Of The Wind
- Visions
- Lulled To Lunacy (Awaken By Death)
- Die Toteninsel
- The Day My Wish Was Gone
- Canto XLV (With Usura)
- The Widow
- Novum Navis Stultorum
- Song For The Dwellers


Limité à 100ex !! Pré-commande ici : http://seventhcrowrecords.bandcamp.com/album/funeral-in-narragonia
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:56

Offre spéciale !!! Celles ou ceux qui commanderont le dernier ODE (Funeral In Narragonia) recevront en cadeau Alpha/Omega (album démo d'ODE, datant de 2007). Dans la limite des stocks disponibles !!!
http://opiumdreamestate.bandcamp.com/
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:26

Opium Dream Estate fera partie de la compilation Shadowplay - A Tribute To Joy Division (sur Syborgmusic) en charmante compagnie de Tors of Dartmoor, Collection d'Arnell-Andréa, In My Rosary, Paul Roland, Violet Stigmata, Arndt & Wolf, Second Skin, ILM, Fatal Lapse, Sillian, The Atomic Nurses, Missionaries From The Outside, Other Day, Borgia Disco et Wolf.

Sortie en septembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:33

Chronique de Funeral In Narragonia, sur Les Acteurs de l'Ombre.

Citation :
Après avoir chroniqué par deux fois le projet néofolk de Sébastyén D., Opium Dream Estate, j’ai le plaisir de réitérer avec son nouvel album « Funeral in Narragonia ». Je l’avais découvert avec « Estranged Memories », ce qui m’avait poussée à écouter les albums et EP le précédant, et ensuite j’avais écris pour « Unveiled ». Tout ceci m’avait confirmé mon heureuse découverte : un projet darkwave/néofolk français qui tient la route, un projet créatif, beau, ambitieux d’autant que Sébastyén est seul aux commandes. Même si, comme nous allons le voir, il se trouve épaulé par de talentueuses personnes, parfois, pour certaines chansons. Dotée d’une connaissance positive sur ce projet, donc, depuis que je me suis immergée dans l’univers sombre et feutré d’Opium Dream Estate, c’est en confiance que j’aborde la découverte de « Funeral in Narragonia ». A priori, attendons-nous à quelque chose de sombre, donc, au vu du titre… Impression confirmée par une pochette presque entièrement noire, traversée d’une sorte de brume mélancolique. Apprenant à connaître le projet de mieux en mieux, il me fut toutefois donné d’entrapercevoir les éclats solaires dans cette mélancolique darkwave… poursuivons donc ce voyage.

L’introduction, « The Dream », ne laisse aucun doute quant à l’atmosphère de l’album : notes de clavier sombres et résonnantes, murmures lointains, comme perdus dans un rêve. Morceau dépouillé et déjà tellement évocateur… Une porte ouverte sur la suite, qui arrive avec « Where the Blacks Swans die ». Le titre en lui-même, déjà, est plein de poésie sombre, la musique en est tout autant. Accords de guitare acoustique, balade néofolk nimbée de mélancolie : la voix de Sébastyén, toujours empreinte de ces émotions tristes et oniriques, nous dépend cette rivière où glissent les cygnes noirs… Ce magnifique deuxième titre achève de nous immerger dans les pages de ce nouvel album. C’est accrocheur, triste, délicieusement évocateur : de nombreuses images me traversent la tête, tableaux, films, poèmes, silhouettes fragiles… ce pouvoir d’évocation se conserve tout au long de « Funeral in Narragonia ». Sur « Visions », justement, la voix feutrée de Sébastyén nous murmure ‘’open your eyes’’, comme pour sortir d’un rêve, d’un long et triste sommeil, ou bien ouvrir nos perceptions aux beautés qui nous entourent… Ce morceau, lent, a quelque chose d’un peu languissant, d’étrange. Une escale dans un rêve perdu, avant la parenthèse instrumentale que constitue le bref titre « Lulled to Lunacy (Awaken by Death) ». Ce titre là dénote assez des autres, et s’il s’éloigne de la néofolk pour se rapprocher de l’ethereal, c’est parce que Sébastyén aime composer des tableaux musicaux variés. Et c’est très bien ainsi.

Des tableaux… Nous en trouvons dans le beau livret de ce cd. Deux artistes ont prêté leur talent à l’univers d’Opium Dream Estate, et ce fort magnifiquement. Il s’agit de Maria Labuena et Wladyslaw Podkowinski. La première, jeune peintre contemporaine, propose un univers élégant, imprégné de romantisme noir et du symbolisme du XIXeme siècle. Ses portraits reflètent à merveille l’atmosphère des titres d’ODE, tout en demi-teintes, traits noirs et couleurs sombre. Le second, peintre et illustrateur polonais du XIXeme siècle (1866-1895) a laissé au cours de sa vie brève des œuvres fortes et poignantes. Sébastyén a choisi son tableau le plus connu, intitulé « La Folie », qui évoque tout à la fois une impression de liberté et l’oppression des ténèbres. Ces deux sentiments, nous pouvons par moment la retrouver dans les titres d’ODE. L’oppression, je la ressens d’une certaine façon dans « Canto XLV (with Usura) ». Avec ce titre, écrit par Ezra Pound, on effleure le dark ambient, on se plonge dans quelque chose de vraiment froid, plus inquiétant avec ces étranges psalmodies dans le lointain…Mais la lumière, s’infiltrant entre les brumes, n’est jamais lointaine… je la retrouve, un peu, avec ce titre « Season of the Wind », plus solaire tout en conservant une certaine tristesse, et qui se trouvait sur son album d’aout 2010 «Through the White Landscape ».

Il y aurait encore beaucoup à dire… mais j’ai l’impression d’en avoir déjà presque trop dit, je ne parlerai donc pas davantage des titres de cet album. Ou si, peut-être quelques derniers mots pour « Die Toteninsel », dont les paroles ont été écrites par une musicienne croate : Sheita. C’est également elle que nous entendons chanter, sa voix éthérée et profonde bercée par une obsédante mélodie dark-folk au clavier. Ce titre est, à mon sens, hallucinant de beauté, peut-être mon préféré de l’album. Mais je ne veux pas en dire plus, j’espère déjà que ces quelques lignes vous donneront envie d’écouter cette nouvelle merveille. De vous laisser envoûter par ce nouveau joyau sombre dans le parcours d’Opium Dream Estate, dans les chemins à travers lesquels nous guide Sébastyén D. Chemins que je souhaite longs, très longs. Bon voyage, une fois de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:10

Et hop une autre chronique de Funeral In Narragonia, sur Guts Of Darkness :

Citation :
Opium Dream Estate, ce n'est plus une musique que l'on écoute la nuit en contemplant les étoiles au dessus de la cime des arbres, l'ombre a envahi ce royaume, les quelques notes de piano funèbres d'intro ne laissent planer aucun doute là-dessus. Dépouillée mais évocatrice, elle nous emmène en un cortège de chansons comme autant de silhouettes voilées qui plongent toujours plus profondément dans un univers dark folk affranchi de ses dernières influences cold wave. L'artiste a souhaité se pencher sur le thème de la mort mais également (et voilà qui est moins évident à percevoir) de la folie, deux aspects soutenus par de très belles images réalisées par deux artistes (l'une contemporaine, l'autre du XIXème siècle) ornant le livret du cd. Très noir mais pas non plus de la manière dont on pourrait l'imaginer, Sébastyen D. s'étant montré plus subtile en créant un véritable cocon d'ombres un peu à la manière d'un corridor de brume nocturne et souterrain dans lequel l'auditeur se laissera guider par les murmures de la voix ou le timbre féminin de Sheita qui se glisse ça et là, sirène angélique et rassurante. Le maître mot est 'atmosphère', le jeu est économe, suggère plutôt que de livrer des visions trop précises, une guitare sèche délicate constituant l'acteur principal de cette trame. On sera surpris du pouvoir évocateur de ces quelques accords tant ils recèlent d'espace et de plages vierges permettant à l'auditeur de projeter ses propres pensées. Un piano grave et quelques percussions complètent le tableau accentuant la mélancolie ou relâchant légèrement cette tension apaisante mais pas foncièrement apaisée. C'est une réussite et on espère bien que le public friand du genre murmurera enfin le nom de Opium Dream Estate plus souvent lors des soirées dark folk. Malgré tout, je ne puis m'empêcher de déplorer une certaine linéarité sur le long terme que l'on pourrait aussi voir comme un synonyme de cohérence, j'en suis conscient. La surprise se révèle davantage sous la forme de compositions telles que le superbe 'Canto XLV', une longue pièce dark ambient du plus bel effet. La mort, la folie, deux thèmes pas franchement joyeux mais que Sébastien D. traite avec doigté pour en faire un univers de création plus que de destruction puisqu'affleurent quelques brefs rayons de lumière de derrière les tentures de ce palais à la fois intimiste et démesuré ('Season of the wind'). Une chose est certaine, ce nouvel opus ne fait que confirmer le talent dévoilé sur les disques précédents sur lesquels je vous conseille volontiers de vous pencher.
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:49

Oyez Oyez !! Puisqu'il ne reste que très peu de copies d'Anamorphosis, une copie vous sera offerte pour tout achat de Funeral In Narragonia - 10€. (limite des stocks disponible)

http://opiumdreamestate.bandcamp.com (via paypal) ou bien en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:45

Pour celles ou ceux que cela intéresse (oui je sais vous êtes nombreux !! parasite )
Les toutes dernières copies d'Estranged Memories sont uniquement dispos ici :

http://www.antremonde.com/product.php?id_product=1349


Dernière édition par Moriae Encomium le Ven 1 Mar 2013 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opium Dream Estate Empty
MessageSujet: Re: Opium Dream Estate   Opium Dream Estate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opium Dream Estate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opium Dream Estate + Mercy au Bootleg (09/01/14) - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musique Folk-
Sauter vers: