Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 God Is An Astronaut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

God Is An Astronaut Empty
MessageSujet: God Is An Astronaut   God Is An Astronaut Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:24

C'est quand même hallucinant de se rendre compte qu'on fait des topic sur des groupes sortit de derrière les fagots et qu'on en oubli les bases, les groupes cultes, les truc dont on a pas le droit de passer à côté...genre God Is An Astronaut. parasite
Non vraiment ça m'étonne, je croyais vraiment qu'on avait déjà un topic sur ce groupe, c'est louche. scratch

Alors donc, GIAA (pour les intimes...ou les flemmards) est un groupe de post-rock formé en 2002, actuellement mené par trois irlandais (forcement des gens bien donc) : Torsten Kinsella (Voix, Guitare, Claviers), Niels Kinsella (Basse, Guitare, Effet visuels) et Lloyd Hanney (Batterie, Synthétiseur). Que dire d'autre si ce n'est que, c'est bien, vraiment bien, pour moi ce groupe (et le post-rock en général) c'est le genre de musique qui colle parfaitement au voyage, c'est parfait pour regarder les paysages défiler en vrai ou dans sa tête, ça fait rêver et ça rend la réalité plus belle. Bref voila, moi j'aime beaucoup.

Albums :
2002 : The End of the Beginning
2005 : All is Violent, All is Bright
2007 : Far From Refuge
2008 : God is an Astronaut
2010 : Age of the Fifth Sun

EP :
2006 : A Moment of Stillness





Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

God Is An Astronaut Empty
MessageSujet: Re: God Is An Astronaut   God Is An Astronaut Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:52

Pas mal du tout, je connaissais pas. Je garde ça pour quand j'aurais ma prochaine envie de post rock
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

God Is An Astronaut Empty
MessageSujet: Re: God Is An Astronaut   God Is An Astronaut Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:47

Ah, toi aussi t'as des phases ? Uriah

En ce moment je suis en pleine crise post-rock, j'écoute quasiment que ça. Keagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God Is An Astronaut Empty
MessageSujet: Re: God Is An Astronaut   God Is An Astronaut Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:19

C'est très bien le post-rock, et puis c'est très bien GIAA ! Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Maxmomo

Maxmomo


Nombre de messages : 206
Age : 48

God Is An Astronaut Empty
MessageSujet: Re: God Is An Astronaut   God Is An Astronaut Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:47

C'est bien planant cette musique.
Tu trouve ça bien pour voyager mais c'est aussi pas en se fumant une clope tranquille le soir.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

God Is An Astronaut Empty
MessageSujet: Re: God Is An Astronaut   God Is An Astronaut Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:51

Disons que quand tu l'écoute sans voyager, tu voyages quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

God Is An Astronaut Empty
MessageSujet: Re: God Is An Astronaut   God Is An Astronaut Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:58

Je suis super fan de ce groupe. Je saurais pas dire vraiment en quoi, chaque morceau tape dans le mille, correspond à mon état d'esprit du moment, à n'importe quel moment de la journée. N'importe quelle situation est propice à écouter God is an Astronaut. Bref, j'adore inconditionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

God Is An Astronaut Empty
MessageSujet: Re: God Is An Astronaut   God Is An Astronaut Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 0:19

Up! God is an Astronaut viens de nous pondre un nouvel album, Origins! Very Happy

Voici le premier single - Spiral Code:




L'album est en pre-order sur Itunes ici: https://itunes.apple.com/fr/album/id677899650?affId=1736887

Sa sortie officielle sera le 16 septembre 2013. ^^

Et sinon, je reste totalement dingue de leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God Is An Astronaut Empty
MessageSujet: Re: God Is An Astronaut   God Is An Astronaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God Is An Astronaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: