Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation Eloid

4 participants
AuteurMessage
Eloid

Eloid

Présentation Eloid Empty
MessageSujet: Présentation Eloid   Présentation Eloid Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:50

Bonjour à tous

Un forum sur la musique, voilà qui pourra m'aider à élargir mes horizons... Laughing

J'aime la musique au point d'avoir plus ou moins tout le temps un casque ou un baffle pas loin de mes oreilles. Ma cédéthèque est vraiment à large spectre : ça va du classique au punk en passant par la musique traditionnelle, chanson française, electro,.... Je crois que ça irait plus vite de dire ce que je n'aime pas (et encore ça peut change), à savoir que j'ai un peu de mal avec la variette en général, le R&B (que je distingue du Rythm&Blues) et le rap (encore que je m'y met parfois)
Voilà je me traine des caisses de CD et des centaines de gigas de musique mais je n'en ai jamais assez c'est terrible j'ai toujours cette folle envie de découverte. Par chez moi les gens se contentent de la soupe servie sur les grandes radio et mon chéri est resté bloqué à Bob Marley et Léonard Cohen. L'internet est un super outil pour répondre à ma soif de découverte et j'espère que le forum le sera d'autant plus.

J'ai été musicienne mais ne le suis plus trop, si ce n'est que je chante dans une chorale d'environ 60 personnes. Cette année on prépare un très grand classique à savoir le Requiem de Mozart.

En se moment, je suis totalement accro à : Amon Tobin (bientôt en concert à paris parasite), EZ3kiel, Punish Yourself, Ministry,... et Mozart LOL

Au plaisir de vous rencontrer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby

Présentation Eloid Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eloid   Présentation Eloid Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:40

bienvenue sur le fofo cheers
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Eloid Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eloid   Présentation Eloid Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:00

Salut !
Maxmomo

Maxmomo

Présentation Eloid Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eloid   Présentation Eloid Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:07

Hello
A.H.
Admin
A.H.

Présentation Eloid Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eloid   Présentation Eloid Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:43

Yo!
Contenu sponsorisé

Présentation Eloid Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eloid   Présentation Eloid Icon_minitime

Présentation Eloid
Page 1 sur 1