Salut salut, je m'appelle Paul et j'ai 15 ans depuis peu, alors je m'inscris parce que j'aimerai découvrir de nouveaux artistes, genres et en connaître plus aussi pourquoi pas.
Faut dire que ça fait un peu plus d'un an que je m'intéresse à la "véritable musique" pas celle qu'on entend sur NRJ ou FunRadio, celle qu'on a dû mal à trouver et dont on est super fier quand on la fait découvrir à des gens (bon après on te taxe de weirdo parce que Doe Deer de Crystal Castles donne l'impression d'avoir des écouteurs cassés mais bon).
Niveau goûts puisqu'il va bien falloir y venir un jour, c'est plutôt ça :
Musique:
Crystal Castles
Death From Above 1979
Chillwave (Washed Out, Toro y Moi etc)
Joy Division
Nine Inch Nails
Metronomy
We Have Band et plutôt que de vous faire une liste qui n'en finirait pas je vous invite à checker mon lastfm (il est tout nouveau alors il manque des trucs et tout : http://www.lastfm.fr/user/wievielFortuna)
Littérature:
J'aime beaucoup l'anticipation, la science-fiction et les trucs un peu glauques du style Boris Vian, Philip K. Dick, Orwell et tout.
Films:
Blade Runner
The Virgin Suicides
The Shining
Midnight Express (en gros c'est ça)
Sinon j'adore les jeux vidéos et la culture des Internets mais ne vous inquiétez pas je ne vous pourrirai pas avec des private joke débiles.
Oh et mes passions sont les trucs chelous, l'Art et les langues, j'crois qu'on a fait le tour.