Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Empty
MessageSujet: Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004)   Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:06

Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Affiche_Desastreuses_Aventures_des_Orphelins_Baudelaire_2004_4

Synopsis :
La saga raconte les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire.
Ils sont trois : Violette, une fille de 14 ans à l'intelligence scientifique, Klaus, un garçon de 12 ans qui lit sans cesse et Prunille, une petite fille qui mord tout ce qui passe à portée de dents. Ils ont été élevés par des parents extrêmement gentils qui disparaissent dans un horrible incendie.
Désormais orphelins, à la tête d'une immense fortune dont ils ne pourront jouir qu'à la majorité de Violette, les trois enfants sont placés chez divers membres de leur famille. L'homme qui les place est Mr Poe, un banquier un peu terne mais bien intentionné, exécuteur testamentaire des parents Baudelaire.
Malheureusement, la richesse des enfants a attiré l'attention du cupide comte Olaf, un parent éloigné, acteur et maître du déguisement.


Un petit film sympa que j'ai surtout aimé pour la prestation de Jim Carrey, qui est depuis des années un de mes acteurs préférés, j'ai aussi aimé l'aspect visuel du film et les anachronismes. Du reste, l'histoire est bien, mais rien de formidable non plus selon moi, je me demande par contre ce que donnent les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Empty
MessageSujet: Re: Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004)   Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:45

J'supporte pas Jim Carrey quand il est censé être drôle.. Quand il abuse et re abuse de son côté "loufoque". Pas été fan de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Empty
MessageSujet: Re: Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004)   Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:09

j'en pense la même chose que toi Ana' ...................... le coté esthétique du film, l epersonnage de Jim Carrey pratiquement méconnaissable. L'histoire reste quand à elle en effet banale et si il n'y avait pas toute cette broderie autour il n'aurait eu aucun succes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Empty
MessageSujet: Re: Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004)   Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 1:40

J'ai bien aimé ce film, pour son ambiance, son esthétique générale et ses personnages loufoques. L'histoire n'a rien de transcendant mais au moins on ne s'ennuie pas et le situations sont variées. Bref, bon divertissement en ce qui me concerne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Empty
MessageSujet: Re: Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004)   Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:45

Je n'ai absolument pas aimé ce film...pas fan du cabotinage de Jim Carrey.
Revenir en haut Aller en bas
Eisblumen

Eisblumen


Nombre de messages : 36
Age : 31

Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Empty
MessageSujet: Re: Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004)   Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:27

Moi je l'ai vue quand il est sorti au ciné, donc ça date, mais j'avais passé un bon moment et j'en garde un bon souvenir. J'avais même pas calculé que c'était Carrey qui jouait dedans *part très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Empty
MessageSujet: Re: Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004)   Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires (2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: